pasdebol

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Messages posté(e)s par pasdebol


  1. Bonjour

    Je cherche donc ce vehicule dans B2K ps3(je suppose xbox aussi) pour finir la dermiere mission.

    Apparement j'ai déja fait trois kill avec mais je sais pas comment^^

    J'ai essayer dans prendre un sur la carte au bord de mer avec la route qui coupe les deux camps mais apparement ca ne m'a rien compter car j'avais fais plus de 15 kill avec. Je me demande si IFV ne precise pas quelque chose car sur le battlelog on trouve juste BTR90

    Merci pour votre future aide ;)


  2. Bonjour

    En allant faire un tour sur le Battlelog pour voir l’état d'avancement de mes véhicules je me suis aperçu qu'il m'annonce que j'ai tout débloqué alors que pour moi il me restait la 3eme position dans le char a faire.

    Apparemment cet accessoire aurait disparu, est ce moi qui merdouille ou a t'il réellement disparue?


  3. Bonjour

    J'aurais 2 question sur les "entre match" lors de l'affichage des scores:

    1/ Comment quitter sa partie pour en rechercher une autre, la je suis obliger de quitter lors du lancement de la partie suivante et ca compte comme un abandon. Je ne regarde pas trop les stats mais je trouve ca dommage quand même :)

    2/ Est t'il prévu de modifier dans le futur afin de pouvoir faire quelque chose pendant ce temps, comme modifier ca classe, consulter ces missions ou autre comme on pouvais le faire dans BFBC2 car la on est obliger de le faire en jeu alors que la on a plein de temps qui ne sert a rien.

    Je précise que je joue sur PS3 des fois que ca change quelque chose

    merci ;)


  4. Oui bien sur elle est sur ps3 :)

    Pour essayer d’être plus clair, quand tu est dans la recherche de serveur, tu en sélectionne un avec X et a ce moment tu tombe sur la page descriptive du serveur avec le nb de joueur, le ping, une image en haut a droite et en dessous un cadre avec 3 onglet pour le descriptif du serveur.

    Par défaut dans cette onglet tu as les règles et si tu vas sur le deuxième onglet (je crois que c'est la flèche droite sur le pavé directionnel gauche de la dualschok de tête) tu a la liste des cartes jouées sur ce serveur :)

    voila ;)


  5. Bonjour

    J'ai eu un cas bizarre sur une carte b2k en mode conquête en position défenseure, c'est a dire tout le drapeaux pour nous au début.

    A un moment de la partie on c'est retrouvé tout les drapeau pris et mon escouade morte, en tant que chef d'escouade je n'est pu respawn et donc aucun de mes coéquipier ce qui fait que nous avons vu la fin de la partie en spectateur.

    Le jeu est prévu comme ca, ce qui serais bien dommage ou normalement il est au moins prévu un point de respawn pour les défenseurs si tout est pris?


  6. Bonjour

    Ce matin j'ai voulu joué sur les nouvelles cartes en extrême en réalisant une recherche de serveur, mais je me suis connecté sur un serveur avec un nom commençant par b2k mais aucune nouvelles cartes en plus de 2 heures :(

    J'ai donc lancé une recherche après en ne cochant que les 4 nouvelles cartes et le mode extrême et normal et la j'ai trouvé quelques serveurs avec ces cartes mais après une carte je retombais sur les anciennes.

    Existe t'il des serveurs seulement b2k ou existe t'il un moyen de trouver des serveur (extrême si possible) qui fassent bien tourner ces cartes?

    Merci :)


  7. Voila l'info trouvée sur Battlefield3blog

    Upcoming Battlefield 3 PC patch change list revealed

    81

    On December 2nd, 2011 in News

    DICE has released a list of updates, fixes and tweaks which will be available in the upcoming PC patch, scheduled for release next week.

    Bugfixes:

    Fixed a problem with spawn timer now showing blue border on startup and lost spawn point

    Fixed a problem where player who joined queuing on End of round got spawn screen stuck on screen, but unable to do anything with it untill next round loaded

    Fixed a problem where camera would change to 3rd person on killcam when killcam was turned off in server settings

    Fixed stat references on several dogtags

    Fixed for surveillance ribbon not counting TUGS

    Fixed a missing combat area lines on the minimap for Grand Bazaar conquest small

    Moved a tank spawn in US base on Caspian Border so it would not be destroyed by a falling tree

    Fixed a problem where placing C4 with the russians soldier was playing US faction VO

    Fixed a problem where TV guided missiles could be shot into its own helicopter and destroy it

    Fixed a problem when attempting to fire lock on weapons without a target

    Tweaked the chat, it should now be a bit easier to read

    Fixed several vehicles that did not properly shoot rockets and guns towards their predictive sights

    Fixed the G17 Supressed Laser not working properly

    Added alternate HUD colors to help colorblinds

    Added a network interpolation setting. This allows users with good bandwidth reduce latency, but might increase some stuttering. The user can find what works best for his connection by tweaking the slider.

    Increased the Spawn protection radius on TDM

    Fixed a problem with smoke on land vehicles, Missiles should now miss more often

    Fixed a problem where users could end up with IRNV scope in any vehicle

    Fixed a problem where player dies if vaulting over a ledge and into water while sprinting

    Fixed several crashes and increased general stability

    Fixed a problem where the user was unable to revive two players that have the bodies one over the other

    Fixed so you can assign an axis and use as a digital input. This makes it possible for the player (on pc) to assign one of the sticks on a gameped to be used for throttle/brake.

    Fixed a problem with the Kill camera acting up when suiciding from parachute

    Fixed air radar was showing to much. now lasertagged, heatsignature above threshold, enemy missiles and capture points are only visible on air radar

    Fixed a problem where the game would enter a technical hang if the user pressed pause menu and tilde at the same time

    Fixed a problem where you could get green flashes on screen

    You can now reassign cycle weapons

    Fixed so the weapon zooms automatically after bipod deploy is gone when using zoom toggle

    Fixed a problem where the parachute would stay stuck in air if the owner was killed

    Balance Tweaks:

    Fixed several weapons so they are properly suppressed and hide the player on the minimap when fired.

    Tweaked Tactical Light so it is not as blinding over longer ranges.

    Tweaked the IRNV scope so it is limited to usage only at close range.

    Reduced heat masking effectiveness of Spec Ops Camo.

    Fixed a bug where Ammo spec would give additional 40mm grenades instead of Frag spec.

    Increased the number of additional 40mm grenades from Frag spec.

    Fixed so AT mines only live for 20 seconds after a player dies to prevent infinite mines. (We want to make a different fix in the future, it’s in JIRA).

    Increased the Time to Live on sniper caliber rounds to allow extreme distance shots.

    Fixed several weapon descriptions, calibers, and fire rates. The weapons themselves have not changed.

    Fixed so the M9 and MP443 pistol can be equipped by the opposing faction when it is unlocked at 100 kills.

    Fixed Laser Guided Missiles missing their targets if the target is moving too fast.

    Reduced the effectiveness of Stealth on Air Vehicles.

    Reduced the effectiveness of Beam Scanning for Jets.

    Reduced the damage done to Armored Vehicles and Infantry from AA guns.

    Increased the damage RPGs and Tank shells do to AA vehicles.

    Slightly decreased the accuracy for all weapons on fully automatic, burst fire is now preferable at mid to long range.

    Increased the effective accuracy of long bursts for LMGs when using a bipod.

    Slightly increased the range of the 44magnum bullets.

    Increased the close range damage of 4.6x30mm and 5.7x28mm bullets.

    Increased the reload time of the Mortar from 3.5sec to 4.8sec and increased the time it takes before a shell hits the ground.

    Reduced the aimed accuracy bonus given by a Suppressor for the MP7, P90, PP2000, PP-19, and UMP45.

    Increased the range and FOV for designating targets with the SOFLAM and vehicle Laser Designators.

    Decreased the effectiveness of 12g FRAG ammo when equipped on semi-automatic and automatic shotguns.

    Slightly Increased the power of Fighter Jet Cannons against all vehicle targets, especially Helicopters.

    Decreased the power of Miniguns against Jets and Helicopters.

    Increased the power of Stingers against Jets.

    Flares reload times for Jets and Helicopter Gunners have been increased.

    Tweaked the AN94 so its burst fire better conveys the real world advantage offered by this weapon.

    Added Single Shot to the AN94 as an available fire mode.

    Slightly increased the recoil on the M416 and removed the Burst Fire mode (this weapon incorrectly had burst fire, which was not authentic)

    Tweaked the spawns for TDM on Kharg Island, Grand Bazaar, Caspian Border, Seine Crossing, Operation Firestorm, Damavand Peak and Noshahar Canals

    Moved a tank spawn in US base on Caspian Border so it would not be destroyed by a falling tree

    Tweaked the Gas station Capture area on Conquest on Caspian Border

    Tweaked the max vehicle height on Noshahar Canals

    Source ici


  8. Bonjour

    Jolie guide bien commenté comme d'habitude :)

    Par contre (si je ne me trompe pas) il serait peu être bien de préciser que tous ce qui concerne le fait de rejoindre le jeu depuis le battlelog ou la gestion de party ne fonctionne que pour les joueurs pc car bien sur les consoles ne peuvent s'en servir que pour voir leurs stats ou celle de ces amis :)


  9. Merci Raiden pour ces réponses :)

    1/ Donc apparemment ce petit tableau est pas très juste, ou alors j'ai pas tout compris^^

    2/ La ma question n’étais pas assez claire je pense :) , en fait imaginons que je pose mes 6 mines, je meurt et lors de ma réapparition je repose mes 6 mines. A ce moment j'ai 12 mines sur la cartes ou seulement 6 car mes 6 nouvelles mines posées on effacer mes 6 précédentes?

    3/ Je comprend donc plus l’intérêt de l'objet car je ne croyais qu'il n'y avait que le bip qui lui ne donne pas de grande indication


  10. Bonjour

    Aux vues de différentes chose que je lis sur internet je me pose plusieurs questions:

    1/ Affichage sur la mini carte d'un tireur avec une arme équipée de silencieux

    Si j'ai bien compris, quand on tire avec une arme normale, un triangle s'affiche sur la mini carte indiquant notre position du fait du bruit de l'arme et pour moi le silencieux supprimait cet affichage. Mais d’après ce que je comprend ICI cela dépendrais de l'arme. Auriez vous un éclaircissement a me fournir la dessus?

    2/ Le nombre de mine sur une carte

    Je me demandais si toutes nos mines restaient présente sur la carte, même après une mort ou si on en pose d'autres?

    3/ Le gadget de détection du sniper qui ce pose au sol

    Cela émet un bip sonore si un ennemi arrive dans la zone mais cela affiche t'il aussi un triangle sur la mini carte comme le faisait la boule du sniper sur BFBC2?

    Voila pour la première série et merci pour votre future aide ;)


  11. Bonjour

    J'aurais aimé avoir quelques précision sur les modes de jeu:

    1/Normal=>le mode par défaut si on lance partie rapide avec tout d'activé.

    2/Extrême=>d’après ce que j'ai pu voir, pas d'affichage de la vie et des munitions et ciblage des ennemis seulement affiché sur la mini carte plus en jeu, sinon:

    La vie ce régénère toute seul oui/non?

    Réparation des véhicule auto oui/non?

    Dégât augmenté oui/non?

    Autres choses a précisé?

    3/Fantassin=>apparemment un mode sans véhicule a part des jeeps, mais le reste est façon normal ou extrême?

    Merci pour votre future aide ;)