eraser

Membre
  • Content count

    100
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by eraser

  1. eraser

    Kick/ban serveurs

    tous les serveurs allemands ne sont pas comme ça. Il semblerait que la dernière fois mes potes se soient fait ban d'un serveur allemand soit disant parce que les admins ne voulaient pas voir de gens avec TAG chez eux. Du coup ils auraient fait dans la soirée un gros nettoyage parmi les joueurs tagués, résultat des courses, aujourd'hui, leur serveur qui était très souvent rempli est, comment dire... très souvent vide. Tant pis pour eux. Personnellement, j'ai toujours préféré les serveurs allemands parce qu'ils avaient une bien meilleure mentalité sur les règles de jeu. Les serveurs français finissent trop par limiter les possibilités et ça j'aime pas. D'autre part je sais que BF France a ses serveurs, mais pareil, jouer toute la soirée sur des maps only conquest ou only rush, ça me fatigue. J'aime bien l'alternance et beaucoup de serveurs allemands proposent des mixed mod sur toutes les maps. Il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac, des serveurs français administrés par des crétins y'en a aussi...
  2. eraser

    Le commandant

    Le problème de l'outil "commandant" que ce soit avec BF2 ou BF4, c'est le joueur aux commandes. sur BF2 le commandant pouvait être très utile et dans les parties ou le mec faisait son taff correctement, les parties étaient vraiment plaisantes à jouer. sur BF4 pour moi ça sera encore une fois la même histoire. Ceco dit, j'espère me tromper.
  3. eraser

    battlefield 3 a cessé de fonctionner

    d'une certaine manière ça collerait bien plus qu'une histoire de punk buster...
  4. eraser

    battlefield 3 a cessé de fonctionner

    oui oui mon pc est très bien entretenu .. bon mes tests de la soirée semble concorder avec le fait que mes plantages étaient bien du au fait que PB n'était plus à jour. Etrange que ça fasse planter un jeu. Normalement ça devrait juste me kicker de la partie. bon bref, je ne vais pas essayer de comprendre, juste profiter du jeu avant qu'un autre problème me retombe sur la gueule !
  5. eraser

    battlefield 3 a cessé de fonctionner

    non pour moi ça n'arrive pas à un moment particulier. il y'a quelques semaines avant la dernière MAJ je jouais x parties de suite sans planter. j'avais un plantage par ci par là, principalement entre les changements de map du style chargement qui clignote et un fond noir sans image et encore c'était une fois par soirée. Je jouait avec texture élevé sans aucun problème. Mais depuis, si j'arrive à faire une manche complète c'est un miracle ! les plantages sont réguliers mais aléatoires dans la fréquence de répétition. enfin bon .. j'ai testé différents drivers pour ma carte, pareil, j'ai essayé en ultra low, rien y fait. En revanche je me suis rendu compte aujourd'hui que mon punkbuster n'était pas à jour. Je vais donc essayer ça, mais je ne pourrais le faire que ce soir.
  6. eraser

    battlefield 3 a cessé de fonctionner

    perso c'est la même chose ... depuis la dernière MAJ mon jeu plante très régulièrement ce qui ne m'arrivait jamais avant. config : AMD Phenom II X4 965 Processor 3,42Ghz RAM 8 Go 7 64b GTX 460 peu importe que je passe des réglages élevé à low, le je plante tout autant.
  7. eraser

    Niveau du Jet

    si tu n'arrives pas à décoller sans te faire locker dès que ton avion à quitté le sol, change de serveur ou alors essaye de t'adapter à la situation. Repère les appareils ennemis dans ton cockpit avant de décoller et fais plusieurs tentatives pour échapper au verrouillage. Après, apprends à manoeuvrer et à bien stabiliser ton jet dans le cul de l'ennemi et balance la purée avec ta mitrailleuse. Ca fait tout aussi mal que les missiles et le type n'entendra pas de bipbipbip. Y'a des vidéos sur ce site ou des genx expliquent très bien comment s'en sortir en avion, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas toi aussi y arriver. Je te rassure, même quand tu auras les leurres et les missiles tu seras aussi locké dès le décollage. Il faut juste savoir se sortir de ce genre de situation. On a tous commencé de la même manière sans les missiles et sans les leurres et ça ne nous a pas empêché de monter petit à petit. Faut persévérer.
  8. eraser

    Sondage sur le vehicules

    y'en a quand même un qui aime bien les avions de reco... faut qu'il me dise ou il a trouvé cette avion
  9. eraser

    La fonction de médecin des armées

    le revive c'est tellement rare que personnellement je préfère qu'on essaye de me revive dans un couloir face à pleins d'ennemis que pas du tout. Au moins quelqu'un essaye. Et puis en général, j'essaye même pas de me relever, j'utilise mon pistolet et avec un peu de chance, avant de mourir une nouvelle fois, j'arrive à en emmener deux ou trois autres en plus avec moi.
  10. eraser

    L'abus d'utilisation de véhicules

    BF3 manque de véhicules et les véhicules sont bien trop souvent mis à mal par l'infanterie. Personnellement les cartes comme Opération Métro en conquête ou même Traversée de la Seine sont des aberrations et ne représentent vraiment pas la philosophie BF. On dirait vraiment des cartes de COD avec pour Traversée de la Seine des véhicules en plus histoire de dire que.
  11. perso quand j'ai une déco .. BF m'éjecte directement et je retourne sur le battlelog avec un petit message en bas à gauche qui me dit : que la connexion au serveur à expiré ou un truc du genre. j'ai jamais eu ce genre d'icone. maintenant ce n'est peut être pas vraiment une déco, mais peut être une perte de paquet ou un ping qui grimpe. Pareil je ne m'y connait pas trop niveau connexion Internet, mais le problème dont il parle je n'ai jamais eu.
  12. eraser

    Juste énorme

    bien marrant !!
  13. eraser

    Reconnaissance vocale dans BF3

    je ne dis pas que je me débrouille parfaitement sur clavier pour ne pas voir l'intérêt de la reconnaissance vocale. Il m'arrive souvent de foirer une touche et de me retrouver avec les soins au lieu du défib ou inversement, mais c'est pas grave et parfois c'est même drôle en fonction de la situation. Je trouve que La reconnaissance vocale apporte quelque chose, mais pour moi, pas assez et son utilisation quand on est sur ts est contraignante. Comme je te l'ai dit, je cause beaucoup en escouade et le problème c'est que si pendant que je parle à un pote pour lui donner une information dans le jeu et qu'en même temps j'ai besoin du medipack pour me soigner, je fais comment ? je suis bien obligé à un moment donné de privilégier quelque chose et c'est l'information ingame pour les gars avec qui je joue. Donc le médipack je l'active avec la touche parce que je vais pas attendre d'avoir terminé de dire ce que j'ai à dire pour activer le gamereco et dire medipack. Pour ma part, si je devais dire à quel moment je serais prêt à utiliser GameReco c'est si je suis tout seul à jouer et que je n'ai donc pas à communiquer avec qui ce soit vocalement. Or ça m'arrive peu. Maintenant qu'il n'y ait pas de méprise, je ne dit pas que Gamereco est nul, je dis juste qu'en ce qui me concerne, ça ne me convient pas, surtout avec l'utilisation combinée de TS.
  14. eraser

    Période de réhabilitation

    mouais ..... le FPS c'est comme le vélo ! ça ne s'oublie pas !
  15. eraser

    efficacité de Punkbuster?!

    mais de rien
  16. eraser

    Bonne Année a tous Les Gamers

    Bonne année !
  17. eraser

    Langue de la page d'acceuille ??

    et ne pas oublier de mettre en favoris l'accueil de battlelog en français, comme ça tu seras toujours en français. Non je précise parce que dès fois on peu oublier ce détail (comme moi par exemple).
  18. eraser

    efficacité de Punkbuster?!

    Noname ... tu devrais prendre comme bonne résolution pour cette année de bien lire les messages des gens. Cyber dit bien que tu rages, mais que c'est légitime alors que ceux qui traitent les autres de cheaters en live parce qu'ils ont un score de 37/5 ça l'est moins. Donc OUI tu rages, mais tu es dans ton bon droit car effectivement tu soulèves un détail de poids : le manque d'options de Punkbuster pour les serveurs de BF3.
  19. eraser

    Reconnaissance vocale dans BF3

    J'ai essayé GameReco pour voir ce que la reconnaissance vocale apportait en plus au multijoueur de BF3 et je dois dire que même si l'idée est intéressante, il n'y a pour moi pas de réelle amélioration des conditions de jeu pour le joueur. Je m'explique : La reconnaissance vocale c'est bien lorsque c'est intégré dans un jeu console. Le fait de simplifier certaines actions sur consoles par un ordre vocal plutôt que de passer par des combinaisons de touches est une bonne chose. Mais pour ma part, un joueur PC a depuis longtemps pris l'habitude de fonctionner avec un clavier sur tous les FPS qu'il a croisé. De ce fait remplacer des touches par une commande vocale me paraît, au final, plus contraignant voir moins intuitif qu'une simple pression sur une touche. Néanmoins, GameReco peut avoir un certain intérêt comme celui de pouvoir binder des messages dans le chat. Ex : dire à l'équipe que l'on perd un point ou demander des munitions etc. Malgré tout, l'utilisation de GameReco et TS3 en même temps reste pour moi contraignant. En effet pour éviter qu'une conversation avec un ou plusieurs autres joueurs n'enclenche des ordres ingame, il faut passer par le système du push to talk. hors de question pour moi qui communique beaucoup sur TS de passer en push to talk (on peut vite, en pleine action, oublier d'appuyer pour parler et on parle dans le vide). Quant à utiliser un bouton pour activer l'écoute de Game Reco pour donner des ordres vocaux, c'est pour moi finalement plus long et contraignant que d'utiliser une simple touche qui va activer immédiatement l'ordre ingame. Entre appuyer sur la touche " du clavier pour avoir le medkit et appuyer sur une touche x et dire medkit pour avoir la trousse de soin, je resterai sur la première option car pour moi la rapidité reste la chose la plus importante dans un FPS et quand on est sous pression avec des tirs de partout des explosions etc, la solution GameReco me paraît vraiment moins intuitive que le clavier... En ce qui me concerne du moins. Maintenant GameReco est certainement un très bon outil pour d'autres jeux, mais pour BF3, son utilité me paraît très peut justifié.
  20. eraser

    efficacité de Punkbuster?!

    je ne pense pas que si-dessus Ildarion ait dit que tu rageais... Ildarion a juste fait remarquer qu'il voyait plus de gens se plaindre des cheaters que lui n'en voit sur le jeu et je dois dire qu'en ce qui me concerne c'est pareil. Je sais ce qu'est un cheater, j'en ai déjà vu à l'action sur BF3, mais de mémoire, en 187h de jeu je n'en ai spoted que 2 vrais, les autres n'étaient que des types ayant un meilleur skill que moi. Je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il faut savoir faire la différence entre le vrai cheater et le mec qui est "victime" d'avoir du bol en partie ou alors qui sait très bien jouer. Combien de fois ça m'est arrivé d'avoir le feu sacré dans une game et de faire des massacres en évitant souvent la mort (parfois de justesse). Pour certains mauvais joueurs (personne qui n'accepte pas le fait que tu puisses jouer mieux qu'elle), un tel joueur peut très vite être vu comme un tricheur et pour peu qu'un admin de serveur soit pas trop méticuleux ou qu'il ait été une victime de ce même joueur plusieurs fois, ce dernier peu rapidement en arriver à un BAN. Or le problème c'est que les petits rageurs dont parle Ildarion il y'en a partout et selon moi ils doivent bien représenter 70% de la communauté et je précise : francophone. PunkBuster c'est comme tous les programmes antivirus. Il y'a ceux qui développent les virus et ceux qui les contre, le problème c'est que le contre arrive toujours après et PunkBuster est pour moi identique. Il ne peut pas contrer définitivement la triche. Il pourra barrer la route à un certain nombre de programmes de triche mais les hackers trouveront toujours un moyen de contourner ces barrières avec de nouveaux hack jusqu'à temps que PB remédie au problème. PunkBuster reste utile dans bien d'autres aspects, mais il n'y aura jamais de système anticheat complètement imperméable.
  21. Ce que décrit Spad, je l'ai aussi vécu hier soir, mais pas sur le même serveur. Moi il était allemand le serveur et y'avait des admins dessus. Et le pire c'est quand on joue sur les maps de B2K ou quand ton camp n'a plus un seul flag, bah la partie est finit. Du coup souvent, ça se finit au bout de 7 min parce que la team perd tous les flags et qu'en plus ils se font dézinguer bêtement à courir comme mongols sur la map sans objectifs clair avec comme seul espoir de faire un frag au détour d'une maison et que personne ne vient de revive alors que tu gises au milieu de 4 médics . BF3 un jeu d'équipe? non ! BF3 n'est pas et ne sera pas un jeu d'équipe. C'est un jeu qui propose à ceux qui ont envie de jouer teamplay de pouvoir le faire, mais ils devront trouver des serveurs ou ça joue teamplay car jouer les obj en équipe sur un serveur ou 80% de la team se fout royalement des objectifs et se cantonnent qu'a frag pour les stats et ou le déblocage d'équipement ou d'armes, mieux vaut oublier. Les admins c'est bien, mais à condition d'avoir des admins de bonne foi et surtout qui sont équitables avec les deux camps, parce que jouer sur un serveur ou l'équilibrage se fait au détriment d'un camp (style je fais passer tous les mecs de mon clan dans ma team car on est maus costauds ensemble) c'est pas non plus ce qu'il y'a de mieux pour le fun. Bref ... conclusion, je cherche régulièrement des serveurs et je les test. ceux ou je me rends compte qu'il y'a une bonne mentalité, bonne fréquentation et des parties ou tout le monde joue le jeu et qu'en plus les admins sont compétents, je met en fav et je vais jouer dessus avec mes potes. J'ai très peu de serveurs fr en fav car les critères précédemment cités ne sont pas toujours remplis. En arriver à faire des soirée privées non rankée en limitant l'accès qu'à certains types de joueurs pour avoir des soirées agréable, montre bien à quel point la communauté BF n'est pas finalement mieux qu'une autre.
  22. eraser

    Doctrine de DIce et EA

    Etant joueur pc je ne parlerai que pour cette plateforme. Je remarque effectivement que beaucoup de serveurs n'ont que les maps de B2K 'activées. Je commence à être pas mal lassé aussi de jouer tout le temps les mêmes maps tous les soirs, quand on sait qu'il y'en a maintenant 13. Mais c'est normal qu'en ce moment les gens n'activent que les maps de B2K. D'une part ce sont des maps mythiques de BF2 et d'autre part il faut reconnaitre qu'elles sont mieux pensées, mieux réalisées que celles de BF3. Attention, j'aime bien les maps de BF3 aussi à part certaines. Je pense aussi qu'il y'a l'effet nouveauté qui est responsable de ce qui se passe. Il faut attendre, les serveurs finiront bien par remettre les cartes de BF3. Les gens finiront par en avoir marre de toujours jouer sur 4 cartes. Pour consoles, je ne sais pas comment ça se passe, mais je ne pense pas qu'EA ou DICE cherche à faire de la vente forcée. D'ailleurs on ne peut pas appeler ça de la vente forcée. Pour Wake Island, c'est une bonne map jouable aussi bien en véhicule qu'en simple soldat. Il suffit juste de jouer en équipe et y'a moyen de bien se marre.
  23. eraser

    Image du clan BF3

    dans le battlelog, tu peux via un plugin firefox intégrer une image faite sous photoshop (par ex) comme image de "section". Une petite recherche et tu devrais pouvoir trouver, mais faire attention à ce qu'on affiche car il faut respecter la charte du site. Après, si tu veux créer une image de "section" via l'outil du battlelog, ça se trouve au niveau de l'emplacement de l'image. Suffit de passer le curseur dessus et tu verras apparaître un lien "edit emblem"
  24. +1 avec uniwar et je rajouterai qu'il faut cesser cette rengaine du ça n'a rien à faire sur BF, c'est de la merde etc, sous prétexte que ce genre de mode se retrouve plutôt sur du COD. C'est être vraiment étroit d'esprit.
  25. eraser

    Bf3 pourquoi que des avatar masculin

    hum ... soyons un peu plus sérieux tout de même. Pour ma part, je pense à une question éthique ou morale. Les femmes sont peut présentes dans l'armée américaine malgré un pourcentage de féminisation en évolution régulière (15.5% en 2009). Leurs participations actives aux conflits ne date pas d'il y'a longtemps, bien au contraire. Il semble donc que ça doit être plus simple de représenter la guerre, dans les FPS, sous les traits d'avatars masculins que féminins. Surtout dans les FPS ou la mort est régulière. La guerre ayant de tout temps été une affaire d'hommes, y intégrer les femmes est peut être encore un peu tôt. En tout cas je pense qu'idéologiquement, cette notion n'est pas encore totalement acceptée, du moins dans les jeux.