ulkar

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  1. ulkar

    Avis sur "CLOSE QUARTERS"

    Il y a 2 modes et uniquement ses 2 modes à ce que j'ai pu voir Gunmaster / Maitre d'arme : 2 équipes s'affrontent, spawn aléatoire, pas de points de controle ni de relais et pas de relais non plus. Tu ne choisi ni ta classe ni ton equipement. Tu commence avec un flingue (le m9) et le couteau (aucune grenade). une fois que tu as tuer 2 personne, ton arme est immédiatement remplacer par la suivant dans la liste (m93r => magnum => spas12 etc...) jusqu'au lance grenade et enfin tu arrive au rang max (le 17 je crois) qui t'enleve toutes les amres sauf le couteau. LE premier de la partie qui arrive rang max et effectue son kill au couteau fini le round (apportant la victoire a son equipe) Précision : Tuer un ennemi au couteau lui retrograde son rang // Tu ne peux pas ramasser les armes au sol Conquete et domination : Petite map (quoique) ou on trouve 3 points de controles qui se capturent en 5-6 secondes (donc tres rapidement) Action immédiate et combat tres rapproché. Le but est de descendre les tickets adversent à 0 Mon avis : bien que tres nerveux et permettant de se detendre et se défouller immédiatement je suis vraiment déçu par son contenu car impossible de faire des ruées sur les nouvelles maps. Les combats sont fouilli et bourrin et le pompe règne en roi. Assez éloigné de l'esprit Battlefield à mon humble avis. A vrai dire les maps sont sympa mais on a pas le temps d'en profiter et on voit apparaitre les comportements assez irréalistes comme du bunnyjump ou des trucs du styles. Cependant les 10 armes sont sympa (enfin les 5 que j'ai débloqués). Cependant je me suis surpris à prendre du plaisir sur close quarter mais je doute que ce soit une extension qui s'inscrive dans la durée.
  2. ulkar

    [Résolu][Solo] Mission du train (vers la fin)

    Oui c est un bug du jeu mais heureusement il y a une solution => Quand tu arrive sur le passage, appuye sur la touche espace ET ta touche saut (que tu as du changer), puis spam les deux touches jusqu'a ce que la scene se poursuive. J'ai eu le meme soucis et cela me l'a resolu. Les KTE demande a chaque fois des touches que j'utilise pas (genre "A" ou "E" etc, un peu chiant par moment)
  3. ulkar

    Allo Houston, on a un probleme

    je pense qu'on c est pas compris, le baserape donc tuer un mec sur son spawn sur (donc normalement zone de non combat) qu'il soit pratiqué via le spawnmobil ou en restant planquer et effectivement peu fair play je te l'accorde. De plus agir ainsi n'est pas dans l'optique du gameplay puisse qu'on ne joue pas l'objectif (certes on joue le ticket mais c est une dérive du concept) Donc la je suis de ton avi Scompe. La ou je suis pas d'accord c est si je plante un spawnmobil en zone de combat mais assez proche pour permettre de spawn dans le dos de la ligne de front adversaire. ça pour moi c est de la tactique et c est l'utilisation intelligente de cette outils. Et cette manière doit être bridé. Apres j'ai vraiment rarement eu des cas de vrai baserape ou c est une ou deux personnes qui était rester en arriere et qui une fois mort ne revienne pas intentionnellement sur la base. Dites vous que tous les coups sont permis et une squad qui baserape n'est pas une squad qui defend l'objectif et cela permet a votre team de d'avancer.
  4. ulkar

    Allo Houston, on a un probleme

    Bonjour à tous. Deja j'aimerai clarifier votre histoire de "Baserape" qu'entendez vous exactement par Baserape. Si c est tuer un mec qui vient de spawn a son camps de base ? ça oui je trouve ça moyennement fair play car la personne qui spawn n'est pas a arme égal avec son adversaire. Il y a donc handicap. Cependant je ne suis pas pour le limiter, généralement quand tu te retrouve dans une situation de spawnkill c est qu'on a merdé avant et laisser la defense nous repousser largement. Tuer un mec qui spawn sur un radio (spawn mobile) ça par contre je trouve ça tous a fait normal, c est une embuscade en somme, tu garde le point sous controle et neutralise les arrivant jusqu'a ce qu'ils comprennent que la zone est tenu par l'ennemi (plus ou moin long suivant le niveau intellectuel de l'adversaire) D'ailleur je préconise de camper les spawnmobile et les détruire une fois qu'ils ont arreter de spawn dessus. Pour revenir sur les spawnmobil tu ne peux pas en tant que defenseur en mettre dans la zone de spawn de l'attaquant, quand je le fais ils sont neutralisé. Par contre tu peux les mettres assez pret (genre a l'entrée du tunnel du métro et prend a revers toutes l'équipe adverse qui avait réussi a progressé) Pour moi c est tous a fait normal, c est une technique de guérilla, tu te fais oublier dans les lignes ennemis et tu les prend a revers. Je vois pas en quoi il faudrait le limiter. Personnellement je ne vois pas en quoi le spawnmobil nuit au jeu, je n'ai jamais vu de cas flagrant ou il empeche le bon déroulement d'un combat, perdre fait aussi parti du jeu ! (le coup de l'admin qui autokill tous les gagnants ça perso je trouve ça nul, il vaut mieux équilibrer en les équipes en skill) d