Lyriks

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    XIIIxLyriks
  1. Lyriks

    Différence entre le M40 et L96 ...

    Et oui ce n'est que tu troll puisque même le tableau qui d'ailleurs provient d'un blog(non-officiel) est dont on peut douter des données,indique que ce que j'ai dis est vrai aussi dans le jeu même si je parle principalement de la réalité(il a demander des informations,je lui en donne dans la réalité et dans le jeu). pour que tout le monde vois bien,donc on observe bien la décroissance pour tout les armes qui à lieu au même endroit pour chaque des 3 armes la courbe est quasiment la même.Donc oui c'est simplement du troll.Après pour "semblable",j'ai utiliser ce mot pour ne pas dire "à cause de la standardisation,les fusils à verrou en 7,62 ont quasi les mêmes caractéristique". Mais vous ne seriez pas un peu du genre à croire que ce que vous voyez dans jeu retranscrit la réalité?Alors que BF est clairement lui aussi un jeu arcade et non réaliste.
  2. Lyriks

    Différence entre le M40 et L96 ...

    Alors je vais réagir à cette à cette tentative de contradiction. Déjà pour commencer donc déjà la vélocité détermine la puissance enfin la puissance de toute ces armes et quasi semblables puisqu'il tire tous de la 7,62 OTAN mais la vélocité joue un rôle dans la force de pénétration des cartouches mais vu que toutes ces armes sont semblable aux niveaux de la vélocité(d'ailleurs j'ai trouvé les vélocité) L-96:850m/s SV-98:820m/s M-40A3:780m/s La force de pénétration est donc semblable. De plus puisque les cartouches sont les mêmes et que le mécanisme lui aussi est le même, le recul est principalement déterminer par la vélocité lui aussi avec le poids mais qui lui aussi et semblables. De,plus ici le terme rapidité,je ne vois pas dans quel sens il est employé.On parle de quelles rapidités;Rapidité du mécanisme(j'ai déjà parler de ça cela dépend surtout du tireur et de son aisance),de la cartouche tiré(=vélocité donc j'ai indiquer leurs vélocité respective qui assez semblable). Donc voilà,je commence à avoir l'habitude de ceux qui veulent contredire sur ce forum mais souvent de façon fausse et la plupart ne savent même pas de quoi il parle puisque ici puisque déjà lorsque j'ai lu le post,je me suis demander si vous saviez ce que veut dire "vélocité".Et aussi si vous saviez de quoi vous parlez puisque une personne ayant un minimum de connaissance aurez su que une arme avec le même mécanisme et tirant les mêmes cartouches seul la vélocité(et la cadence de tirs mais vu qu'ici nous parlons de fusil à verrou donc la cadence de tire est quasi semblables aussi)les différencient vraiment et ici elles sont quasi semblable enfin il n'y a pas de différences transcendantes.Et aussi semblable ne veut ne pas dire universel mais plutôt généralité. Après l'on pourrai me poser comme question pourquoi fabriquer autant d'armes semblables simplement parce que chaque pays aime fabriquer ces propres fusils et à défaut de vraiment savoir fabriquer mieux à tout les niveaux,l'on préfère fabriquer des fusils semblables à ceux qui pourrai être nos ennemis un jours.je parle de conflits qui pourrai éclater entre grande puissances militaire et aujourd'hui seul la chine n'a pas de fusils de précision chambré en 7,62 et à verrou donc semblable à tous ceux des autres grande puissance militaire comme les US,la Russie,le Royaume-Uni,France.Allemagne par contre et une exception mais que je peux tout à fait expliquer si cela intéresse quelqu'un(demander si vous voulez savoir je répondrai) mais pas sur ce post puis qu’ici j'ai un peu divagué.
  3. Lyriks

    Différence entre le M40 et L96 ...

    Je vais essayer de décrypter ce que je pense être des questions. Je n'y avais pas pensées dans mes précédents post mais la vélocité des armes et aussi un facteur à prendre en compte,je n'es pas trouvé la vélocité de toutes les armes dont nous parlons ici mais elle doivent être sensiblement égale dans le jeu et dans la réalité.Les caractéristique de toutes ces armes sont semblable elles aussi puisque le mécanisme et le calibre des fusils à verrou sont tous sensiblement les mêmes,pendant et suite à la guerre froide en prenant surement exemple sur le M-40 toutes les armées de l'OTAN(j'entend par la les armées qui fournissent la même dotation à chaque soldats et aussi pendant la guerre froide donc par exemple le FR-F1 pour la France) ont fabriquer des fusils à verrou quasiment tous similaire en fait il y a eu une standardisation de la 7,62OTAN(ou NATO) pour les fusils à verrou.Et les deux fusils dont n'ont parlons là donc fabriquer après la guerre froide l-96 et la SV-98 découle de cette standardisation qui veut que les fusil à verrou tire de la 7,62. Donc ils sont tous semblables à tout les niveaux et dans le jeu,ils semblent assez égale dans le jeu aussi,c'est plutôt selon les goût du joueurs par rapport à l’esthétisme de l'arme(enfin moi c'est ce que j'en pense). Par exemple j'ai une préférence pour le SV-98 mais je pense que cela ne vient pas directement de l'arme mais plutôt de leurs viseurs d'origines donc en réalité j'ai plus d'affinité avec la x7 russe que avec la x8 états-unienne puisque je ne joue que avec les lunette d'origine et cela diffère selon les joueurs.Après concernant les courbes que suivent les cartouches,je ne sais pas du tout le quels est le mieux puisque je ne descend que des cibles à moins de 200 mètres.
  4. Lyriks

    Différence entre le M40 et L96 ...

    Pour la rapidité du mécanisme,j'ai déjà entendu dire ça aussi plusieurs fois mais bon cela reste assez anecdotique puisque cela dépend du tireur(de son l’aisance) avec le fusil,un tireur toute sa vie utilisera le même fusil(généralement) puisqu'il a apprit à tirer avec celui-ci,et qu'il est habitué à tirer avec.Après si l'on prend deux tireurs avec le même nombres d'heures de tirs et du même niveau,l'un avec un M-40 et l'autre avec le L-96,il n'y aura certainement pas de différence au niveau du nombres de coups au but et de la localisation des zones touchées.Après dans un jeu cela peu faire la différence mais sur BF sérieusement,j'ai un peu utiliser les deux et je n'est pas vu de différences.la vitesse de rechargement,c'est un peu comme la cadence de tirs par minutes,tout simplement une donnée que les firme(constructeur) aime affiché sur les manuels mais qui ne sont que superflus et inutiles. Concernant la portée,il est surement vrai que le L-96 à une plus grande portée puisque le L-96 est plus récent.il faudra à plusieurs choses pour en acquérir la certitude comme par exemple les rayures du canon,il y a surement eu des évolution depuis le M-40 dont bénéfice surement le L-96 mais il y bien trop de chose à comparer comme la qualités des balles aussi.Et de toutes façon ici on parlerait d'une cinquantaines/centaines de mètres et sur un tir à environ 800 mètres et à cette distance il faut un bon tireur mais surtout un tireur chanceux avec des condition météorologie d'exception pour un tir.Exemple en Irak un tir au M-24 à était effectué à plus de 1100 mètres si ma mémoire et bonne alors que le manuels indiquait une potée maximale de 800 mètres(tir confirmé officiellement). Donc pour une si petite différence de portée maximale,on ne peut ma vraiment dire qu'une arme à plus de portée qu'une autres surtout avec le même calibre. Mais de toutes façon le jeu ne prend quasiment rien en compte concernant le tir au fusil de précision sauf la gravité et encore sait tellement mal fait que l'on ne peu pas vraiment dire que le jeu la prend un compte.Personnellement je considère plutôt que le jeu ajoute une difficulté au snip pour rendre son utilisation plus difficile.
  5. Lyriks

    Différence entre le M40 et L96 ...

    M-40 Les seuls différences technique l'on va dire,est que le M-40 à l'origine n'est pas un fusil destiné au combat enfin ce n'est à l'origine qu'un dérivé du R700(carabine de chasse) et aujourd'hui les M40A3 sont des M-40A1 recyclés qui était déjà des M-40 recyclés.Donc les M-40 sont des dérivés qui on étaient transformé en M-40A1 pour qu'ils soient plus fiables et les M-40A3 n'ont que quelque changement assez superflus,certains sont directement assemblés en M40A3.Les particularités de ces armes sont quelles sont modifiés,assemblés et réparés par USMC(US Marine Corps) donc qui ne vont jamais chez une firme(ex:colt,HK ect).Le M-40A3 et M-40A1 sont en réalités des armes basé sur le R-700 mais avec des pièces différente,l'exemple le plus flagrant est la crosse sinon niveau mécanisme interne les changements ne sont que minime et le M-40 lui n'est que un dérivé avec certaines modifications de canon(interne) mais vraiment anecdotique.Donc dans le jeu il est surement présent puisque ces une armes connu pour être spécifique à l'USMC.Après historiquement le M-40 à surement était choisi par défaut puisque le R-700 à l'époque devait être la carabine de chasse la plus réputé pour sa précision et aussi sont calibre et les M1903 commencer à ce faire vieux,son entré dans l'USMC à eu lieu au milieu des années 60,la dragunov était déjà en service et elle tire de la 7,62 donc cela à aussi dû incité les US à gardée un calibre proche de celui de l'ennemi(URSS)et donc de s’oriente vers le R700/M-40 contrairement aux fusils d'assauts où là les US se sont lourdement trompé(standardisation d'un calibre différent que celui de l'URSS).là j'ai un peu divagué sur un autres sujet mais c'était une précision,d'ailleurs l'on voir les firme commencer à re-chambré leurs fusils d'assaut en 7,62(ex MK-17(Scar-H) pour FNH). L-96 Contrairement au M-40,le L-96 lui est un fusils militaire d'origine mais il en existe un dérivé très connu et ce nom parlera à beaucoup "AWP". Donc après il n'y a pas de différences transcendantes entre ces deux armes mais le L96 peu être chambré avec d'autre calibre.Il y a peu d'information sur cette arme et c'est surtout du à faite qu'elle n'a jamais vraiment servi au front,peu être en Irak et en Afghanistan mais il semble que les anglais préfère utiliser des armes états-unienne.Et d'ailleurs je ne sais même pas si cette arme sert dans une armée. Donc pour finir la plupart des armes du jeu sont d'origines russe(ou sovietique) ou états-unienne(ici je compte celle qui sont dans leurs armées comme le MK-17)et je parle des armes conventionnels(donc j'exclue les PDW et pompes) à l’exception de la G-36 et du F-2000,sinon toutes les armes étrangères sont débloquer soi grace aux missions CO-OP ou au mission de B2K.Dans les missions(CO-OP et B2K) toutes les armes sont des armes étrangères des deux belligérants à l'exception M-39,le PP-19 et MK3A1 sont russe pour la première et états-unienne mais sont des PDW et pompe donc je ne l'es prend pas en compte. CO-OP: KH-2002 (iranienne) G-3(allemande) Mr-93(italienne) Sig-553(Suisse) MP-7(allemande) Missions B2K: FA-MAS(Française) L-85(anglaise) G-53(allemande) QBZ(chinoise) QBB(chinoise) Mg-36(allemande) QBU(chinoise) L-96(anglaise) Donc pour moi DICE voulait mettre dans les missions que des armes qui n'était pas états-unienne ou russe(rf:listing),de plus le L-96 était déjà dans BF2 mais il est aussi là dans le 3 puisque pour les missions DICE semble s’être donné une ligne de conduite et le L-96 à était intégré aussi par défaut puisque selon moi il fallait une arme étrangère et à verrou.
  6. Lyriks

    interet fusil à pompe automatique et munitions frags?

    exact sur xbox,c'est bon sait aussi là cette merde d'arme.Je ne la trouve pas particulièrement efficace mais sur op métro quand la moitié de l'équipe d'adverse l'utilisent cela devient très vite injouable.
  7. Lyriks

    interet fusil à pompe automatique et munitions frags?

    D'ailleurs,j'évoquais ne jamais mettre fait tuer par ces munitions maintenant.C'est chose fait hier je me suis fait tuer un être environ 5 fois par des munitions frags mais cela n'a pas l'air vraiment efficace même sur consoles.
  8. Lyriks

    Vos screenshots !

    plutôt que de faire deux screen,je vous donne le rapport de combat.Quasiment 30000 points avec les décorations et 61 frags dont 55 au VAL(sur console)http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/21409182/2/371781704/. D'ailleurs cela me permet de rebondir sur ce sujet le VAL n'est pas un peu trop puissant par rapport au autres PDW et aussi n'a t-il pas plus de portée?PArce que j'en est bien l'impression.
  9. Lyriks

    Bug avec la MG36

    Je ne joue pas du tout avec ça habituellement mais je testerai sur 360 et je viens vous redire.Donc je n'est pas eu de problème ni sur le DLC,ni sur les map d'origine.
  10. Lyriks

    interet fusil à pompe automatique et munitions frags?

    j'aimais bien perso jouer avec le 870 c'était certes très cheater avec le calibre 12 si je me souviens bien mais il fallait quand même pas mal jouer avec et s’entrainait avec pour pouvoir allumer un gars à l'autre bout de la map. Mais le problème dans BF3,c'est que cette arme à mon sens avec ces cartouches ci est particulièrement fait pour les noobs puisque pas vraiment besoin d'une maitrise de l'arme,ni d'être très précis.Pour le joueur lambda et plus particulièrement le noobs lambda,il n'est pas très difficile d'aller chercher les cibles au corps à corps surtout sur des maps comme bazar.Après je ne crois pas mettre déjà fait tuer par un usas 12 frag(ou peu être un fois) donc je n'est pas de réel aperçu de sa puissance mais bon comme ce n'est pas la première que je lis qu'il est aussi puissant. j’espère que tu te trompes ou que la mode va être vite dépasser par autre chose.Puisque ce genre de phénomène arrive peu de temps après l'autre console(ici cela serai la 360 donc) est elle aussi touchai par cette mode.Espérons qu'ils ce lassent de cette arme rapidement.D'autant avant je considérais qu'il fallait un très bon niveau pour ce permettre de jouais au pompe autant maintenant je pense que le pompe est possible pour n'importe quel joueur ce qui est plutot dérangeant. Il n'y a pas eu une MAJ d'ailleurs pour corriger le problème des munitions frags trop puissantes.
  11. Lyriks

    Le tir avec une dualshok

    Cela pourra aussi peut être servir à d'autres aussi(joueurs consoles).Sur 360 pour la PS3,je ne sais pas mais il n'est pas nécessaire de rester appuyé.il suffit simplement d'appuyer sur le stick et ensuite de l'orienté vers l'avant et pour les véhicules pour le turbo il ne suffit que d'appuyer sur le stick pour l'activer.ET sur BFCB 2 si certains retourne dessus quelques fois pour le sprinte sait pareil.
  12. Lyriks

    Le skill: un grand n'importe quoi

    C'est un peu du grand n'importe quoi en effet puisque premièrement ci cette valeur est déterminer par les joueurs présent dans la partie,sur PC je ne sais pas si l'on peut avoir mais sur consoles(d'ailleurs je quitte beaucoup de parties pour ça) déjà on ne peut pas savoir quels grade ont les joueurs présents dans la partie(puisqu'il semble qu'il est déterminé comme ça)et je quitte puisque je me retrouve souvent dans des parties où je trouve qu'il n'y a pas de niveau.Mais sur le profil battlelog,il y a une valeur skill il ne faudrai pas plutot regarder pour ce donner une idée sur un joueur.
  13. Lyriks

    Les cheaters sont aussi sur le xbox live

    salut,alors je n'es pas vraiment de réponse.Après comme vous l'avez souligné,je suis plutôt précis et je mes beaucoup de HS(397x 5 HS) donc sur plus des 3/4 de mes parties j'ai abattu,on moins 5 ennemis par un HS donc je pense que la précision et déjà un élèment de réponse.Je ne perds quasiment aucun face à face.Après je joue Medic donc au fusil d'assaut arme qui selon moi sont les plus efficaces pour leurs polyvalences sur distance et au corps à corps il y a moyen de s'en sortir(face à une PDW ou une arme d'ingénieur)et contrairement à ce que je peux voir par rapport au autres joueurs j'abats aussi bien des cible à plus de 200 mètres que à 5 mètres,puisque de ce que je vois peu de medic tente des tire à plus de 100 mètres(surement par peur de manquer la cible et d'être spoter).Et en tant que medic je fais aussi beaucoup de réanimations. Donc mes conseils si cela peut aider serai de ne joue que en conquête(je n'aime pas les autres modes,si vous aimez ce mode après en ruée,il est plus difficile de faire un score par minutes de 500 que en conquête),en medic donc comme je l'es déjà dis je fais beaucoup de réanimations,je maîtrisse parfaitement les armes que j'utilise aussi(du FA-MAS en passant par le KH-2002)donc je pense qu'il faut aussi maîtrisser l'arme que vous utilisez.Toujours jouez l'objectifs.Je contourne beaucoup les ennemis et pas forcèment de façon totalement abuser je veux dire en longent les bords de la map mais avec l'expérience et aussi parce que dans l'ensemble je trouve les joueurs assez stupide(dans leurs choix de parcours des maps et cela ce vos pour tout les FPS en générals)il suffit de comprendre par où passent l'essantiels des ennemis et il est facile de les contourner.Si j'arrive à faire des vidéos avec ma dazzle ce qui n'est pas facile lorsque l'on joue en hdmi,j'en ferai pour donner des conseils mais bon il faudrai que j'y arrive.En espérant avoir aidé un minimum.
  14. Lyriks

    Hixxo360 : Vidéos commentées

    salut la limite est de 15 minutes,si les régles n'ont pas récemment changées.Il est possible de ne plus avoir cette limitation,les réglés qu'impose youtube ne sont pas vraiment clair mais beaucoup s'accordent pour dire qu'il faut un certains nombres d'abonnées,de vidéos,de visionnages des dites vidéos et l'ancienneté du youtuber. Après sinon concernant la vidéo.Je ne porterai aucun jugement sur la vidéo puisque je n'en est pas regarder d'autres et que dans celle-ci il ne ce passe pas grand chose.Sinon le KH-2002 à mon sens actuellement sur BF3 est certainnement la meilleur armes avec le FA-MAS,mon conseil pour le Kh-2002 et le FA-MAS j'utilise la même configuration pour ces deux armes(donc cela ne peut peu être pas convenir pour tout le monde)mais avec ces accesoires je les trouvent extremement efficace PK-A(3.4 russe),poignée et canon lourd. Une question vous enregistrez avec quel matèriel?Dazzle ou autres? Puisque je ferai bien aussi des vidéo de BF3 mais j'ai essayer une fois et je suis incapable de jouer à cause du changement de connectiques.Je suis trop habitué à jouer en hdmi.Ou si quelqu'un connait des réglage qui ne prime pas sur la qualité d'image.
  15. Lyriks

    Le tir avec une dualshok

    salut,le peu de fois où j'ai utilisé une manette de PS3,j'ai trouvé la maniabilité et l'ergonomie déplorable et pour prouver que je ne suis pas un fan-boy de microsoft(même loin de là)j'ai eu la PS1(les deux) et aussi les 2 PS2 pour ce que je vais dire après.LA manette est déjà un des gros points noires de cette console et c'est certainnement une des choses qui faudra améliorer pour la prochaine génération.D'un point de vu objectif,la manette est très mal conçu à l'origine.Il suffit que regarder ce que fait la concurrence,donner une manette de xbox à un joueurs de PS3,normalement il trouvera ces répére très rapidement et fait l'inverse le joueur lambda de xbox va être très long à prendre ces marques avec la manette de PS3(expèrience personnelle).Donc comme la dire Spidersnow mon conseil aussi sera dans un premier temps de modifier la sensibilité.J'espère d'ailleurs que mettre la sensibilité à deux n'est pas une généralité chez les joueurs de PS3 parceque sinon cela tentrait à prouver une fois de plus que cette manette est vraiment très mal conçu parceque tout les joueurs que je connais sur 360 et sur tout les FPS jouent en sensibilité maximum. Donc pour finir ce n'est pas forcement le joueurs qui est mauvais sur PS3,la manette est aussi en cause.Il faut simplement ci habituer et baisser la sensibilité ci cela aide.Et merci de ne pas critiquer parceque j'ai évoqué la 360, ce n'était que pour faire le parrallèle entre ces deux manette et prouvai que c'était surtout la manette elle même qui était en cause.