Billou

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  1. Billou

    Vos impressions sur Back To Karkand

    La lunette x12 sur le FAMAS obligé c'est un bug (ou une blague). Déjà sur le Battlelog si vous regardez bien, dans le déblocage des accessoires d'une arme, on voit que la lunette x12 c'est réservé aux employés de DICE (pourquoi ? euh bonne question…). Sérieux une x12 sur un FA c'est du délire, à part viser la fesse gauche d'un mec, je vois pas l'utilité… Et d'après ce que j'ai compris, et aussi ce que j'ai vu durant mon unique partie avant que tout se mette à claquer ce soir, le FAMAS a sacrément l'air bien cheaté. Tous les mecs l'utilisaient, je me faisais déchirer en quelques millisecondes, déjà qu'en temps normal avec la latence et les bugs magiques, c'était pas joyeux, mais alors là c'est festival. Encore une preuve que DICE ne teste rien avant de mettre à disposition des joueurs, c'est pas possible autrement… Je ne parlerais même pas du F35 totalement impossible à piloter. Le machin se met en vol stationnaire n'importe quand (genre pendant que je fais un looping, la tête en bas… tout va bien). Impossible de freiner pour ajuster une cible au sol sans que ce con ne se mette en stationnaire… Non sérieux quoi. Et puis les objectifs à réaliser pour débloquer la deuxième série d'arme, sérieux c'est une blague ? Genre les 50 assistance de suppression pour la MG36 ?! Sérieux quoi, j'ai 130h de jeu, plus du quart en soutien, et je n'ai que 35 assistances de suppression. Ca va encore finir comme les armes en COOP, il vont tout revoir à la baisse dans 2 semaines.
  2. Billou

    [Résolu]Origin / BF3 : Impossible de se connecter

    Vous avez également noté que la mise à jour du Battlelog remet des bugs et des merdes qui avaient été virées par d'anciennes mises à jour ? Genre que les parties qu'on quitte en cours sont une nouvelle fois pris en compte dans le ratio V/D alors qu'ils avaient viré ça dans une MAJ… On ne peut plus créer de groupes, le battlelog ne nous connecte plus d'office (peut-être un rapport avec Origin là), etc etc… Sérieusement, il n'y a donc personne qui teste les mise à jour chez DICE ? Je commence vraiment à me poser la question… Et là à ce que j'ai compris et vu/vécu en jeu, le FAMAS débloquable dans BtK est over-cheaté… Aller, encore un truc où il faudra attendre 2 semaines pour avoir une mise à jour, d'ici là tout le monde l'utilisera et on se fera mettre en charpie si on ne veut pas l'utiliser… Bravo, bravo.
  3. Billou

    Le bug de la balle fantôme

    Etrange, parce que là c'est plus de 2 coups que tu dois recevoir pour exploser directement si un char te tire dessus. Même à l'arrière je crois. Quoique non, à l'arrière à 90° ça fait 60 de dégât il me semble.
  4. Billou

    Le bug de la balle fantôme

    Une fois ça nous est arrivé aussi. Alors je ne sais pas si un mec avait posé du C4 et que le coup de canon l'a fait explosé, mais en tout cas on est passé de 100% à brochette grillée. Oui parce que je précise que si un mec pose du C4 et qu'un autre tire à la roquette dessus (ou au char), tout explose d'un coup, créditant le tireur (et pas le mec au C4, même pas une assistance, ça m'est arrivé une paire de fois).
  5. Billou

    Le bug de la balle fantôme

    Comme je disais c'est totalement aléatoire, nous on a fait ça pendant 1h environ. Mais je suis sûr et certains que ça produit régulièrement, plus d'une fois en jeu j'ai vécu exactement le même genre de double impacts hyper rapprochés causant ma mort instantanément alors que j'avais 100% de vie.
  6. Billou

    Le bug de la balle fantôme

    Non non t'inquiète je connais bien la différence de vie entre les réglages classiques et extrême. Je ne joue que sur des serveurs normaux, histoire d'éviter les mauvaises surprises. Et puis en plus ça ne le faisait pas tout le temps, si on n'avait que 60 de vie ça nous l'aurait fait à chaque essai or ce n'était pas le cas. Mais en tout cas si jamais vous essayez et que ça vous arrive aussi, n'hésitez pas à venir en faire par ici ou directement au twitter @battlefield (en anglais par contre) pour qu'ils sachent bien que ça arrive à plusieurs personnes.
  7. Billou

    Le bug de la balle fantôme

    Oui et là le bug ne se produira plus et je me ferais encore violer sauvagement par une bande d'allemand en rut ! ^^
  8. Billou

    Le bug de la balle fantôme

    Bonjour ! Je me suis inscrit ici pour trouver des joueurs PC de BF3 qui pourront peut-être me dire s'ils ont déjà eu affaire au bug que je vais vous décrire. Pour commencer, je suppose que comme moi ou mes amis, vous avez déjà eu l'impression de mourir en 1 seconde à peine, souvent d'une balle dans la tête alors que vous aviez 100% de vie, alors que normalement dans la tête, il faut entre 2 (bout portant) et 3/4 balles pour abattre un adversaire ? Suite à 120h de jeu parsemées de viols purs et simples lors de certaines parties ( :cry: ), j'ai voulu faire quelques tests avec un ami, et nous nous sommes rendu dans un serveur vide pour essayer des choses et tenter de comprendre un peu mieux comment le jeu fonctionne (hitbox, etc…). Et là on a eu droit à l'explication de ce phénomène : tout simplement (si je puis dire…) parfois quand un joueur tire une balle, celui qui est ciblé reçoit lui 2 balles à quelques millisecondes d'intervalle. Mais c'est impossible à reproduire consciemment, ça le fait n'importe quand et on n'a pas pu découvrir de raison particulière. En détail : mon pote me tire une balle de F2000 dans la tête à 20m, je me retrouve à 9% de vie (donc à moins de 20m j'aurais été tué direct en une balle) et j'ai clairement entendu 2 impacts très rapprochés, à peine quelques millisecondes (comme je l'ai déjà vécu plein de fois en jouant). Après plusieurs essais toujours pareil, puis d'un coup ça revient à la normale… Ensuite avec la M416 je lui ai fait pareil peu de temps après, j'étais bien en coup/coup donc aucun doute. Pour rappel un fusil d'assaut ça fait 25 points de dégâts à bout portant, dégressif avec la distance, et il y a un multiplicateur par 2 pour un tir dans la tête. Donc normalement à 20m environ, une balle dans la tête ça doit mettre à 50-55% de vie environ (rapport à l'imprécision du calcul de la distance). Or mon pote s'est lui aussi retrouvé à 9% de vie. Beaucoup plus tard, même bug avec le MP412 Rex, on tirait une balle dans le buste, on se retrouvait à 14% de vie à 20m aussi (50 de dégâts à pour portant cette arme). Et là par contre ça l'a fait pendant un bon moment, on se tirait dessus en hallucinant : dans le corps ou dans la tête, ça faisait les mêmes dégâts (le bug ne produisait donc pas lors des tirs à la tête) ! Et puis d'un coup c'est revenu à la normal, une balle dans le buste et on se retrouvait à 54% ou 56%. Donc maintenant je comprends mieux pourquoi je meurs parfois d'un coup en à peine une seconde, c'est à cause de ce fantastique bug. Et je ne sais pas si ça peut le faire sur une rafale, c'est à dire qu'un mec tire 3 balles et qu'on puisse en recevoir 6. Ca expliquerait bien des choses en tout cas ! Qu'est-ce que tout ça vous inspire ? A noter que j'ai fait part de ce bug au twitter officiel de Battlefield, bon expliquer ce délire en anglais en plusieurs tweets c'est un peu ardu mais j'espère qu'ils ont bien compris le problème… =P