stpneo

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Messages posté(e)s par stpneo


  1. Bonjour,

    Je cherche des joueurs pour battelfield 3 pour PC.

    Mon pseudo : kraken08000.

    N'hésitez pas à me rajouter sur battlelog

    Je n'ai pas d'heure précise. Tout dépend des mes disponibilités.

    En attendant des retours

    Bonne fin de weekend


  2. Pseudo BF-France / ID Battlelog / (optionnel) ID TeamSpeak / Horaire de jeu

    ussmarines / UssMarines / ussmarines / Week-end : 24h/24h, semaine : 18h/22h30

    Troa / Notroa /

    Scompe / Scompe / / Du Lundi au Samedi de 7h à 19h

    Fab76000 / HAWKINS76fr /

    Seack / Seack69 /

    Atlsnip / atlsnip /

    DaeHell / DaeHell /

    lldarion / lldarion /

    dude84110 / dude84110 /

    Kurghatt / Kurghatt /

    vito4444 / vito4444 / vito4444 / week-end 15h/24h, jeudi 15h/15h15, mercredi 13h/22h30

    CameleonBOND / CameleonBOND / CameleonBOND

    Barirousse / Barbirousse

    forza113 / forza113

    Poulpysor / PoullpY

    Yasir / YasirFR

    Raiden™ / BaWRaiDeN

    Scutkine / Saccapuce / WE :vendredi18h-Dimanche 22h+ quelques soirees en semaine si possible

    Jee-One / TheJeeOne / Heures de connexion: la semaine 19h30-23h30 le week end: un peu n importe quand mes surtout 23h-3h

    sniickerz / sniickerz95

    LGringo / GringoMx

    pascalp59 / pascalp8859

    wizZ / wizZou33

    snowgar / snowgar

    eraser / _FR_c3rb3ru5

    Nico4525 / Nico4525 / 19H à 22H en semaine ; de 14H à 22H le mercredi ; et de 14H à 23H le week-end

    Ashlenty / Ashlenty

    prisu / prisu27 / prisu / principalement soir et we

    stpneo/kraken08000


  3. Bonjour à tous,

    je veux bien qu'on est du skill mais quand tu vois un mec qui sur la moitié de partie est à 77/0, c'est plus du skill....on est d'accord?

    J'espère que punkbuster fera son boulot.

    Je ne vois pas du tout l'intérêt de cheater, qu'est ce que cela apporte t'il?

    cordialement


  4. Salut,

    peux tu mettre le lien car pour le moment j'ai pas trouvé sur le site de EA, car j'ai aussi des soucis avec ma gtx 275. Le jeu se fige aléatoirement...

    merci d'avance

    Encore un truc qui me fait peur ^^

    ont garde le pseudo de notre compte origin et j'espère vraiment que ce sera pas le cas a la release !

    ou alors qu'ont puisse le modifier !

    edit: je confirme, les nvidia bug pas mal sur l'alpha et il y a des solution sur le forum du battlelog (dans actu ya un sujet fr)


  5. Bonjour

    Voici un petit retour,

    graphiquement, c'est une tuerie....(je suis en plein ecran 1680 * 1050 )

    Imposible de changer les touches, donc galère pour passer du couché à accroupi et reciproquement....

    Pour moi il plante au bout du 15 min, ensuite control alt supp. Dans le doute si ca vient de mon PC, je suis en train de le formater pour remettre tout en ordre.

    Le recul des armes est beaucoup plus fort quand dans bad company 2 mais on s'y fait au bout de quelque partie.

    Quelques bugs au niveau des squads pour etre spawner sur un coop...

    Je vous ferai d'autres retours ou si vous avez des questions.

    Cordialement


  6. Bonjour,

    Mise à jour en cours sur steam pour BFBD2, taille 2,5 GO. Pas plus d'info sur les changements effectués pour le moment.

    Quelqu'un en aurait il? Ou est ce les mêmes modifications que pour la MAJ PS3.

    cordialement

    EDIT: je viens de voir l'actualité su site qui en parle justement.


  7. cool! pas encore tester. Les serveurs qui proposaient ses 2 maps avec ce mode respectif du map pack 4 était déjà complet, je verrai ce soir et je vous verrai un retour;

    Bizarre quand lançant le jeu, il n'en parle pas sur le bandeau qui défile en bas.

    cordialement


  8. bonjour,

    Pour moi je suis contre. Car tout depend de ton style de jeu, je joue enormement sniper mais je rush à mort avec le fusil a pompe mais également les fusils GOL ou M95, faut etre précis quand tu vises. Je n'aime pas rester au meme endroit, sinon je joue cette classe également pour les detecteurs.

    Sinon je suis contre les campeurs, c'est tout.

    cordialement


  9. je dirai un bon 50% problème ligne ou livebox et le reste responsabilité client (problème PC, installation FT ou autres...). je fais environ 200 appels par semaine et a chaque fois je note de quel coté vient le problème. C'est le retour que j'ai sur le terrain.

    Sache également que si la personne ne si connaisse pas, il peut avoir des formations informatiques et avec la loi Borloo avoir une réduction fiscale. Je ne travaille pas à la hotline pour apprendre à un client à utiliser son PC ou tel équipements mais aider pour des cas concrets où la panne est de la responsabilité d'orange. Comme je l'ai dit précédemment, orange est un fournisseur d'accès internet et non un réparateur informatique ou de faire de l'assistanat et du social.

    cordialement


  10. je suis tout a fait d'accord avec toi, mais ca reste une minorité quand je vois le nombre d'agence qui nous appelle pour des clients, ca me fait bien sourire quand je les entends parler technique. Mais que le commercial est des connaissances techniques ou pas, ca revient au même. C'est normal qu'il ne soit pas depanner en agence, un point c'est tout. Le client qui appelle d'une agence pour qu'on le dépanne croit surement que tous ces problemes vients d'orange, qu'on est un sixieme sens pour savoir l'etat de ses voyants, les messages qui pourraient apparaitre sur son PC, ses branchements...etc... et la quand on lui propose une technicien et qu'il risque d'etre facture si le defaut vient de chez lui, il change d'avis...comment se fait il? s'il est sur que le defaut vient du FAI, pourquoi refuse t'il. Car le client francais croit que tout lui est du, la mentalité du bon francais qui deja de base, à la fainéantise de lire un simple mode d'emploi. A mediter...

    cordialement


  11. allez j en rajoute une couche ... :P

    donc reception du decodeur HD-TV de chez Orange ...

    et là je veux mettre en route la TV pour au moins configurer le decodeur ...

    oh surprise !!! message sur l ecran :" service momentanement indiponible ... blablabla"

    donc j appelle le service Tv d Orange et ils s essayent de me mettre en route le

    service TV , qui est normallement inclus dans mon offre a l origine , et là ...

    patatra ... je perds la connexion internet ... donc plus aucun service ... le net

    le telephone et donc la tv ...

    l assistance me dit qu ils vont me rappeler le lendemain vers 17h00 pour voir si tout

    est rentré dans l ordre ... ok ... j attends le coup de fil de leur part ...

    donc le lendemain je rentre chez moi et a 17h30 toujours rien ... donc je decide de

    les appeler ... (je raccourcis) ... cela a durer 2 jours (environ 4h00 d appels

    a l'assistance)...

    entre temps je decide de remettre une de mes box (v1.1) et là je vois qu en fait

    quand ils ont tenté de lancer le service TV ils ont du effacer quelque chose puisque

    il s affichait dans la v1.1 :"connecté , pas de serveur PPP" ...

    donc ils ont su meffacer mes protocoles d authentification a distance mais n ont pas su

    me les retablir a distance :blink: ... il a fallu qu un Tech d Orange vienne au

    repartiteur remettre mes codes pour que ça remarche ...

    pourquoi reussir a distance a effacer le protocole et pourquoi ne pas pouvoir les

    remettre ... là est la question ...

    je repete encore une fois et pour moi ... je ne changerais pas de FAI car je sais que c

    est pire ailleurs ... ;):lol:

    bonjour,

    on a une application qui permet de casser et recreer la connexion pour faire marcher la TV et si pas malchance l'outil se bloque ce qui arrive souvent, il faut deplacer un technicien pour te remettre tes services...voila la reponse à ta question.

    Et sinon en agence, ce n'est que des commerciaux et non des techniciens donc c'est tout a fait logique d'appeler la hotline. Imagine le probleme vient de chez toi, comment il fait le commercial pour te depanner... Par télékinésie peut etre ;-)

    cordialement


  12. Le problème vient d'Orange de toute façon qui n'a jamais su inventer une box parfaite. La V2 allait d'aller mieux faut espérer que sa dur.

    Mais si les clients sont mécontents, faut se poser les bonne questions :

    - Pourquoi le client râle ?

    - Quels est sont problème ?

    - Pourquoi le problème est revenu ?

    ...

    Le SAV, je suis désolé mais ce n'est pas des techniciens, c'est des étrangers qui suivent à la lettre la procédure. Quand je suis tombé sur un français, j'ai d'ailleurs discuter longuement avec lui.

    Ah mon agence, le monsieur qui s'occupe de la SAV, idem c'est un pur vendeur qui connait rien en électronique pour me dire que les soucis viennent pas d'une livebox, dire que c'est que matériel est une grâve erreur, les composants électronique fonctionnent via des programmes.

    Donc pour moi Orange n'évolue pas, et ne résolu en rien les problèmes. Ils ont mis 3 semaines à savoir que ma ligne posait problème, et la livebox je n'en parle même pas, 1 mois pour me dire "ah oui on va la changer". Et remettre la même est là aussi une grosse erreur, car ma livebox recommence à sauter et sa va recommencer de plus en plus vite. (sa va encore chier c'est clair)

    Orange connait l'iso 9001 ? Le service qualité ?? Le principe est simple : Offrir le besoin demandé avec le "+". On est encore loin... Je vous garantie qu'SFR fait beaucoup mieux en relation client.

    Et le problème c'est que le SAV reprend tout "dans la gueule" et c'est logique. Et comme je l'ai dis à Chicos, on m'harcelait pour prendre la TV d'Orange, et la vendeuse ne me rappel plus... J'ai été clair net et précis.

    Donc entre revoir le SAV, l'offre TV, la livebox (a priori résolu avec la v2) y'a encore du boulot...

    Pour moi c'est clair, mettez-vous à la place des clients qui payes pour avoir une connexion, et qui sont embêter à répétition ! Faut savoir rester correct il est clair mais quand sa chauffe ^^ le français est très dur.

    Mais le francais râlera toujours, mais avant de râler qu'il apprenne déjà a lire une notice. Tu vois justement je reviens du travail, et des boulets y'en a a la pelle le dimanche. Le client parce qu'il paye 34,90€, il croit qu'on va dépanner ses 4 pcs en wifi, sa ps3 et j'en passe. Orange est un fournisseur d'accès internet et non dépanneur informatique.

    Eh oui nous avons des procédures, mais moi je n'ai jamais aimé suivre ce p**** de questionnaire déroulant que certains collègues ne peuvent pas se passer. Tout dépend sur qui tombe, car sache que j'ai des collègues qui ont un bac + 3 en biologie ou autres donc c'est sur, tu ne seras pas dépanné de la même facon et tu auras l'impression de tomber sur un robot.

    Et puis les FAI, je l'ai met tous dans le même panier. J'ai travailler pour le SAV de clubi, Neuf et orange...on aura toujours ses clients qui n'auront jamais de problème et les autres qui pourront limite demander une carte de fidélité et avoir un cadeau au bout de 10 appels.

    Enfin je vais m'arrêter la, c'est des discussions sans fin, moi le principal c'est que ma connexion marche et puis c'est tout.

    Sinon raziel, t'a penser à mettre un onduleur pour ta livebox. Car changer 6 fois de box, ca commence a faire beaucoup, tu t'es jamais demander si tu avais une couille sur ton installation. Je te prêterai bien ma livebox (2 ans de vie déjà) que je reboot 1 fois par mois, juste pour récupérer un peu de ping.... pour battlefield bien sur!!!

    Sinon je reste à votre disposition, si vous avez un probleme de lignes ou autres.

    Bon weekend de paques à tous

    PS : pseudo sur battlefield : kraken08


  13. bonjour,

    Je travaille au service technique, donc ton astuce pour avoir un livebox 2 à partir du 19 avril suite à un SAVI ne marchera pas. Car on te filera la même livebox.

    Sinon pour l'option double appel, livebox v2 oblige.

    sinon j'ai une livebox 2 avec un Windows 7, je n'ai jamais eu aucun problème de déconnexion intempestive. Mais bon la plupart du temps le problème se situe entre la chaise et le clavier. Tout les maux de la terre ne vienne pas d'orange.

    Solution plus simple pour avoir une livebox v2, c'est tout simplement d'être aimable avec le technicien. Si au début de l'appel, le client m'agresse, me manque de respect et croit que le client est roi, il peut se carrer sa livebox où je pense. Une conversation commence par un bonjour, c'est pas dur. Enfin c'est comme ca que je marche.

    à bon entendeur

    cordialement


  14. Ha ok, perso je ne m'en sers pas. Elle indique les ennemis juste pour ton squad et en plus ca marche moyen, donc quand je l'essayais je mettais toujours "A" pour signaler les ennemis que la lunette n'avait pas indiquée.

    Donc maintenant, je ne m'en sers plus.

    merci pour ta réponse

    cordialement


  15. j'ai essayé de chercher un peu, c'est pas du tout explicite dans la description du gadget. Quel intérêt de prendre ce gadget si on l'a par défaut en appuyant sur A. C'est préférable que le marquage puisse être vu par tout le monde que pour son escouade.

    Quelqu'un a plus d'info sur le repérage électronique du sniper?