Hazel036

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Hazel036


  1. Depuis peu j'ai changer la touche pour changer la taille de la mini-map pour rendre cette fonction plus accessible, car parfois en niveau 2, je sais qu'un ennemi est à proximité mais... dur dur de le trouver

    Ouais c'est pas faux ! Je crois que je vais faire la même chose ! Sinon et bien j'ai testé la mini-map niveau 2 et ouais, je dois avouer que ya pas photo, c'est carrément mieux. Bien vu mon gars.

    Apres, vous êtes tomber sur une très bonne partie, et que ce n'est pas au 1er aissais que vous avez fait sa :D

    DCA mobile noob et aussi mobile (pas fixe), avions adversaire nul à mourrir, quasiment aucun stinger, des tank à détruire en pagaille, beaucoup d'infenterie partout, hélico adverse nul aussi etc...

    Ok ok monsieur 118 kill au viper.


  2. Salut Scompe,

    Utiliser la mini-map en grand est une bonne idée mais se servir du niveau 1 c'est du gâchis selon moi.

    Avec le niveau 2 on peut anticiper, là ça ne peut servir qu'a repérer une ennemi a proximité.

    Bah en fait, je me sert pas vraiment de la mini-map, c'est surtout quand mon pilote fait du stationnaire et que de la fumée/poussière voile mon champs de vision. On a une bonne complémentarité tous les deux et il est souvent mes yeux d'ailleurs ! Je testerais avec le niveau 2 et je te donnerais mes impressions.

    Le duo "marqueur laser" (pilote)/ "missile guidé"(gunner) est malheureusement efficace contre les hélicos, je le craignais, j'en ai maintenant la confirmation. J'espère que DICE modifiera ça.

    Apparemment les développeurs ont réglé le bug du missile guidé, avant il tournait autour des hélico ennemis les 3 quarts du temps puis disparaissait mais j'ai remarqué que depuis quelques jours j'ai 100% de succès avec, ce qui en fait une arme vraiment redoutable dans cette configuration :

    -> Le pilote lock ses missiles et son laser puis les tire

    -> L'hélico ennemi flare

    -> Le gunner lance son missile guidé et celui-ci détruit l'hélico avant que la seconde salve de missiles du pilote atteignent l'appareil ennemi.

    Du coup ça nous a sauvé la vie plus d'une fois avec mon pilote alors que l'ont était sous le feu du gunner ennemi.