MAJORmk

Membre
  • Content count

    603
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Posts posted by MAJORmk


  1. Le probleme ici c'est l'ensemble des objets qui sont gérés coté client.

    Ca donne plus de vie aux cartes (en plus de la destruction), mais ils ne sont pas affichés au meme endroit pour tous les joueurs. Une règle simple (depuis BF:BC2) quand un objet est déplacable par simple collision, inutile de se planquer derriere. C'est le cas pour les tables, chaises, certains cartons et caisses et j'en passe.

    Vous pouvez a la limite essayer de vous mettre derriere en début de partie, mais sans les faires bouger. A la moindre grenade, collision avec un joueur ou au moindre tir dessus, la couverture n'est plus sure meme si vous la voyez encore. C'est chiant, mais les joueurs veulent des jeux de plus en plus beaux et n'achetent qu'en fonction de ca (ou presque), ils n'ont que ce qu'ils méritent.

    La composante réseau ne rentre pas en compte.


  2. Si Battlefield est un jeu avant tout pour utiliser des véhicules, pourquoi joue-t'on en infanterie alors ? Sur presque tout les serveurs sur lesquels je joue, tu n'a pas le temps de faire un pas dans la partie sans qu'un char débarque et te pilonne ! C'est assez flippant de voir sa dans un jeu comme Battlefield. Après si vous me dites que c'est un jeu ou il manque du véhicule de combat et que c'est avant tout avec des véhicules qu'on joue à Battlefield et bien je suis assez déçu et pour moi le jeu est assez raté <_<

    Je vous présente la communauté BF de 2012 !

    @Cyber: plus personne ne peut en mettre.


  3. Le bonsoir !

    Étant accros a ma barre de marque-pages de Firefox, je parcours sans relâche l'internet qui s'y trouve sans meme parfois lire le nom des liens, mais bien en cliquant approximativement sur une icône qui me rappelle quelque chose. Mais voilà, pour arrivez ici, il faut cliquer sur l'icone que fourni IPB. Et ca c'est vilain !

    http://www.bf-france.com/forums/favicon.ico

    Vous en auriez pas une autre en réserve ? Ca prendrait une minute et c'est joli.

    Si ca vient de mon cache, [-].


  4. Mais c'est de pire en pire ici !

    Nan, vraiment, c'est pas vos commentaires plus que border-line que je viens souligner ici, mais plus votre rigidité à passer outre sur un point de détail. Ca n'a que trop duré.

    HS: la CSS n'a toujours pas été modifiée pour les posts de la liste des membres ignorés.