D3nTe

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Posts posted by D3nTe


  1. L'assaut a quand même l'arme la plus puissante du jeu: l' AN94. Précision, puissance, cadence de tir, elle a tout. La m16 n'est pas mauvaise, mais pas assez efficace au corps à corps à mon goût. XM8 et M416 sont de bonnes armes. Les autres sont tout a fait jouables et loin d'être mauvaises mais reste, selon moi, en dessous de celles citées juste avant.

    Mais le gros avantage de l'assaut est ailleurs, il s'agit du FAP40mm. Bien supérieur à un GL, c'est 1 tir = 1 mort à moins de 15m.

    La fumi est utile pour faire avancer l'équipe mais on sacrifie sa puissance de feu en perdant le FAP40mm.

    L'assaut possède la plus grosse puissance de feu, et permet d'enchainer de nombreux ennemis rapidement.

    Les armes d'ingés sont très efficaces au corps à corps et sont très précises, mais au final il est assez difficile de tuer plus de 3 adversaires d'affillée avec un ingé.

    Niveau lance roquette le M136AT4 est un must, il est parfait pour détruire les hélicos, et joue son role face aux tanks. Les deux autres ne sont pas efficaces sur les hélicos, et tout bon pilote aura le pack fumigène pour contrer les traceurs.

    Le medecin est aussi bien servie avec ses armes. Elles sont globalement toutes efficaces, même si j'ai une préférence pour la XM8. Les armes permettent de tuer loin, trés loin. Malgré tout le medecin est un cran en dessous des deux classes précédentes au corps à corps.

    Recon: Rien à dire, de loin la classe la plus inutile et mauvaise du jeu. Un bon joueur , ou même un mauvais, seront toujours plus utile à leur équipe en attaquant plutôt qu'en se cachant dans un buisson avec un x12.

    Reste les armes utilisables par toutes les classes: Les shotgun sont redoutables avec le slug, sauf evidemment pour les deux shotgun automatique, qui se jouent mieux sans slug et avec un chargeur plus gros (12 au lieu de 6 par chargeur ).

    La M14 est la plus mauvaise arme du jeu, et le G3 n'est pas fameux non plus. la M1A1 reste pas mal, mais sans dépasser les armes spécifiques a chaque classe. En général je joue assaut quand je prends ces armes, les munitions supplémentaires sont presque indispensable pour le C4 et les shotguns.

    Je ne parle pas des grenades, gl et cg , j'aime pas les armes explosives. Grenades et GL ne devraient pas pouvoir être rechargées, et le mélange explosif ne devrait pas améliorer les dégâts sur l'infanterie, juste sur les véhicules.


  2. J'adore la vidéo, j'ai bien ri.

    Pour les snipers, rien a ajouter, 95% d'entre eux sont totalement inutiles. Les snipers qui couvrent les points et empêchent l'ennemi de désamorcer ne sont pas légions, quand il y en a 1 par partie c'est déjà un miracle. Le problème n'est pas seulement qu'ils ne tuent personne, ne lancent pas de capteurs et ne spot personne, c'est surtout qu'ils donnent l'impression d'une team totalement immobile. Du coup les assauts, medics et ingés sont plutôt hésitant a avancer seuls contre la team adverse entière. Si ces mêmes joueurs n'étaient pas recon, mais attaquaient ils participerait à l'avancée de l'équipe, même si ils ne frag pas grand chose.

    Surtout que les joueurs se rendront compte un jour qu'on ne progresse absolument pas cacher sur sa montagne avec un x12, c'est en attaquant, en faisant des combats au corps à corps qu'on progresse.


  3. Je n'ai pas Vietnam, donc je vais parler pour le jeu de base:

    L'apache et l'Havoc sont a mon avis les plus simples a piloter, dans le sens ou ils sont legers, rapides et maniables. Du moment que tu as un peu d'altitude il y a assez peu de chances que tu t écrases dans le décor. Le problème c'est surtout que sur les maps avec les hélicos de combat on retrouve des canon AA et des VADS, complètements surpuissants.

    Comme pour tout hélico l'idée c'est de bouger, tout le temps ! Aucun stationnaire, aucun schéma trop prévisible, aucune ligne droite.Faut en sorte de ne jamais avoir de temps mort dans la trajectoire de l'hélico, les moments ou tu as l'impression qu'il est 'lourd', qu'il va mettre du temps a repartir sont fatals. Il faut jouer en même temps sur l'altitude, les tonneaux à gauche et à droite ainsi que l'avant/arrière.

    Ne jamais voler trop haut, quand tu arrives aux limites de la map en altitude ton hélico a plus de mal a prendre de l'altitude, et les roquettes viendront d'en dessous, ce qui te laisse assez peu de chances de l'éviter. Vole de telle sorte que tu vois les roquettes en face de toi, éviter une roquette qu'on ne voit pas est très difficile.

    En général un bon pilote dans les hélicos de combat ne suffit pas, il faut un gunner capable de détruire les VADS et autres armes AA. Le principal problème des ces canons c'est que le pilote perd le contrôle de l'hélico, il ne peut donc pas tirer précisement dessus, pareil pour le gunner.

    Aussi, point important pour tous les hélicos, toujours avoir le pack fumigène en pilote, c'est indispensable.

    Par contre, autant la puissance des hélicos de combat est souvent contre-balancée par la présence de canons ou véhicules AA, autant le blackhawk est redoutable.

    Les scores les plus monstrueux que j'ai vu ont été fait sur valparaiso en squad dans un blackhawk. J'ai déjà eu plus de 5000 points de combat juste en pilotant un blackhawk.

    Et vous ne devriez pas sous estimer les hélicos de combat, la dernière personne qui a dit 'tank contre hélico tu tiens pas 5 sec' a perdu 4 tanks avant de toucher l'hélico.

    Avec un bon gunner toutes les maps peuvent se terminer en carnage par l'hélico. J'ai déjà terminés Oasis avec l'apache du premier spawn, Atacama avec le hind, valparaiso et isla avec les blackhawk de la première base.Je parle de rush, je ne joues pas beaucoup en conquest. ( C'est toujours marrant de finir une partie avec 0/0 et des milliers de points )

    Je pense que le pilotage de blackhawk est ce qui demande le plus de technique. Il faut éviter les roquettes, tout en maintenant l'hélico dans une position la plus stable possible pour permettre aux DEUX tireurs de massacrer l'équipe adverse. Si tu arrives a piloter le blackhawk les hélicos de combat te sembleront simples.


  4. C'est clair que sur les serveurs 32, gagner une partie tout seul est presque impossible. Même un très bon joueur se cassera les dents face au nombre de joueurs en face. Une explosion suffit pour mourrir, donc un LG, CG, grenade, C4, M60 ( ha non mince, ça explose pas, ça fait juste des trous façon cratère de météorite , autant pour moi ) et hop retour au spawn.

    Un joueur seul peut dominer du squad rush, et il peut se débrouiller plutôt bien en match à mort.

    Un squad par contre peut tout a fait dominer une partie de rush 32.


  5. Normal si tu joue pour gagné tu prend une tactique qui profite des faiblesses du jeu, la seul solution c' est de faire pareil. :P

    Ou simplement de ne pas jouer si ce style de jeu ne me conviens pas. J'ai déjà joué des matchs sur d'autres fps, et effectivement tout le monde essaye d'exploiter le jeu au maximum pour gagner, mais jamais un style de jeu ne m'a semblé aussi fade et inintéressant que le 4 medics de BC2. Pour dire, je préfère même jouer en publique que faire des matchs 4 medics tout bidons.

    Ulspider: Je vais aller voir ça, merci pour le lien.


  6. As tu déjà participé a des matchs ApOllo ? Après en avoir fait plusieurs squad rush, voilà ce que j'en retire:

    Aucun fun, les adversaires jouent tous avec 4 medics et profitent de cette abération qu'est le défib. Ils passent leur temps a se ramener à la vie et profitent du temps d'invincibilité pour te tuer. Ils n'avancent que comme ça. Il n y a pas de stratégie, aucun skill, juste du spam.

    Je me souviens avoir fait un match, les adversaires en une seule manche, avaient utilisé plus de 80 tickets... alors qu'il n y en a que 20 .. Ils avaient tous des scores du genre 5/27.

    Le système de ready est naze, j'ai déjà vu des teams abuser et prendre de l'avance avant le ready.

    Je n'ai pas essayé d'autres modes que le squad rush, pas assez de joueurs, mais ça m'a l'air moins joué que le SR.


  7. Ce n'est pas par plaisir de râler qu'on voit autant de posts sur les LG, CG et autres armes noskill. Je comprends ce qu'ils veulent dire, c'est juste très frustrant de jouer à un 'FPS' et de se faire OneShot par des armes explosives qui ne demandent strictement aucun skill pour tuer.

    Et plus que l'arme en elle même c'est l'abus qu'il en est fait, 1 Carl Gustav, ça va, personne ne se plaint, quand ils sont 7 ou 8 ...

    J'ai déjà vu des stats de joueurs qui avaient près d'un tier de leurs frags au lance grenade, ou presque la moitié au CG, et ils ne sont pas des cas isolés. Le CG n'est pas l'arme principale de l'ingé, pourtant certains s'en servent bien plus que les smg.

    Et ne me sortez pas l'excuse des armes d'ingés qui seraient mauvaises, c'est un blague. Les armes d'ingés sont les plus simples a utiliser, elles sont trés précises, le recul est inexistant, et les dégâts sont trés bon à courte distance, il n y a qu'a longue distance que les dégâts sont faibles.


  8. Oui, c'est quelque chose que les joueurs voudraient bien voir, pouvoir enfin paramètrer les serveurs avec des limites d'armes/classes , mais DICE ne le fera jamais. Ils ne veulent pas qu'on limite les armes ou classes sur les serveurs ranked, ils ont peur d'abimer leurs saintes stats ! Ces stats font au final bien plus de mal au jeu qu'autre chose.

    Enlevez les stats et beaucoup des problèmes du jeu disparaitront.


  9. 35e sur pc, je ne peux pas dire que je regrettes vu le temps que j'ai déjà passé sur le jeu, j'en ai eu pour mon argent. Mais je ne suis pas aussi optimiste que vous quand à l'avenir de ce jeu, sur pc en tout cas. Combien de personnes dégoutées par les débuts misérables du jeu ?

    Aujourd'hui il est tout à fait jouable, les problèmes techniques sont en grande partie résolue, reste le gameplay, et les maps.

    C'est un pur jeu console. Aucun support pour la compétition, déjà ça fait mal, parce que je doute que tous les joueurs aient envie de jouer uniquement en publique pendant encore bien longtemps. Pas de SDK, donc pas de maps customs, ça limite aussi énormement la durée de vie du jeu, parce que 5 ou 6 maps, on en fait vite le tour.

    Et je dirais le gameplay, les joueurs pc ne sont pas les joueurs consoles, le combo souris/clavier est totalement différent d'une manette, et il entraine forcement des différences, et DICE n'en a presque pas tenu compte.

    Il suffit de voir le fov réglé à 55, qui donne l'impression de jouer au ralenti, augmenter le fov permet de retrouver un semblant de vitesse dans le jeu. Les joueurs pc sont habitués aux fps pc, et ce jeu n'en ai clairement pas un pour le moment.

    En tout cas je pense que ce jeu me servira de leçon, j'éviterais à l'avenir DICE, en tout cas dans les débuts du jeu, et je crois que j'éviterais tout simplement les portages consoles. Evidemment la liste des jeux potentiels diminue d'années en années...

    Tous mes espoirs reposent donc sur Red Orchestra 2 ^^


  10. Oui Red Orchestra avait ce système par défaut, selon la map certaines classes étaient disponibles en plus ou moins grandes quantité. Et effectivement le jeu ne serait pas dans cet état si on disposait d'un SDK. Mais bon, difficile de vendre des DLC payants quand des joueurs avec un SDK font 2 fois mieux et gratuitement.


  11. Clairement pour, j'ai déjà joué a des jeux qui utilisaient ce système et ça n'a rien de très gênant ce système. Au contraire il force les joueurs à être polyvalents.

    Par contre il faut que les limites soient définis correctement, ou même mieux, laisser le choix aux admins des serveurs.

    Chacun définis les règles qu'il veut voir sur son serveur, sans devoir faire la police.

    Et pareil pour les armes, il faudrait pouvoir choisir précisement quelles armes sont et ne sont pas disponibles sur le serveur ( pour les serveurs non ranked evidemment ).


  12. :huh: Le blackhawk a les leurres contre les roquettes !

    Pas sur PC, surement un autre bug, en tout cas il est impossible de lancer un leurre sur pc.

    C'est sûr que la situation des hélicos sur console et pc doit être vraiment différente. D'un côté sur console on a des hélicos ultra maniables, avec des leurres, qui evitent des roquettes tirées avec une manette ( forcement mon précis et mon rapide qu'une souris ). Et d'un autre des hélicos tout lents, sans leurres, qui doivent éviter des roquettes super précises.

    Les hélicos sur pc étaient plutôt bien équilibré avant les modifications du traceur, quand le pilote était bon l'hélico était difficile a détruire, mais un bon ingé y arrivait. Aujourd'hui même le plus mauvais des ingés est capable de tracer un hélico puis de téléguider un missile.


  13. J'ai une question du coup, j'ai lu les règles et j'ai vu que la killcam est activée, est ce que ce n'est pas trop problématique ? Ca permet de vérifier les perks des gens, c'est pratique, mais voir les positions et les déplacements de l'adversaire pendant plusieurs secondes c'est un peu trop facile non ?

    Dans les matchs tout le monde utilise un serveur vocal, que ce soit TS, mumble ou autre et donc celui qui est en spectateur sur l'adversaire peut indiquer aux autres tout ce qu'il fait.

    Un autre point, l'assaut ne dispose que de l'AEK, XM8 et F2000. La F2000 est clairement la plus mauvaise arme d'assaut, l'AEK s'en sort un peu mieux mais son recule est tout de même assez génant. Reste donc la XM8, c'est une bonne arme, mais tient elle vraiment la route face a la TYPE 88 de médecin ?


  14. Sur console les hélicos sont beaucoup plus maniables, et le pack fumigène fonctionne correctement. Il est supposé lancer un leurre lorsqu'on appuie sur clic droit, ce qui supprime le traceur (comme la fumée des tanks qui les supprime).

    Donner aux joueurs pc les hélicos aussi maniables que la version console serait aussi une possibilité. enfin, une chose est sûre, dans l'état actuel les hélicos ne servent pas à grand chose. D'ailleurs je suis degouté, j'aime bien conduire les blackhawks ^^


  15. Vous savez si ces mises à jours sont uniquement sur PC ou pour tout support ?

    These changes will eventually make their way to the 360 and PS3 as we work with our partners Microsoft and Sony to continue to support BFBC2 on all platforms.

    Il semblerait que les changements ne soient que sur pc pour le moment.

    Effectivement vu que pops lance le sujet sur le couteau, suis je le seul a trouver qu'il manque beaucoup plus de coups depuis la mise à jour ? L'animation ne se déclenche pas, alors qu'elle devrait, ça m'arrive régulièrement dernièrement.


  16. Dice ayant décidé de publier la liste des changements effectués sur les armes, on peut voir exactement tout ce qui a été modifié:

    As requested by the community, here is the exhaustive all inclusive changelist of all balance updates made in the R10 Server update and R7 patch for PC.

    Increased the base range of all Automatic and Semiautomatic weapons for more consistent close range combat.

    Slightly increased the damage of Semiautomatic rifles over long range for more consistent damage output.

    Increased the zoomed burst accuracy of LMGs and decreased LMG accuracy when moving to reduce LMG run and gun.

    Decreased the base damage of the M60 and XM8 LMGs to bring them in line with the other LMG damage values.

    Decreased the damage of the PKM over long range to balance it with other LMGs.

    Increased the base damage of the Type88 LMG to balance it with other LMGs.

    Slightly reduced the base damage of the M16 and G3 to balance the increased range.

    Slightly increased the damage of the AEK971, F2000, AN94, and AUG over long range to balance them with other Assault Rifles.

    Reduced the lethal blast range of the 40mm grenade and M2CG to highlight their role as a secondary weapon against infantry.

    Slightly Reduced the max range of the 40mm shotgun to balance it with other shotguns.

    Slightly increased the base damage of shotgun rounds and reduced their range to clarify ideal shotgun combat distance.

    Reduced the base damage of the PP2000 to balance the increased range.

    Increased the damage of the 9A91 over long range to balance its lower magazine size.

    Increased the damage and range of the M9, M93 pistols to make them more desirable as a secondary weapon.

    Increased the range of the MP443 pistol to make it more desirable as a secondary weapon.

    Increased the damage of the MP412 over long range to balance its low rate of fire.

    Slightly reduced the rate of fire of the M1911 pistol to balance it with other pistols.

    Increased the repair and overheat speeds of the Power Tool. Now overheats sooner but repairs the same amount before overheating.

    Increased the maximum number of Motion Sensors that can be carried from 2 to 3 and increased the speed which new sensors are acquired from ammo boxes.

    Significantly increased the speed of the Tracer Dart projectile to make it more effective against airborne targets.

    Increased the reload time of the Mortar Strike and reduced the damage it does to heavily armored vehicles.

    Decreased the range of Bolt Action Sniper and Pump Shotgun Slug rounds when using Magnum Ammo for better Kit Balance, especially in Hardcore.

    Slightly increased the Health of soldiers in Hardcore for better Kit Balance.

    Increased the benefit from the Medkit Heal+ specialization to make it more desirable as a Specialization.

    Decreased the benefit from Vehicle Reload Speed to balance it against other Vehicle Specializations.

    Slightly decreased the benefit from accuracy specializations to balance the changes to range and accuracy tweaks.

    Fixed a bug where the BMD3 would take extra damage to the front armor.

    Reduced the explosive damage from Attack Helicopter cannons.

    Increased the damage of AA guns against all targets. The AA gun should be much more effective against infantry on Port Valdez.

    These changes will eventually make their way to the 360 and PS3 as we work with our partners Microsoft and Sony to continue to support BFBC2 on all platforms.

    En général je dirais que ces modifications sont plutôt pas mal, sauf sur certains points quand même:

    -Le traceur, devenu trop rapide.

    -Le FAP40mm qui a perdu en portée, je pense que c'est une grosse erreur. Je l'utilise tout le temps, et sa portée de base n'était pas extraordinaire, c'était comme un autre shotgun sans l'amélioration de précision, les dégâts au delà d'une dizaine de mètres étaient ridicules. Mais a 2 ou 3 mètres il permettait de tuer en un coup si on vise correctement. C'est, selon moi, une grave erreur d'abaisser la puissance de la seule alternative au LG, qui détruit tellement le gameplay sur ce jeu.

    Le lance fumi ne sera jamais utilisé massivement, seuls quelques rares personnes l'utilise, et heuresement, sinon on ne verrait plus grand chose sur le jeu ^^

    Reste donc le lance grenade, et le FAP, d'un côté on a un LG qui tue en coup au corps à corps, qui tue en un coup sur un tir direct, même à l'autre bout de la map, et qui fait de lourds dégâts simplement en tombant aux pieds de quelqu'un. Et d'un autre nous avons le FAP, qui arrive difficilement à tuer quelqu'un en un coup à plus de quelques mètres, et qui devient totalement inutile à moyenne ou longue portée. Ce n'est pas aujourd'hui que les gens lacheront le LG ...

    Je ne pense pas que l'AN-94 nécessitait une augmentation, même mineure, de sa puissance. Elle était déjà avant le patch la meilleure arme d'assaut, elle est précise et puissante. J'ai peur qu'elle ne devienne la nouvelle M60 aux yeux des joueurs.

    J'ai aussi croisé beaucoup moins de M60, l'arme est elle vraiment devenue comme les autres, ou est ce seulement l'effet placebo ? ( Je ne l'utilisais presque pas avant, je ne peux pas vraiment comparer )


  17. La fléchette est clairement devenue trop rapide, toucher un apache, black hawk, ou n'importe quel hélico est un jeu d'enfant. Un hélico tracé = un hélico mort. Je vois deux possibilités: Soit on diminue la vitesses des fléchettes, plus rapide qu'au début mais plus lent que ce qu'on a maintenant, soit on donne aux hélicos un moyen de faire disparaitre les fléchettes ( comme le pack fumigène avec les tanks ).

    L'apache de port valdez ne tient pas plus de 2 minutes maintenant, il y a deux véhicules capables de lui faire de gros dégats, plus les fléchettes, plus les roquettes qui volent un peu partout. Même le meilleur des pilotes ne peut pas éviter une fléchette aussi rapide, l'hélico est tout simplement trop lent pour ça.


  18. Pour les armes: étoile de bronze à 25 frags

    étoile d'argent à 50 frags

    étoile d'or à 100 frags

    Ensuite tu montes d'une étoile d'or par tranche de 100 frags ( 5 étoiles d'or pour 500 frags )

    étoile de platine à 1000 frags, elle fait office de 10 étoile d'or.

    Pour tout ce qui n'est pas arme:

    étoile de bronze à 10 frags

    étoile d'argent à 25 frags

    étoile d'or à 50 frags

    Ensuite tu montes d'une étoile d'or par tranche de 50 frags ( 2 étoiles d'or pour 100 frags )

    étoile de platine à 500 frags

    Le FAP40mm, même si c'est un gadjet monte les étoiles de la même manière que les armes, c'est à dire la platine pour 1000 frags.

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  19. Je rejoins Spad sur le fait que ces 'snipers' ne sont même pas foutus de tuer un pauvre gars immobile, au final en plus de ne pas jouer les objectifs ils ne servent même pas a les capturer. Si a la rigueur quand on a une team avec 8 snipers qui campent, on pouvait compter sur eux pour couvrir les points ça passerait, mais même pas, il faut courir seul dans la base, tuer les 10 ennemis là bas, allumer le point, couvrir le point, et tout ça sans jamais mourir, sinon c'est retour au spawn et 5 minutes de marche.

    Je ne suis franchement pas fameux en recon, je n'ai eu mes 500 frags au fusil de précision que très recemment, et je dois avoir une vingtaine de frag au mortier pour vous donner un ordre d'idée, mais même moi j'arrive a déloger un sniper adverse ou empecher des ennemis de désamorcer un point.

    Enfin, il y a quand même un point positif dans tout ça, c'est que du coup quand je suis du côté de la défense j'ose, sans craintes, courir en plein milieu de la map ou désamorcer, je sais que de toute façon ils ne savent pas viser. (En général je dirais que 90% des tirs de snipers qui me sont destinés sont ratés, c'est assez marrant, il suffit d'être toujours en mouvement)

    Evidemment qu'il y aura toujours des gens pour râler, c'est certain, mais il faut faire la différence dans tout ce qui se dit entre le ouin ouin et les vrais problèmes.

    Le problème de trop de XXXXX (mettre la classe de votre choix, ça marche plutôt bien avec recon ou medic ^^ ) est un problème evident, et pas que dans BFBC2. On ne peut pas compter sur les joueurs pour être civilisés ou respecter un certain code de bonne conduite dans un jeu, et plus le nombre de joueur est elevé et plus c'est vrai.

    Tout jeu multi avec un système de classe devrait par défaut intégrer une limitation.

    Le problème du CG et du LG vient la aussi de l'attitude des joueurs, c'est eux en abusant qui entrainent toutes ces plaintes a propos des LG et CG. Rageant de se faire OneShot par un mec caché dans un buisson avec une caisse de mun aux pieds, son LG, mélange explosif et veste grenade.( J'ai déjà vu des gens avec environ 30 badges 'expert du lance grenade' et pas un seul 'expert fusil d'assaut' .... ). Pareil pour le CG avec mélange explosif.

    Par contre la M60 a un vrai problème, elle est plus puissante sans aucune amélioration que la meilleure arme d'assaut avec balle magnum.

    Stats des armes BFBC2


  20. Je n'ai jamais regardé le lvl des joueurs qui changent d'équipe a tout va pour avoir le pin 'victoire en ruée' et les 100 points qui vont avec, mais si effectivement c'est une majorité de hauts lvl alors c'est encore plus ridicule.

    Le mieux dans ce genre de situation, c'est ça: Vous êtes dans l'équipe gagnante, arrive la fin du round, tous les boulets viennent dans votre équipe. Round suivant, vous changez d'équipe et vous déchirez tout ces nazes qui ont switch ( ça marche bien quand on plusieurs a jouer, seul c'est moins efficace ^^ ). Il est fortement conseillé de se moquer de ceux qui ont changé d'équipe une fois que vous avez gagné le round pour bien enfoncer le clou.

    Logiquement si tout a bien fonctionné le team-switcher va commencer a s'enerver , et insulter.

    Omega 17: D'un côté tu nous dis que tu ne te gênes pas pour abuser des armes les plus chiantes de bf, et d'un autre côté tu n'acceptes pas que ton squad soit 3 recon qui campent..

    Tu n'aimes pas ça, donc tu te donnes le droit de les tk. Sur le même principe si je n'aime pas ta façon de jouer ( CG, LG, M60, etc ) ai je le droit de te tk ?

    La M60 est complètement fumée , c'est un fait, le spam de LG et CG est super pénible pour ceux qui en sont victimes.

    J'ai fait une partie avec la M60 tout à l'heure: J'étais en défense sur nelson bay, je courrais en PLEIN MILIEU des attaquants avec ma M60 en tirant partout, sans jamais viser avec la clic droit, résultat: Un ratio de 4.50 ... Avec n'importe quelle autre classe ou arme en utilisant une technique aussi bidon je me serais fait déchirer, mon ratio serait surement plus proche de 1 .

    Partie suivante , je reprends la M60: Ratio de 6, plus de 5000 points de combat, et le pire c'est que je n'ai même pas campé, c'était en attaque sur port d'arica ...

    Je suis un bien meilleur assaut que medecin, pourtant je fais rarement de tels scores en assaut.


  21. J'ai un c2d E8400, 4Go de ram, et une 9800GTX et le jeu fonctionne très bien en 1680*1050, je l'ai mis en low, mais je crois qu'en medium ça passe aussi. Et je connais des gens avec des configs similaires qui le font tourner en 1920 sans problèmes.

    Je ne sais pas trop ce que vaut ton processeur, mais ça me paraît quand même peu 12fps, ce n'est pas normal qu'avec cette config tu en ai si peu.

    D'ailleurs, depuis une semaine environ, j'ai de plus en plus de pertes de fps , et je ne suis pas le seul a avoir ce problème, donc je cherche d'où vient le problème.


  22. j'ai plusieurs étoiles de platine et toutes apparaissent correctement chez moi. Soit un bug, soit comme dit suna tu t'es fait kicker ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas comment fonctionnent les récompenses quand un admin termine le round avec une commande. On est en plein jeux, ça passe soit à la map suivante soit au round suivant, et on voit toutes les récompenses obtenus au round précédent.