KhanShin

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Messages posté(e)s par KhanShin


  1. Non pas de Reboost du magnum! Sa cadence de tir est bien je trouve a l'inverse d'un m9 puissant et avec une tres bonne cadence de tir. Ça en fait presque une arme normale, sans parler de la précision a longue distance... Il devrait réduire les dégâts et réduire le temps pour dégainer...je parle de centième de seconde.


  2. Le gros déséquilibre des armes c'est les flingues! Je peux faire toute une partie au pistolet sans problème. Que ce soit g17 ou M9, je m'en sors alors que le mec en face a une ak.

    Le magnum, normal qu'il soit plus puissant, mais les autres flingues , un peu trop par rapport aux armes d'assault.

    Autre grosse chose a changer, le temps de mobilité après un revive. C'est une horreur!!! Étrange que personne soulève ce problème. Dans bf2 ou bfbc2 il était facile de bouger après avoir été ranimé. En terme de teamplay, ça changerait la vie! Plus rapide, plus tactique...

    Et enfin, limiter les "blocages" lorsqu'on se heurte un petit obstacle et a son coéquipier. Beaucoup campent a l'entrée de porte et il est impossible de la franchir pour s'abriter. Et comme certains n'ont pas de brain...ils ne te laissent pas passer. Franchir des obstacles, c'est un calvaire et quand on te tire dessus, il n'y a pas grand-chose a faire. Du coup, le skill ne sert a rien.


  3. Assault: m16 ou famas avec point rouge, poignée et visée laser.

    Soutien. M249.

    Sniper. Svd

    Ingénieur: ak74.

    J'utilise toutes les classes et toutes mes armes mais quand je n'y arrive pas, c'est m16. La ak et aek, bien aussi. Ce qui est bien pour le famas c'est qu'il est puissant et qu'on peut etre en mode rafale.


  4. Le kill avec le defib' effectivement. On se retrouve souvent a réanimer un coéquipier mais hélas souvent surgit un ennemi et on a pas le temps de switcher.

    De maniere générale, c'est la fluidité du gameplay qui pose problème par rapport a un battlefield bad company et surtout un bf2. Quand je parle de fluidité je parle du manque de rapidité dans les mouvements.

    - les mouvements après une ranimation. C'est horrible! On se retrouve avec un pistolet, et pour se relever et courrir se cacher...une éternité! Du coup, certains font des points et toi tu restes cloué au sol.

    - le switch entre les armes. Un peu long a mon gout par rapport a bfbc2

    - les mouvements de maniere générale. Un simple "caillou" vous bloque littéralement, par exemple, lors d'un mouvement latéral. Vous êtes aussi bloqué par vos propres coéquipiers lors de combats rapprochés. C'est assez énervant de se faire tuer alors que vous vouliez vous cacher mais que votre coéquipier vous en empêché...

    - et le couteau. C'est joli le coup de couteau mais en

    mêlée, mais ça prend un temps fou! C'est impossible d'en faire deux d'affilée.