Columbia

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Messages posté(e)s par Columbia


  1. Pas mal,

    Pour bosser dans le domaine, je vais te donner deux / trois petits conseils :

    - Sur le plan du montage, pour une première c'est vraiment bon ! Après pour être pointilleux, il y a un rythme trop répétitif. Il faut dire que la musique ne te laisse aucun répis pour placer un moment plus lent ou long qu'un autre. J'ai toujours conseillé de prendre ce genre de choses comme si on essayait de raconter une histoire ou essayer de faire ressentir un truc à ton spectateur. Par exemple, j'aurai pu suivre un type qui va nettoyer au ralenti la tour de shangaï, et cela entrecoupé de scènes très furtives d'actions en tout genre que l'on retrouve dans un BF. C'est un exemple, mais essayer de penser à cela apportera une vraie valeur ajoutée à tes futurs montages :)

    - Sur le plan musical, je pense que c'est ton choix personnel, mais c'est un peu trop "cliché". On voit souvent cela sur ce type de vidéo amateur, du Metal ou de la Bande Originale epique de film pour sonoriser les images. J'avais excessivement apprécié le trailer de Halo avec la superbe musique de Mazzy Star, en décallage avec l'action sur l'écran :

    Ca apportait même une sorte de poésie. Vraiment chouette.


  2. Des petits details sympas qui ajoute un petit truc au gameplay et à l'ergonomie :

    - Vous avez une sorte d'arc d'arc blanc en helico pour savoir de quelle direction vient le type qui vous lock.

    - Il devient difficile de faire du vol de vehicule avec les helicos ou avions dans la base ennemie car le CERAM vous lock automatiquement et vous tire dessus si vous survolez cette zone. On retrouve donc le vrai principe du CERAM qui est une tourelle automatique surpuissante de defense.

    - Les emblèmes que vous pouvez créer via le battlelog et qui apparaissent sur votre arme et sur tous les vehicules.


  3. Problèmes sur 360 :

    - Pas d'alarmes indiquant la destruction imminente de notre tank. C'était quand même pratique. Comme de l'exterieur on ne voit quasiement aucune difference entre un tank neuf et un tank endommagé à 30% de vie restante ! Difficile de motiver un ingenieur à venir réparer ça si pour lui tout semble bien aller.

    - Clipping desastreux des textures, modélisation passant de optimisée à smoothée parfois à 10 metre de nous, décors ultra vide, pas de texture HD pour le moment.

    - Il faudrait penser à travailler la flotte. Quand on plonge sous l'eau c'est moche et absolument pas travaillé et sur pc c'est la même chose. Sans demander de créer toute une faune sous marine, mais au moins que l'on ait pas l'impression d'avoir déclanché un glitche. Sans parler de la surface de l'eau et de cette bouillie de polygons qui s'agite devant nous.

    - Le RPG qui se transforme en javellin parcequ'un snipper à sortie le soflam portatif, c'est normal ça ?

    - Le tank et les jeeps s'embourbent dans les debris du point B sur une zone plate leur donnant l'impossibilité d'aller plus loin. Comme si une barrière invisible faisait effet.

    - Hitmarker quand on sort d'un vehicule sans raison

    ....


  4. Lire un livre au chiotte est un passe temps, évoluer dans le jeu vidéo en e-sport ou faire une chaîne youtube et y avoir 10 000 abonnés pour parler jeu vidéo sont des façons d'être passionné par les jeux vidéos. J'ai un pc et j'achète en moyenne 10/15 jeux par an. Je pourrais pas me le permettre sur une console (je vous laisse faire le calcul du budget sur 5 ans)

    ...... :)

    C'est bien pour cela que les editeurs lachent de plus en plus le pc et que les prods "magnifiques" sur du only pc n'existent plus.


  5. ok mais payé 500€ plus un abonnement à 50€ plus encore un jeux 60€ plus pour les plus gourmand 50€ de premium sa tourne sec et puis de toute manière je me vois mal payé 660€ pour un jeux et une console...

    m'enfin c'est un choix personnel et je penses que rare seront les gens qui seront pret a payé 660€...

    Parceque tu achetes une console juste pour un jeu ?

    Battlefield 4 c'est 50 euros + 36 euros de Premium ( si tu as été malin ) sur Xbox one et non pas 650 euros.


  6. Parler de quoi ?

    Vous vous êtes vraiment embalés.... D'ailleurs il faudrait corriger vos propos, ce n'est absolument pas Dice qui a filé la news hier.

    Pour moi un pseudo site chinois qui soit disant à des informations sur BF4 je n'y crois pas une seconde. Des rumeurs à la con, on risque d'en avoir un paquet avant la sortie.

    Et puis serieusement... On connaît le nom des maps du futur DLC sans connaitre le nombre de maps du multi.... Soyons serieux, ca pue le fan boy qui fabule et qui a créé un joli fake à partir du peu d'info qu'il a pu tirer d'une image de shangaï dans l'artwork....

    Le coup de la tour qui s'écroule, c'est certains que c'est primordial comme première news... Puis le coup de la destruction avancée "comme dans BF BC2" m'a achevé ^^ typiquement la connerie marketing à ne pas sortir dans une interview et qui vient plus d'une envie d'un fan boy.

    Bref, vous vous êtes fait avoir comme des bleus sur ce coup là :)


  7. Décidément il y en a qui n'ont pas de chance...

    Moi après 600 heures de jeu sur XBox c'est toujours aussi bon. Ca joue bien teamplay avec une partie merdique sur 30 qui a vite fait d'être équilibrée puisque les sales joueurs quittent lorsqu'il y a défaite.

    Pas à se plaindre de mon côté. Même si parfois il arrive qu'une partie parte en vrille, mais pas de quoi en faire un flanc. Une partie ne peut pas se terminer à 10 tickets d'écart tout le temps. Ca joue bien teamplay, mais parfois ca joue encore mieux dans l'équipe adverse. C'est pas pour ca que je vais remettre la faute aux autres en les traitants de noobs ou de joueurs de call of... Je me regarde aussi.


  8. Le M320 est propre à l'assaut.

    J'ai souvent débloqué pas mal de situation en ruée avec.

    Innonder de fumigènes un point blindé de campeurs en position de défense impossible d'accès comme le premier point B de Traversée de la Seine ou de Grand Bazar. Puis le M320 classique quand ca squatte trop dans une pièce et qu'il faut nettoyer ou affaiblir. Mais c'est juste pour l'assaut. Le coup de l'arbalète possédant tous les avantages de chaque classes... Je trouve cette idée très moyenne, mais on jugera sur les parties. Les pauvres non-premium, ou non possesseurs de Aftermath j'imagine pas la rage de se faire abbatre par l'engin.


  9. Armored Kill me décoit:

    Pas dans ses intentions... C'est plutôt bienvenu... Mais il fermera la gueule à tout ces types qui reclamaient de grandes maps... Ca rappel les anciens BF, c'est mignon tout plein.... Mais ca permet aussi de se rendre compte que le passé est bien derrière et c'est une bonne chose.

    Au final on s'éclate bien plus sur Traversée de la Seine... Pas pour faire des Kills, mais parceque le lieu est clos, et que l'on doit s'adapter sur la topologie et develloper des tactiques. Armored Kill contrairement à ce que l'on imaginait, ca reste du "je fonce avec mon tank", et à la longue c'est ennuyeux.

    On devellope bien plus de strategie sur des maps urbaines que sur des plaines. Dice l'a bien compris.


  10. Excessivement déçu par ce pack.

    Certains disaient "vivement Armored Kill" ca rappelera BF2... Bordel c'est d'un chiant. Je me demande si Dice a testé aussi son mode ruée ? Strictement impossible à défendre, la Canonière n'a rien à foutre dans ce mode. Je me rend compte de plus en plus que les maps en combat urbain sont les meilleures. Certainement celles ou il y a le plus de tactique contrairement à ce que l'on pourrait penser. J'attend Aftermath avec impatience.... Je pense pas retourner sur Armored Kill.

    Close Quarter et B2K sont largement plus aboutis.


  11. Alors Conquête c'est pareil à partir de ce principe là. Voir même pire que la ruée, car que tu sois Russe ou US tu fais perdre des tickets comptabilisés.

    En ruée en défense tu n'as pas de soucis, puis il m'arrivait assez souvent ( beaucoup moins maintenant ) d'avoir des ratios negatifs en attaque mais je debloquais tout de même pas mal de situations en faisant sauter les relais. Je fais des tentatives parfois un peu kamikaze mais ca permet à ceux de derrière de finir le ménage ou de repérer les types planqués.

    Pour les matchs à mort et la conquête, le ratio peut en effet avoir un impact... Mais un ruée c'est minime. A part si le type fait le con avec un 2-45.


  12. Si j'étais admin de serveur, je crois que je t'aurai dégagé aussi ^^ . Plus serieusement certains le font pour eviter de gonfler tout le monde pendant 30 parties.

    Je sais par exemple que si sur Caspienne ou Tempete de feu je ne peux pas sortir mon vehicule car un avion m'emmerde sans cesse... Et cela depuis 12 maps... Ca ne m'amuse plus du tout et je dégage... De même si l'équipe avec qui je suis ne branle rien.

    C'est un problème de riche ton truc :) Là ou cela peut devenir interessant c'est d'expliquer ta façon de jouer et comment tu arrives à être aussi efficace.


  13. Moi je réponds oui car dans 80% des parties ca joue teamplay, ce qui est normal dans ce jeu. Il suffit d'une partie ou ca ne joue pas comme on aimerait pour que de suite on pense négativement. C'est quand même gonflé de dire non à mon opinion.


  14. Certains ont déjà du voir cette mini serie sur Battlefield dans un style très South Park.

    Elle raconte avec brio les anecdotes d'une squad dans le jeu perturbée particulièrement par un noob.

    On y retrouve plein de situations que l'on connait bien.

    C'est en anglais parcontre mais ca comprend très bien.

    Voici les episodes de la saison 1


  15. Tu trouves ca no skill tant pis pour toi. Loin d'une raison de s'en priver. Je n'ai jamais pris un pompe dans ce jeu, ou peut être une fois pour tester. Le M26 connait pas jamais testé. Je joue toujours avec les mêmes armes généralement quand une me plait vraiment par son efficacité. Quant aux roquettes sur infanterie c'est devenu ineficace. On en voit quasiment plus d'ailleurs. A part en ce moment pour debloquer une mission du DLC c'est assez fréquent :)