LOulOo

Membre
  • Content count

    905
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Posts posted by LOulOo


  1. Salut,

    C'est dommage, ma team fait plutot du squad rush en 4 contre 4.

    Par contre du 8 contre 8 en véhicule ça me tente bien, ça doit etre bien fun.

    A+

    Salut Scompe

    on débute donc on peut aussi s'organiser des rencontres "trainings" si ça vous tente. ;)

    Quand vous voulez pour un 8 contre 8 en véhicule :) nous aussi on trouve que ça doit être super fun et on se languit.

    @ très bientôt !


  2. Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de monter une line up BF3, et également une équipe B pour faire des rencontres amicales plus fun.

    Nous sommes intéressés par le mode infanterie 5 vs 5, mais aussi conquête 8 vs 8 avec véhicules pour le fun.

    Nous sommes présents sur ESL : team n° 6403285 (et vous pouvez nous contacter ICI si vous souhaitez nous rencontrer), ou aussi sur notre site web.

    Que ce soit pour un entrainement amical, ou une rencontre fun à 8 vs 8, vous êtes les bienvenus.

    Viendez nombreux ! :)

    Notre serveurs 16 slots privé est disponible pour vous accueillir si besoin.

    b_560_95_1.png


  3. Salut à tous,

    Rentré samedi soir de vacances, je n'ai pu tester la chose qu'une journée, et un peu ce matin.

    Mes premières impressions, sont que ça ressemble pas mal à MOH côté sons et balistique, mais c'est tout de même bien fait.

    Ensuite le rush ben c'est du rush quoi, rien de nouveau par rapport à BC2..

    Vivement qu'on puisse se faire du conquest pour retrouver la vraie ambiance BF2 pour alterner avec le rush.

    espérons qu'ils auront pris compte de la pétition pour le commandant et pour la "command rose".


  4. je sais qu il y a une option dans steam pour AJOUTER un raccourci d'un jeu NON steam !

    oui je pense que notre ami DRAYZ c'est mal exprimé :

    c'est en procédant ainsi (AJOUTER un raccourci d'un jeu NON steam) qu'on peut lancer depuis STEAM un jeu non acheté via STEAM, et par ce fait STEAM affiche qu'on y joue comme s'il s'agissait d'un jeu acheté via STEAM.


  5. c'est quoi la moyenne d'age de votre team ?

    perso j'ai 47 ans, la moyenne de la team est vers les 35 (à vue de nez..)

    il y a quelques fougueux entre 20 et 30

    quelques croutons entre 30 et 40

    et 2 ou 3 quadra (je dois être le plus vieux) :P

    moi suis pas en team je joue pour le plaisire

    bon je vais certainement jouer sur les mots, mais je joue aussi pour le plaisir, et je joue en team pourtant :P


  6. Merci Jipce,

    Je pense que dans le monde du jeu vidéo, on goute tous plus ou moins à l'addiction à un moment ou un autre. L'essentiel est d'arriver à le comprendre, surtout de le détecter (en restant sensible aux remarques de l'entourage) avant que les dégâts soient trop importants, et ce qu'on soit père de famille ou célibataire (d'autant plus s on est au chômage...)

    Dans le premier cas, ça se termine souvent par un divorce ou une rupture, dans le second, les dégâts sont moins visibles mais tout autant dévastateurs pour la vie de celui qui subit, sans parler des dégâts sur la santé, car souvent les joueurs se couchent tard, et au bout de quelques années, ça atteint sérieusement l'organisme et ça paye malheureusement ses fruits après la quarantaine seulement... donc on ne s'en rend pas comptes avant.

    Rejoins-nous en tant que membre du site, ça ne mange pas de pain. Plus on sera de membres, plus on arrivera à attirer l'oeil des organismes qui peuvent nous aider à obtenir les moyens d'agir et d'attirer encore plus.


  7. La team est effectivement un risque de se perdre très tentant si on ne fait pas la part des choses. mais de là à dire qu'on ne fait plus partie d'une team pour ne plus être nolife, le but de l'association est justement de mieux permettre de faire la part des choses.

    Personnellement je joue aux FPS depuis 8 ans, et malgré que je sois père de famille, j'ai eu ma part de dé-socialisation et de désynchronisation avec ma famille, qui a duré presque un an.

    Une chance, mon épouse est très conciliante (et aussi très amoureuse...) ce qui fait que je n'ai pas divorcé, mais j'avais eu un précédent avec une ex qui m'a permis de me ressaisir juste avant de tomber dans le non-retour...

    On peut jouer dans une team tout en respectant une certaine discipline. D'ailleurs les teams ne peuvent exister que si elles ont des membres, ne serait-ce que pour financer les frais des serveurs de jeu, de site web et d'outil de communication (TS, mumble, etc..)

    Par contre toutes les teams n'obligent pas à une présence soutenue de ses membres : si c'est le cas, y'en a plein d'autres des teams ;) (perso j'ai pas mal changé avant de trouver celle qui me convient le mieux à la fois en type de jeux et d'ambiance...)

    Donc si on a pas une vocation de "free lance" et qu'on préfère jouer en équipe, c'est en effet mieux de se connecter sur son serveur, de profiter pour d'échanger et construire le jeu avec ses camarades plutôt que de jouer seul dans son coin.

    Par contre le danger se situe effectivement dans les teams qui obligent à une certaine présence, ou celles qui sont très actives en matchs , qui s'ils sont quotidiens, produisent très vite un effet de dépendance. (besoin de s'entrainer pour connaître les strats, devenir meilleurs, faire des championnats.... bref ça devient vite du "plein temps" anti couple et vie sociale...)

    Donc matchs je dirais oui pour le fun et maxi un par semaine, sinon danger.


  8. Bonjour à tous,

    Je vous présente la communauté French Gamers Network et vous propose de la rejoindre.

    Il s'agit d'une association loi 1901 dont l'objectif est de représenter et faire la promotion du jeu vidéo dans son ensemble (FPS, RPG, MMO etc...) tout en faisant de la prévention à ses risques (accoutumance, dé-socialisation, etc...) notamment auprès des plus jeunes et des parents.

    Une psychologue spécialisée dans le domaine du jeu vidéo, fait partie de cette association, forte de son expérience de sensibilisation des plus jeunes en milieu scolaire, mais aussi des parents sur les risques de laisser les très jeunes connectés au web sans contrôle parental.

    PS : l'association recherche des moyens d'attirer les joueurs, en offrant par exemple des intérêts (offre de clefs dans les béta, location de consoles, etc...) avez-vous des idées ?


  9. Entre des menus qui bugs et qui rames à mort, et un jeu très moche...

    C'est une beta Jeyan, une beta...

    Ensuite moche, certes chacun ses goûts, moi je le trouve nettement mieux que BF2, enfin les graphismes sont plus réalistes.

    (si ils y mettent un navigateur de serveurs évidemment...)

    Comme tous les nouveaux jeux, faut y jouer un peu plus de 5 minutes pour commencer à les apprécier ;)


  10. imaginez : une roquette fonce vers une maison, provoquant une explosion . des murs sont détruits et la maison prend feu, rendant impossible son acces et tuant les personnes à l'intérieur .

    encore mieux : équipé du lance flame sous votre M416, vous mettez le feu aux arbres environnent de votre base, rendant l'acces des ennemis uniquement par véhicules. (vous aurez mis des mines évidemment :P:lol: )

    Ca pourrait être sympa, mais imagine sur un serveur 64, avec de telles conséquences sur l'utilisation des armes (ce qui est la réalité...) en moins de 3 minutes toute la map serait en flammes :lol: et ça deviendrait rapidement injouable...

    Donc je doute qu'ils perdent leur temps avec ce genre d'idée... :rolleyes:

    Moi ce que j'attends de BF3, c'est BF2 porté sur le moteur Frostbite, ni plus ni moins, et ça sera déjà bien. ;)

    Et le raiz supprimé comme dans BF PlayFree, ça oblige les joueurs à mieux préserver leur vie et évitera d'avoir des squads de 4 toubibs en match... donc améliore le game play.


  11. Le Facebook de bfplay4free a publié une clé "universelle", c'est à dire que 5000 joueurs peuvent se la partager :

    (la gueule de la béta "fermée".... icon_lol.gif )

    BDPK-YA66-86YU-MQBT

    Source :

    http://www.facebook.com/bfplay4free?v=wall

    pour l'utiliser ça se passe ici :

    http://battlefield.play4free.com/en/checkEmail

    1_ indiquez l'adresse mail de votre compte EA

    2_ puis renseignez le mot de passe

    3_ collez la clé BDPK-YA66-86YU-MQBT dans le champs "reddem code"

    4_ créez un soldat dans la classe que vous voulez (vous pouvez en créer jusqu'à 4 pour un même compte)

    5_ cliquez sur "PLAY NOW" et cela va dans un premier temps installer le plugin du navigateur, dans un 2ème temps cela va lancer le téléchargement puis l'installation du jeu.

    Par la suite, le jeu se lance impérativement depuis le navigateur, après vous être authentifié avec votre compte EA.

    Enjoy !


  12. Bon, après je suis d'accord que certains truc du "classique" sont pas très réaliste et trop facile comme le repérage 3D ou la vue extérieur des véhicules... mais bon :P

    Le 3D spotting, ce n'est pas que ce soit pas "très réaliste" qui nous gène (à vrai dire y'a pas grand chose de réaliste dans un jeu...même dans arma, ça reste un jeu quoi...) c'est que c'est limite du cheat cette affaire...

    Tu te balades avec une pancarte au dessus de la tête qui reste visible même à travers le décor :

    Coucou hey, je suis là les gars buttez moi :rolleyes: et il ne reste aux autres qu'à sprayer comme des cons en visant le triangle jaune, ça porte ses fruits très rapidement.

    440c536ec5e87980430084c60212a.jpg


  13. de plus comment le prouver sans utiliser fraps qui fait bugger mon ordi! 'd'autres logiciel à me conseillé dans le même style?

    tu vas te fatiguer pour rien l'ami, laisses tomber, tu sais qu'il cheate donc vas jouer sur un autre serveur, ne rentre pas dans son jeu ;)

    Sur la beta de Battlefield PlayFree, y'en a à la pelle des cheaters, et des lourds du genre aimbot auto qui tire direct à la tête et dégome l'ensemble des ennemis en 30 secondes.. ils ne se donnent même pas la peine d'aller chercher les ennemis, ils te butent du fond de la map au pistolet... sans parler des wallhack, y'en a qui ont de sacrés ratios...

    Ben sitôt qu'il y en a un qui arrive, ou qui est très chelou (wallhack), je me casse et vais jouer ailleurs, rien à foutre des points dans ce cas.

    Y'en a un petit peu moins depuis 2 jours car ils ont activé Punkbuster, mais ça ne va pas durer...


  14. pas de mode hardcore, parce que l'espérance de vie est déjà trop faible pour qu'on se permette de tuer en deux balles.

    c'est clair qu'à comparer de BF Play4Free, la durée de vie dans BC2 est 4 fois moins "longue" pour les rusheurs... :rolleyes:

    moi c'est ce qui commence un peu à me rebuter dans ce jeu : spawn, dead et on a pas le temps de voir d'où ça vient.. (si on spawn en squad évidemment...) alors en hardcore, j'en parle même pas.


  15. Chez nous nous avions un serveur à la carte chez BSN, et avons finalement opté pour une machine dédiée chez BSN, sur laquelle nous avons mis 2 serveurs BC2 de 24 slots, et allons rajouter un serveur Team Fortress 2.

    Clair qu'au niveau touché, qualité de jeu, le dédié c'est la classe pour pas beaucoup plus cher...

    Côté BSN le SAV s'est nettement amélioré et rapport qualité/prix c'est pas mal d'autant que le support est fait en français.