kustom3

Membre
  • Content count

    2
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

kustom3 last won the day on February 8 2010

kustom3 had the most liked content!

Community Reputation

3 Neutral

About kustom3

  • Rank
    Nouveau
  1. kustom3

    deja du cheat ?

    Tout à fait! Rien de tel qu'une bonne vieille corde et un nœud coulissant.
  2. kustom3

    Vos avis sur la bêta

    Allez je me fends de ma petite critique subjective. Déjà mon profil change pas mal des précédents, en effet j'ai pas mal joué à 1942 en grosses lan, mais 8 ans de 56k m'ont privé de bf2. 2142 je n'ai pas apprécié l'univers futuriste. Quelques heures sur heroes mais sans plus. Accessoirement je joue en milieu compétitif sur un tout autre type de fps : TF2 PS : jamais pu supporter le gameplay des COD en multi, surtout à partir du 4. Donc après une bonne semaine à saigner la beta, avec 24 heures de jeu, je pense pouvoir dire que même si ce jeu part sur des bases sacrément casual, je vais bien m'amuser! Pour la précision des armes, l'iron sight fait une sacré différence. Si en plus on y va par rafale ou balle par balle, je me fais des snipers en haut de la première colline au F2000... Sans iron sight là c'est nettement plus folklorique. A noter qu'un bug confirmé par les développeurs joue pas mal, certaines balles ne sont pas register. Concernant les graphismes, je suis satisfait. Il faut savoir que le mode high est un placebo, que toutes les textures sont limitées au niveau medium en réalité pour la beta PC. Les 2 tweaks qui fonctionnent bien pour le moment c'est de virer le hbao pas du tout fini d'être développé sur cette beta et réactiver tout ce qui est calcul du son en hardware via les fichiers de config du jeu. Ensuite sur les techniques de rush au quad, des mines, une roquette bien anticipée, ou même quelques balles sur le conducteur fonctionnent très bien! Les oneshots unscope au M24 du snipe sont tout aussi ravageurs. Tout reste question d'organisation, rush ou pas. A noter qu'il faudra le double de dégats dans la version finale pour faire péter une station m-com. Rajoutez là-dessus une couche de teamplay qui fonctionne nettement mieux avec un mumble derrière, sachant que mes coéquipiers étaient encore plus inexpérimentés que moi question bf, et le fun et l'action sont bien là. Au final je reste vraiment dans l'expectative avec ce jeu. Autant le prone ne m'a pas manqué du tout (moins que le lean), autant les modes squad rush m'effraient un peu. Avec un nombre de maps faiblard en plus.. Je vois mal une scène esport se monter ET durer, même si j'espère me tromper. Pour résumer : Beaucoup de bonnes choses, pas mal de rééquilibrages à prévoir, et une saleté de politique commerciale à cause du marché des consoles qui nous prive des belles productions de la communauté pour allonger la durée de vie d'un jeu (bah oui comme ça on se lasse et on en achète un autre, à moins qu'on aime vraiment le jeu et là y a du bon gros dlc bien cher inutile et indispensable).