NoKill

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Messages posté(e)s par NoKill


  1. Je partage l'avis de Bloodric sur les règles à appliquer sur les serveurs.

    C'est plus agréable à jouer.

    Pour le Gustav, RPG, c'est assez dur de surveiller.

    On applique les mêmes règles sur le serveur (sauf pour le Gustav).

    Pour le base rape, on l'autorise avec certaines limites, du moment que le gars ne plante pas sa tente dans la base ennemi avec le véhicule

    On n'est pas présent 24/24, donc forcement en l'absence d'admin certains malins s'en donnent à cœur joie.

    Mais dès qu'un admin rentre dans le serveur, 1 message d'avertissement, 4 kick/ban et tout rentre dans l'ordre.

    On à même des habitués qui viennent sur notre serveur pour éviter de se prendre des coup de LG/M60

    Un peu de pub :

    [FR] DRINKTEAM www.drinker.fr BSN Gaming 24/24 Conquest

    Règles : no LG40mm, no M60, no base camping and killing

    [FR] DRINKTEAM www.drinker.fr EliottNess 24/24 Conquest

    Règles : no LG40mm, no base camping and killing


  2. Comme indiqué, 2 roquettes à l'arrière du véhicule et c'est terminé.

    C'est sur qu'en ingénieur, il ne faut pas te planter devant le véhicule pour l'allumer, non seulement ça va être long mais en plus le tank aura vite fait de t'avoir.

    ingénieur vs tank, c'est facile de l'emporter, il faut savoir se déplacer discrètement autour du véhicule, tirer à l'arrière du véhicule, ne pas rester au même endroit (il est pas con le conducteur du tank, il sait d'ou vient la roquette, il va pointer son canon dans la direction) et l'allumer avec ta deuxième roquette.

    s'il y a de l'infanterie avec le tank, cela devient bcp plus difficile pour un ingénieur seul.

    Autant se replier et attendre les renforts de ta squad.

    Le snipe, il va devoir s'avancer jusqu'au véhicule, poser 2 pain de C4, repartir et activer le C4.

    C'est faisable mais plus difficile si le conducteur est sur le qui-vive.

    Ce que je fais en ingé, 2 roquettes sur le tank, si la deuxième n'a pas suffit, je fonce avec la visseuse pour le terminer.

    Avec un peu de chance, le pilote est un noob, il préfère sauver sa peau et m'abandonne le véhicule.

    Je n'ai plus qu'a me barrer dans un coin pour réparer tranquillement avant de revenir sur le champ de bataille.


  3. Bonsoir,

    J'aurai voulu savoir si j'étais le seul à avoir des problèmes avec le jeu.

    Après les problèmes de connexion, qui sont grandement réglés maintenant.

    J'ai depuis mardi, des plantages fréquent du jeux : freeze du jeu, retour windows, retour sur l'écran d'accueil du jeu ...

    Le pire étant ce soir avec 5 plantages du jeu en moins de 3 heures.

    Les plantage du jeux se font en série, si le jeu d'un membre de ma team plante, on est sur de tous planter.

    Cela se produit sur n'importe quel serveur de jeux.

    Quelqu'un aurait une explication ?

    Car ça commence à devenir très chiant.


  4. Les 'bug' graphiques mineurs que j'ai pu constater, ce sont les objets flottant en l'air (un bout de tank après une explosion) ou le perso qui arrive à pousser un poteau téléphonique tombé à terre.

    Le bug graphique majeur restant de passer au travers d'un char lorsqu'on le répare de l'arrière et que celui-ci recule (si t'avance quand je recule, comment veut tu que je t'entacule...).

    Sinon les artefacts à l'écran, c'est ta carte graphique qui merde.


  5. CM : Asus Commando

    Proc : Intel Core 2 Duo E6550 2,3 GHz

    CG : Nvidia GeForce 9800 GTX+

    Ram : Corsair 4 Go

    OS : Windows Vista 32

    Toutes les options graphiques au maximum, je tourne entre 80 et 100 FPS avec quelques chutes à 55-60 lors d'une boucherie visuelle.

    Va falloir nous dire comment tu obtient le double voir le triple de FPS que tout le monde avec une config pareil

    A moins que tu mesure le nombre de FPS lorsque tu regarde le ciel ??!?

    Core 2 Duo E8500 @ 3,8Ghz

    4Go PC8500

    HD 5770 OC 20%

    en 1680 x 1050

    Reglages max avec AA x1 et aniso x4 (ou l'inverse ?)

    J'ai 120 de fps lorsque je regarde le décors en fonds de map

    40 -50 fps en pleine partie avec des chutes de 10 - 15 fps lors d'explosion à proximité.

    C'est suffisamment fluide pour jouer, maintenant je ressent plus les lags sur les serveurs qu'autre chose.


  6. Faut vous dire un truc, pour le moment avec la seul map de la beta, on joue plus en FFA qu'en Team Play (même si certaines personnes tentent de jouer en TP).

    Donc les rush de reco au C4, s'il tombe fasse à une squad qui défend le point, il n'a que peu de chance de passer.

    De la même manière, j'espère que les kamikazes, les drones au C4, etc seront banni (voir impossible).

    Quant à l'Apache ou le BlackHawk, ils apportent certe une supériorité à l'équipe qui le contrôle mais ils restent très vulnérable fasse à la DCA et même fasse à l'infanterie.

    Par contre, l'impossibilité de demander des munitions ou d'appeler un medic me manque cruellement.

    De la même manière, tout le menu action de BF2 me manque.


  7. Alors ma config :

    E8500

    8800GT avec DX9

    4Go DDR2 PC6400 (3 réellement exploitées)

    Velociraptor 300Go

    WinXP

    Résolution 1680x1050 en medium

    Le jeux plante à chaque explosion...

    Je change de carte graphique passant à une ATI 5770 (DX11) et je passe à Win7 64bits

    Tjrs même résolution, le jeux me propose les détails en full avec AA x4 (ou 8) et anyso à fond =>25Fps

    Actuellement je suis en medium, j'ai entre 30 et 40 fps et une désagréable sensation de lourdeur graphique dans le jeux ....

    Il fudrait que j'essaye en baissant encore l'AA à x1