illidan72

Membre
  • Content count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About illidan72

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Le Mans
  • Battlelog
    Poireaukiller
  1. illidan72

    La fonction de médecin des armées

    1244 réanimations et 34871 soins. C'est clair que le médic est très utile seulement sur les maps à infanterie, je ne la joue pratiquement jamais sur les grandes cartes car c'est un manque d'efficacité par rapport aux autres classe disponible. Mais dire qu'elle est inutile car notre vie se regen toute seul c'est une blague, tu dois attendre un bon moment avant que ça remonte.
  2. illidan72

    Battlefield 3 -50% sur Origin

    Cela peut être aussi dématérialisé sur console, on est plus sur Sega.
  3. illidan72

    Soucis camo

    Aucune idée, moi j'ai débloqué la medaille touche à tout avant que ces missions n'apparaissent et elle ne sont pas grisé.
  4. illidan72

    Le ratio

    Pourquoi Ruée ? Quand tu es attaquant tu as 75 tickets, si tu meurt en boucle sans rien faire tu fais perdre ton équipe voilà tout.
  5. illidan72

    Le ratio

    Il est quand même à noté que le ratio est important dans certain mode de jeu tel que ruée ou MàM
  6. illidan72

    Problème : J'entend les joueurs dans la télé

    Dans tes paramètres de ta XBOX (car je suppose que c'est XBOX si c'est branché dans la manette) tu vas voir les options son de ta console et tu configure la sortie son dans ton casque et non de ton téléviseur.
  7. illidan72

    Les snipers

    Je sais très bien que Battlefield n'est pas parfaitement réaliste, et tant mieux sinon cela ennuyant. Oui en effet tout comme les snipers certaines roquettes d'avion ou autre ne tue pas sur le coup si on ne touche pas parfaitement le personnage. Je pense que c'est pour un soucis d'équilibre qui rendrait les véhicules bien trop puissant. Mais comme l'as dit Llyrrr, un tir à bout pourtant devrait tuer sur le coup. Une balle de ce calibre vous arrache le corp normalement.
  8. illidan72

    Les snipers

    Bonsoir à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été crée mais passons, je tiens ce soir (ou cette nuit) à vous parler d'un sujet un peu facheux pour les quelques joueurs jouant au sniper. Pourquoi est-ce que les snipers ne tue pas d'une seule balle (hors headshot)? Je parle bien évidemment des snipers comme le L96 ou le SV 98, pas du SVK ou des conneries du même genre que je ne considère pas comme des armes ne devant pas exister. Ce genre de fusils possèdent des balles de ce type => http://fr.wikipedia.org/wiki/7,62_%C3%97_54_mm_R Soit 7.62 X54 mm. Vous trouvez pas que se prendre ce genre de balles dans la poitrine ne devrait pas nous tuer sur le coup ? Battlefield est réputé quand même pour être assez proche de la réalité alors je me demandais pourquoi, pourquoi est ce qu'on doit s'y prendre à deux fois pour tuer n'importe quel clampin ? J'ai peut être une idée sur le fait que ce système n'est pas implanter (sauf en mode hardcore). Cela rendrait peut-être les snipers un peu abusé, et encouragerait les gens à camp pour pouvoir kill facilement. Bref j'vous laisse débattre un peu
  9. illidan72

    Le ratio

    11510 victimes en ce moment, ça fait un petit paquet, j'vise le 2 pour l'instant . Et j'suis à 1.92.
  10. illidan72

    Le ratio

    En tout cas, pour en revenir entre autre au sujet initial, c'est long à monter un ratio ..
  11. illidan72

    Le ratio

    Perso, j'ai joué au m320 pour débloquer les armes qui nécessite des kills avec. Alors oui ça peut être utile mais bon, quand je vois des gens se balader avec le m320 prêt à l'emploi ça fait un peu pitié. La classe soutien inutile ? Haha, quand tu décharge toutes tes munitions vers les ennemis, c'est déjà jouissif, mais en plus de ça tu fais un max de suppression, pis pour détruire n'importe quel type de véhicule terrestre y'a pas mieux. Moi en ce moment je suis très sniper, mais le sniper utile, c'est à dire, je couvre mes alliés lors de la prise d'un point ou vice versa je défend la prise d'un point. Autre chose important, ne camper jamais plus de 5 min dans un endroit, changez souvent ce qui vous évitera de vous faire cut.
  12. illidan72

    Hi' everybody

    T'inquiète, mon DAS est là pour m'aider, mon magnum aussi .
  13. illidan72

    Hi' everybody

    Salut tout l'monde, ne sachant que faire aujourd'hui (comment ça j'ai le bac dans 3 jours ?) j'me suis dis, autant écrire un petit truc dans la présentation. Donc moi, c'Poireaukiller, un nom bien fun crée tout droit en direct du Mans(ne me demandez pas pourquoi ce nom, c'est venu comme ça suite à une reflexion poussée et réfléchit). J'me suis inscrit il y a deux jours sur votre forum, car jouant à BF3 depuis un petit bout de temps maintenant j'me suis dis que chercher des camarades prêts au combats ne serai pas de refus. C'est donc tout bonnement que je suis allé sur google pour faire une petite recherche et me v'là ici. C'que j'aime dans ce jeu, c'est l'infanterie, j'aime pas trop les véhicules (du fait que je ne sais pas les conduire parfaitement il faut dire ). J'aimerai me spécialiser dans le sniping mais malheuresement, en solo, il est difficile d'aider ses coéquipiers qui sont pour la plupart borgnes et manchot. Donc voilà, si vous avez envie de jouer avec moi, je cherche des gens sérieux (mais pas trop quand même), sachant jouer un minimum et connaissant les bases de ce jeu. J'recherche avant tout le coté tactique. J'vous donne mon ID PSN => Poireaukiller. à bientôt peut-être, et indiquez moi si vous m'ajouter que vous venez suite à ce post. Tchao
  14. illidan72

    Le ratio

    Le ratio indique seulement comment le joueur arrive à gérer les combats, après cela ne montre en rien le jeu d'équipe et tout ce qui va avec (du genre se sacrifier pour aider ses coéquipiers à placer une bombe). Néanmoins l'ignorer serait une mauvaise chose, car un joueur ayant un ratio négatif est un joueur qui fait perdre son équipe (MàM, ruée(seulement pour les tickets) ou les tickets sont très important. Mais bon, en général dans un bf le ratio est moins important que sur un COD, c'est d'ailleurs pour ça que la mentalité est bien meilleur ici.