veteranjr

Membre
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About veteranjr

  • Rank
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Derrière toi .
  • Battlelog
    veteranjr
  1. Bonjour à tous, Suite à l'engouement général de la communauté autour des dernières infos de Battlefield 2042. Je vous propose de découvrir ensemble l'Incroyable Histoire de Battlefield 2042. A retrouver en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=0xxaB2yM37o A votre avis, est-ce que l'on aura droit à des éclaircissements sur la chronologie du scénario de Battlefield à travers les différents jeux ? Bien à vous, Veteranjr.
  2. Bonjour, À l'aube du nouvel opus " Battlefield 2042 ", j'ai créé une vidéo à destination de la communauté Battlefield Francophone et de tous les joueurs qui veulent en savoir plus sur comment aborder un jeu de la franchise Battlefield. Ainsi, je vous présente la vidéo ci-dessous " Comment jouer à Battlefield ? ", si son contenu vous plaît et vous parait intéressant pour la communauté, c'est avec plaisir que je vous invite à la partager. (Le lien de la vidéo est joint à ce message.) Sincèrement, Un passionné de Battlefield, Veteranjr.
  3. veteranjr

    Server Tbc

    Yop tous le monde , je me suis inscris vite fait pour vous parler d'un server bien sympa francais du nom de = Tbc = . Sympa pourquoi , vous allez me dire ? Parce que par exemple si t'a un score de 23 kill 3 mort et que tu tue un admin , tu te fais kick en boucle ou alors tout simplement car tu tue toute l'escouade des admins et bim tu te fais kick en boucle . Sur la même parti contre 5 admins Tbc , 7 personnes se font fait kick aujourdhui. Et puis , il y a la fameuse nucléaire . Voici le plan , on est sur grand bazar , on a le point " b " et " a " , ils se font retourner pendant qu'ils tentent désesperement de nous rush " b " par " c " et la KABOOM nucléaire . Juste pour l'anecdote c'était la 2eme parti de suite ou les admins utilisaient la nucléaire . Bref encore un server avec de l'abus de pouvoir tout simplement ignoble et avec des admins qui ne fournissaient aucune raison a leur kick ou a leur nucléaire sur le tchat . Ils ignorés totalement les plaintes des joueurs . Moi ils m'ont kick 2 fois de suite puis une 3eme fois après la nucléaire mais il y en a d'autre encore plus . Bref je vous déconseille TRES TRES fortement ce server si vous voulez passez un bon moment . Have fun , bon jeu . " Que le ratio soit avec vous " .