LoLoBiBoP

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  1. Bonjour, Tout est dans le titre, certains de vous save déjà avec qui jouer pendant la béta, et d'autre comme moi se retrouve seul pour diverse raison : les anciens amis ne suivent pas sur BF3, ils ont pas pre-co, ect ... Sachant que c'est une béta, nous n'auront pas nos petits serveus favoris, et plutôt que de tomber avec des gens des 4 coins du monde, plus ou moins agréable, je vous propose qu'on se rajoute en ami via origin. Enfin, j'espère ne pas me tromper en disant que l'on pourra rejoindre la partie d'un ami sur origin, comme sur steam ? Pour se rajouter en tant qu'ami il faut se communiquer notre adresse mail, ce que je déconseille en vue des bots, ou alors si Master EA disponible sur votre profil : https://www.ea.com/profile en bas de page. Donc je commence pour vous donner mon ID à rajouter dans origin : Nasdae
  2. LoLoBiBoP

    BATTLELOG, parlons-en !

    Hum une question me vient à l'esprit (je ne peux pas tester je suis au magasin) : si on a pas de connection internet on ne peux pas accéder au solo vu qu'on y accède via battlelog à laquelle on accède via internet ? Dans ce cas là gros +1 pour raziel.
  3. LoLoBiBoP

    Vos Impressions sur l'Open Beta

    Sans vouloir rentrer dans une polémique interminable, il faut être un minimum objectif dans ses propos et ne pas dire n'importe quoi - Alors pour les avions pour décoler : tu appuis sur la touche Z et l'avion décolle tout seul avant la fin de piste. De plus tu peux activer le "turbo" de l'avion en appuyan sur la touche shift. - C'est le principe d'une open béta non ? Tu voulais que le jeu sorte et que tu as accès après à la béta ? oO - C'est ce qui était prévut pour l'open béta. Donc aucune surprise, si ce n'est justement d'avoir pu avoir la chance de profiter de Caspian Border pendant 3 jours - Pas pour ce système, 10 joueurs en file d'attente pour avion sur 32 ca fait 1/3 de l'équipe en moins ?
  4. Bonsoir à tous, Avant de plonger dans mon lit, je vous fait part d'une petite découverte qui selon les dire d'un community manager annoncerai peut-être l'arriver de Casbian Border C'est par là --> http://www.gamepur.com/news/5493-dice-may-unlock-caspian-border-bf3-open-beta.html Bonne nuit à tous et Wait & See
  5. LoLoBiBoP

    BATTLELOG, parlons-en !

    Je suis plutôt d'accord avec wolfry. Le gros incovéniant que j'y trouve : obligé de rentrer dans une partie pour pouvoir faire ses réglages audio/video/touches. Ah oui c'est bien d'avoir des amis sur origin, mais s'il faut en plus les rajouter sur le battlelog c'est lourd. Ca serait bien de faire en sorte que les 2 plateformes communique un minimum.
  6. LoLoBiBoP

    Mise à Jour De BF3 et Mot de Passe pour Caspian Border

    Pour les serveurs EU --> shoppingcartsareagoodride
  7. LoLoBiBoP

    Mise à Jour De BF3 et Mot de Passe pour Caspian Border

    Personne aurait un nouveau mot de passe qui fonctionne par hasard pour Casbian Border ?
  8. LoLoBiBoP

    Driver AMD 11.10 Beta disponible

    Installé sans problème chez moi. Le jeu tourne tout en ultra + AA à fond en 1680*1050, c'est fluide aucun problème.
  9. Bonjour, Après le communiqué d'amd le 24 Septembre, et rellayer ici pour les newser, AMD vient enfin de dévoiler ses nouveaux drivers béta pour BF3 La page officielle : http://support.amd.com/us/Pages/AMDCatalyst1110Previewdriver.aspx
  10. LoLoBiBoP

    Battlefield 3 - BETA

    J'upload le dossier d'installation sur megaupload après. Si certains se sente de faire pareil sur d'autre support (rs,hf, ...) histoire d'arranger tout le monde
  11. LoLoBiBoP

    Battlefield 3 - BETA

    Mail reçut à l'instant même. On se retrouve IG EDIT : Et pré-co le 25 Septembre, donc ça n'a rien à voir avec la date
  12. LoLoBiBoP

    Battlefield 3 - BETA

    Et 4h qu'on regarde sa boite mail toute les 1 minutes, soit environ 240 fois
  13. LoLoBiBoP

    Battlefield 3 - BETA

    http://twitter.com/#!/zh1nt0/status/118664823360860160
  14. Bonjour, Je vais effectuer une formatage de mon PC et j'aimerai bien savoir comment faire une sauvegarde complète du jeu sans devoir le réinstaller depuis l'EA-Store et re-télécharger les MAJ. Je suppose qu'il ne suffit pas de récupérer le dossier dans c:\programmes ... et qu'il y a des entrées dans le registre ?
  15. Bonjour, Déjà je tiens à dire que je suis content de ce nouveau patch, sauf sur 1 point : les fléchettes traceuses. Avant les flèchettes étaient certes un peu difficile à placer, mais avec de l'entrainement c'était niquel. Depuis le nouveau patch, les fléchettes sont beaucoup trop rapide, presque impossible de manquer un marquage. Alors contre un tank me direz-vous, c'est pas grave il suffit pas d'une roquette (et encore suffit d'avoir 4 ingé en face et boum), mais alors sur un hélico, horrible ... La map " Isla Innocentes " devient injouable avec des véhicules : dès le début de la map le camp des assailants se fait marquer ses 2 hélicoptères au spawn, avant même qu'ils ne puissent décoler. Tous les hélicoptères ne dépassent quasiment pas 1 minutes de survie, les flèchettes partent beaucoup trop vite. Le pire c'est que maintenant, on croise même pas mal de snipers adverse marqué à la fléchette. Pour moi c'est une belle ptite boulette de Dice, mais je pense que si nous sommes une majorité à ne pas aimer ce nouveau système, Dice corrigera le tir. Donc voilà c'était juste pour lancer mon petit désacord, un sujet du même genre présent sur le forum BF U-K. Donc ce post servira à avoir le point de vue de notre communauté française. Have Fun
  16. LoLoBiBoP

    Fléchette traceuse devenue trop facile

    Je fais du rush et de la conquete. Hum désert d'acatama, un hélicoptère qui camp le spawn : si je me trompe pas il y a 3 mitrailettes anti aérien dans le spawn + pop des char + ingénieur. Dans toutes les maps avec des hélicos il y a plusieurs mitrailleuse lourde (minimum 2), voir des char anti aerien + ingé. L'hélico ne peux pas tirer sans s'arrêter, il a toujours un temps de recharge que ce soit la mitrailleuse qui chauffe ou la recharge des hélico de combat. Donc il y avait toujours moyen de faire tomber un hélico. Après c'est sur, il y a des gens qui prennent le drone mais ne savent pas qu'avec un pack AS on peut tuer un hélico, qui savent pas viser avec les mitrailleuses/anti aerien avec anticipant les mouvements de l'hélico, c'était pareil avec les fléchettes. Mais ça vient avec l'expérience, perso il m'a fallut apprendre à jouer chaque classe, car le gameplay change dans tous les FPS, mais une fois pris en main c'est tout bon. Après chacun sa spécialité : destruction de véhicule, ou d'hélico ou d'infanterie. Perso j'avais bien pris en main la fléchette et c'était sympa à tuer un hélico avant quand ça passait. Il faut juste gagner de l'expérience c'est tout, à quoi ça sert de rendre un jeu trop facile ? Bon je généralise OK, mais pour les fléchettes c'est le cas selon moi, c'est très rare de louper une flèche maintenant ... A la limite oui on peux laisser les flèches avec cette vitesse, mais alors mettre en place un système pour réussir a se démarquer ou éviter une flèche, car s'il n'y a pas de coline pour passer derrière, ben on se prend la roquette direct dessus et aucun moyen de l'éviter. Perso au début du jeu les véhicules/hélico avaient clairement l'avantage, puis avec l'expérience des joueurs il y avait de plus en plus de destruction réussit pour au final commencer à bien s'équilibrer. Maintenant les hélico sont devenu clairement inutile, sauf pour faire un crash derrière le camp ennemie et venir par derrière ...
  17. LoLoBiBoP

    Catalyst 10.x BETA (v8.74)

    J'ai répondu avec un message pourtant juste au dessus du tiens : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1788&view=findpost&p=21699
  18. LoLoBiBoP

    Fléchette traceuse devenue trop facile

    Quand un véhicule / ennemie est marqué d'une fléchette, tu le vise avec ton lance roquette, tu as un carré rouge au milieu de ton viseur qui clignotte, tu le vise pendant 2sec, il arrête de clignoter et là tu peux tirer et la roquette suit la flèche. Concernant le respawn killer en hélico, euh dans toutes les cartes l'hélico sert à attaquer, sachant que le respawn ennemie est sur les points prenable, il n'y a pas de respawn killer. Il y a que 2 hélico pour attaquer : sur la dernière partie de isla innocentes et l'avant dernière partie de valparaiso. Sachant que sur valparaiso tu as 2 char anti-aerien + drone + ingénieur, et sur isla innocentes tu as un hélicoptère de transport + drone + tank + ingénieure, il suffit juste de savoir viser un minimum. Donc l'histoire de respawn killer en hélico, c'est bof bof selon moi
  19. LoLoBiBoP

    Catalyst 10.x BETA (v8.74)

    Pour information, le petit freeze en début de partie avant de cliquer sur le bouton combattre n'est pas du au nouveau driver mais plutôt au patch client de Mercredi. Soit ça va être corrigé dans le prochain patch client, soit ça a déjà été corrigé pour le patch serveur R11. sinon pour en revenir au driver, faute de réponse j'ai fais un test : les drivers 10.4a ne sont pas encore compatible avec les ati mobility, il faudra attendre les officiels (ou alors essayer avec driver heaven pour des simples ati, pour le CF c'est pas la peine par contre )
  20. LoLoBiBoP

    Catalyst 10.x BETA (v8.74)

    Merci de l'info, Ca fonctionne aussi pour un CF 4870 mobility ?
  21. LoLoBiBoP

    Fléchette traceuse devenue trop facile

    Personnellement BFBC2 je le trouve super bien fait niveau graphique et teamplay, après n'oublions pas que le jeu est sorti le 4 Mars, soit 1 mois 1/2, et il y a déjà eu quelques correctifs bien sympa. Les armes commencent à être re-équilibrer tout doucement, d'après ce que j'ai compris, les balles de fusil de précision (sniper), comme les autres fusils, font de moins en moins de dégâts selon la distance de tir, ce qui voudrait tir que les snipers adeptes de leur spawn (cf isla innocentes, port valdez, valparaiso) ne devrait plus nous tuer en 1 coup, homirs d'une balle dans la tête je pense. Par contre si je me trompe pas, il devait y avoir une limite du nombre de classe dans chaque équipe avec ce patch non ? Car je n'ai rien vu de tel. Comme le fait que la partie commence 15s après l'arrivé du 1er joueur sur le serveur. Ca n'a pas l'air d'avoir été mis en place, peut-être un peu buger et donc reporter. En tout cas tout ça pour dire, s'il incorpore un système pour limite le nombre de classe dans une équipe, on aura plus des équipes de 16 joueurs donc 12 snipers, ce qui va faire énormement de bien au teamplay. Au pire, s'il ne sorte pas ce système, je pense qu'il va être possible de rajouter des plug-in sur les serveurs qui vont le permettre. Après perso, la plus part du temps je joue avec escouade avec des amis sur mumble, donc niveau teamplay ca va, et puis bon, osef même si j'ai la moitié de l'équipe qui camp. Quand tu as une bonne escouade, voir 2, ca rentre comme dans du beurre ^^ Sinon pour recentré le sujet sur les fléchettes traceuses, il y a donc un réel problème de ce côté là. En espérant que Dice en tiennent compte pour une prochaine MAJ, car il ne faut pas oublier que s'ils ont modifier la vitesse des fléchettes c'est parce que des joueurs ralaient de ne pas réussir à marquer des hélicos, pourtant avec de l'entraînement ca passe assez bien, on dirait 3 fléchettes pour 1 marquage réussit. C'est un peu comme si on se plaignait que lors de nos tout premiers kill on arrivaient pas à faire de HS et que Dice nous installait gentillement un Aim Bot pour tous ...
  22. LoLoBiBoP

    Chargement carte

    Perso j'ai remarqué que le chargement était plus ou moins long selon les serveurs sur lesquels je jouait. Donc soit c'est une coïncidance et que c'était à des moments où mon PC était moins sollicité qu'à d'autres moments, soit ça dépend vraiment de la connexion.
  23. LoLoBiBoP

    Pilotage hélico

    A moi ghost, j'ai plutôt l'impression inverse, genre tu cours vers l'hélico pour monter et paf il s'envole sans toi, et il est seul a bord ^^ Mais bon ça fait toujours rire. Dur à prendre un main l'hélico, mais un régal à jouer, seul petit bémol : beaucoup d'hélico sont utilisés pour allez à côté/derrière une ile, et paf le pilote saute de l'hélico une fois qu'il est arrivé où il voulait, d'où l'intérêt de jouer avec des gens que l'on connait ^^ Donc un conseil : soyez toujours prêt à sauter de l'hélico ou reprendre les commandes en cas de pépin de ce genre ^^
  24. LoLoBiBoP

    EA est à nouveau en maintenance

    Non je trouve que ce n'est pas normal. Et pour reprendre ton exemple, selon les circonstances du jeu ça serait plutôt : Si tu étais boulanger, tu préfère dire à tes clients à 8H du matin que tu n'as plus de pain, que tu attend de voir si beaucoup de monde en veux, et là t'en refais pour 19H. Au moment même où le jeu est sorti, il était déjà saturé. Ils ont des chiffres : les pré-commandes, et une approximation des ventes de boite en magasin. C'est pas comme s'ils avaient été pris au dépourvut. Après je ne dénigre pas BFBC2, loin de là ! C'est un très bon jeu, très bien réalisé, que ce soit côté graphisme ou solo, super fluide en multi pour le peu que j'y ai joué. Mais il faut appeler un chat un chat, un chien un chien. Le multi merde depuis la seconde où le jeu est sorti, EA n'a pas d'excuse sur ce point. Quand tu te paye un abonnement internet débit max, tu veux bien utilisé le débit max de ta connexion ? SI on te bride à 512k tu résilie ton abonnement pour non respect du contrat. Là c'est pareil, tu paye ton jeu et les services incluent, tu es donc en droit de pouvoir l'utiliser intégralement dès le jour de sa sortie. Après je ne suis pas non plus un raleur, je conçoit qu'il y a des bugs/problèmes sur certaines configues/problèmes serveurs/ect ... Mais là ça à commencer le jour même de sa sortie, sa continue, et c'est vraiment car ils n'ont pas voulu prendre un/des serveurs assez puissant pour faire tourner le truc, et ça empêche vraiment certains de nous de jouer complètement en multi, ou très très peu. De toute façon ca sert à rien d'en débattre, c'est pas ça qui va améliorer les choses. Mais je tenais juste un réagir car ça fait un moment que je vois des phrases du genre : "Mais c'est normal qu'on est des serveurs en bois, le jeu vient de sortir, c'est pas de la faute a EA il y a trop de monde qui adorent leur jeu, ect ...". Ton opérateur téléphone il te plait ? S'il n'y a plus de réseau pendant 2h, tu dis "bon merde pas grave, j'attendrai que ça reviennent pour passer mon coup de fil". Si tu as plus de réseaux pendant 2 jours, tu les appel et tu pousse un peu ta voix histoire de retrouver vite fait le service qu'il te doit ... Après oui vivement qu'on puisse profiter de ce petit bijou complètement, et se faire quelques ptits délirs par la même occasion sur mumble/ts, ça oui par contre ça donner envi d'attendre la stabilité, ça nous rend même impatient ? ^^
  25. LoLoBiBoP

    EA est à nouveau en maintenance

    Les pré-commandes représente bien le nombre grand minimum de joueur qui seront présent à la sortie, en rajoutant une marge pour les ventes boutiques, il faut pas me dire qu'EA a été surpris par le succès de BFBC2 ... Ca me fait pensé à la sortie d'Aion, NCSoft qui fait des communiqués pour dire qu'ils ont beaucoup de pré-commande, qu'ils sont super content, et environ 2 semaines plus tard c'est la sortie du jeu, -> 3H minimum de file d'attente pour rentrer sur un serveur, pleins de déconnexion, crash du serveur de connexion ect ... Ces types de compagnies sont là pour se faire du fric, ils prennent des serveurs de merde au début, voir pas assez de serveur, les joueurs gueulent pendant 1 ou 2 semaines, et ensuite les problèmes rentre dans l'ordre ... Au moins ça leur permet de pas prendre des serveurs en trop / trop puissant, on c'est jamais que le joueur soit trop comblé ...