thomv

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de thomv

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  1. thomv

    Votre map préférée en mode Rush

    Valparaiso, ambiance guerilla, couleur claires (ça fait vraiment du bien de voir clairement parfois!). Elle met en avant l'infantrie et leurs tactiques plus qu'un "laisse moi passer j'ai le plus gros char" donc c'est cool, j'apprécie vraiment on est plongés dans l'action. +1 pour moi!
  2. thomv

    ATI VS NVIDIA pendant un chargement de map

    Rassurez moi tout de même, les catalyst des mois à venir auront XP comme support?
  3. thomv

    ATI VS NVIDIA pendant un chargement de map

    lol, tu m'as mal compris aussi Caesar! Je voulais dire exactement la même chose que dans ton post qui me suit:
  4. thomv

    ATI VS NVIDIA pendant un chargement de map

    Les deux sont liés, si il y a 25sec de ballotements avant le début d'une partie, la polémique du temps de chargement n'a plus (ou peu) lieu d'être vu que ça met tout le monde sur le même pied d'égalité. Indispensable en cas de match.
  5. thomv

    ATI VS NVIDIA pendant un chargement de map

    Ce qui ressort du lien est normalement de bonnes améliorations... mais rien sur BFBC² dans le texte.... Source: http://twitter.com/CatalystMaker
  6. thomv

    Nouveau Patch BC2 v522174 !

    Ok merci Gaël pour le poids, en tout cas ce sera par Steam va falloir attendre qu'il s'update! Si le browser est plus fast... c'est niquel!
  7. thomv

    Nouveau Patch BC2 v522174 !

    ah oui tout de même... je ne suis pas prêt de jouer ce soir! Merci à toi Gaël.
  8. thomv

    Nouveau Patch BC2 v522174 !

    Une idée du poids ou temps par connexion pour ceux qui sont entrain de le prendre ou qui l'ont déjà pris? Merci!
  9. il faut perseverer, copie colle ton pseudo et flood la recherche! toutes les 10sec environ les places se libèrent mais sont prises directes, il faut avoir un timing!
  10. Oui le site est relancé malgré quelques bugs dans la liste d'attente je suis en position 35/100 donc ça doit fonctionner je pense! Edit: Effectivement j'ai ma fiche donc ça fonctionne!
  11. Je ne suis pas non plus totalement d'accord avec le TDM, son but est aussi, outre de frag pour frag, d'améliorer son skill, sa visée, ses reflexes. C'est le principal but d'un deathmatch, mais qui parfois, dérive vers un "qui a la plus grosse?". Le ratio cependant est une stat relativement intéressante. Oui, pour voir le niveau personnel d'un joueur. Evidemment il n'est pas représentatif du teamplay et c'est normal vu qu'il ne concerne que le joueur. Il n'y a pas dans le ratio de but "teamplay" mais une auto-évaluation du joueur. C'est une stat qu'il faut prendre pour info, pas pour objectif. C'est une stat qu'il faut regarder en même temps que le "Average life time". Plus le ratio est grand, moins le temps de vie est important, plus le joueur est un "rusheur". A l'inverse, plus le ratio est grand et plus le temps est élevé, plus le joueur reste en vie, forte possibilité de campe, statistique inutile. Oui les BF sont des jeux de teamplay, tout comme un CS! Pourtant, une équipe se compose de personnalités plus ou moins "skillés". Il y en a qui visent mieux, d'autres qui lisent mieux le jeu. Un mec qui veut augmenter son niveau de jeu personnel, sa visée, ses reflexes, va naturellement se tourner vers le TDM.... et ce n'est pas forcément pour un "Qui a la plus grosse" mais pour avoir plus d'impact dans son équipe en augmentant significativement son propre niveau de jeu. Au final, TDM utile en gardant à l'esprit l'envie de s'améliorer. Et ratio utile, mais pas en tant qu'objectif.
  12. thomv

    Nouveau Patch BC2 v522174 !

    Heureusement que le service qualité est un minimum attentif sinon ça allait encore gueuler chez les joueurs, ouf!
  13. thomv

    Nouveau Patch BC2 v522174 !

    Hallelujah...!
  14. thomv

    le patch client pour bientôt ^^

    Apparemment oui, patch client très bientôt! vu sur: http://blogs.battlefield.ea.com/
  15. Ce n'est même pas la queue de 100 joueurs qui nous empêche d'avoir nos stats mais le fait que le système de stat est actuellement suspendu, voir home du site