crazy 2.0

Membre
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About crazy 2.0

  • Rank
    Nouveau
  • Birthday 06/08/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://blast-team.fr

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    montpellier
  • Loisirs
    fragger
  1. crazy 2.0

    Nikkos

    Bienvenu à toi
  2. crazy 2.0

    Tirablanc

    Hello et bienviendu
  3. crazy 2.0

    Echange console !

    mouai les gouts et les couleurs ... tout dépend de ce que tu recherches, mais pour ma part les soucis techniques que je rencontre sur PC ne me donne toujours pas envie de changer de plate forme de jeu. Je fais partis des puristes qui pensent haut et fort : Un FPS ça se joue sur PC Le voila un peu nourris skalariac
  4. crazy 2.0

    Team BlackStones [BLAST]

    Suite a un déménagement un peu précipité je n'ai pas pu venir avant faire ce post ! Je suis crazy, le fondateur de la communauté BLAST. Nous sommes une bande de potes, tous croisé sur divers jeu et adorant les sessions de poilades collectives c'est donc tout naturellement que nous avons créé cette fine équipe. J'invite donc cordialement les joueurs qui partagent nos valeurs à venir sur notre serveur (de préférence le soir entre 20H et minuit, c'est là ou nous sommes tous réunis généralement) et peut être même intégrer la communauté. Promis on ne tape pas les nouveaux ... enfin, rarement plutôt! Pour plus d'infos : http://blast-team.fr a bientôt!
  5. Yop lassou comme promis me voici inscrit ici ;) j'espere a bientot ingame !!

  6. crazy 2.0

    crazy from BLAST

    Salut a tous et toutes (on ne sait jamais) Je suis crazy, actuel leader de la petite communauté BLAST. Je suis venu m'inscrire ici pour retrouver un peu quelques têtes que je connais bien et que j'avais perdu de vu depuis un moment, je pense en particulier aux rescapés =GRD= officiant il y a fort fort longtemps sur BF2. Si vous vous reconnaissez, un grosse bise sur la fesse droite Sinon j'ai 25 ans, je vis a Montpellier depuis peu (plus de net pour jouer snif! mais heureusement un wifi passait par là ) et j'ai un mini geek de 6 mois qui s'entraine déjà a faire des backstab en mode ninja ... tout un programme. Pour ce qui du jeu je ne joue pas pour le ratio ni même pour la gagne, tout comme les membres de ma communauté j'affectionne plus le teamplay bien fun ainsi que les soirée de franches deconnades entre amis. j'espère vous voir venir débarquer avec votre bonne humeur sur notre serveur. D'ici là bon jeu a tous et à bientôt.