Oxyline

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Messages posté(e)s par Oxyline


  1. Tu parle donc de la mise à jour Battlelog qui concerne principalement des corrections de bugs et une légère modification des éléments du menu de navigation, pour le rendre plus simple et clair. Mais vous verrez principalement un nouveau design pour les menus, le ComCenter et le gestionnaire du jeu. Et une autre a suivi celle ci pour corriger quelques bug ainsi que certains sons http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654490267651775/. Mis à part ces mises à jours je n'en vois pas d'autres :)


  2. Bonjour,

    Modifications et problèmes résolus

    1. Le missile téléguidé ne devrait plus faire exploser l’hélicoptère qui tire le missile.
    2. Correction d’un problème de défense de proximité de l’artillerie mobile dans Armored Kill : les ennemis se trouvant au bord du véhicule n’étaient pas tués. Le rayon d’action a été étendu de 3 mètres.
    3. Le nombre de tickets en mode Pillard, dans Aftermath, est passé de 150 à 300 pour créer des parties plus longues.
    4. Des orthographes de plaques dans Aftermath ont été corrigées.
    5. Les joueurs peuvent maintenant se déplacer dans la carte en mode Maître d’arme avant le début d’une partie.
    6. Correction d’un problème où une élimination à la mine antichar pouvait compter comme une élimination en véhicule.
    7. La position de l’icône de réparation a été améliorée et ne disparaîtra plus en dehors de l’écran pendant les réparations.
    8. Correction d’un glitch de téléportation où l’utilisateur pouvait se téléporter s’il utilisait ensemble le couteau et le mortier.
    9. Correction d’un problème où le radar aérien affichait une mini-carte sur un serveur Extrême dont l’option de mini-carte avait été désactivée.
    10. Correction d’un problème où la caméra du joueur virait à 180 degrés si le joueur était ranimé dans l’eau.
    11. Correction d’un problème d’invulnérabilité lorsque le joueur réapparaissait dans un véhicule qui se faisait détruire.
    12. Le comportement des bateaux semi-rigides détruits a été amélioré pour qu’ils interagissent correctement avec les autres véhicules.
    13. Correction d’un problème où l’atterrissage d’un hélicoptère sur un véhicule d’artillerie mobile rendait l’hélicoptère invisible.
    14. Correction d’un problème de collision pour déployer le bipied sur des comptoirs dans Opération Métro.
    15. Correction d’un problème où le changement d’équipe pouvait être utilisé par les admins de serveurs pour tuer des coéquipiers.
    16. Correction d’un problème où le point de collision au sol d’un bâtiment disparaissait s’il était détruit par un véhicule.
    17. L’écran des scores du mode Pillard indique désormais le nombre de tickets.
    18. Correction d’un problème de textures de portes qui apparaissaient sur le sol de certains bâtiments dans le Grand bazar.
    19. Correction d’un problème d’affichage de la santé du joueur qui était incorrect sur les cartes d’élimination en mode Extrême.
    20. Les plaques coop peuvent désormais être utilisées librement dans le jeu.
    21. Correction de problèmes de collisions, où les joueurs se retrouvaient coincés involontairement, dans Opération Métro, Canaux de Noshahr, Île Wake, Pic de Damavand, Opération Tempête de feu, Tremblement de terre et Frontière caspienne.
    22. Correction de problèmes de collisions, où le joueur pouvait sortir de la zone jouable sur les cartes Marché de Talah, Épicentre, Monolithe de Markaz, Canaux de Noshahr, Grand bazar, Palais d’Azadi, Opération Métro et Traversée de la Seine.
    23. Correction d’un problème pour veiller à ce que les serveurs non classés tiennent toujours compte des scores.


  3. J'ai déjà vu des gens qui sont colonel en 150h (oui j'en ai vu) , alors 300h de jeu en ayant en tête le passage colonel 100 , tu y arrives facile !

    Wind il n'aime pas le Metro Only :lol:

    Regarde mes stats par exemple http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Dream_Oxy/stats/319092194/ elles sont pas mal et j'ai quand même 650h et je ne suis pas Colonel 100 tout simplement parce que je ne fais pas du Only metro même si ça m'arrive


  4. Carreaux de base

    Bien qu’ils soient puissants (one shot on va dire), ces carreaux perdent rapidement en précision à longue distance.

    Le carreau explosif

    Il est fait pour les courtes distances. Il comporte du C4 et explose à l’impact. Bien qu’il ne permette pas d’infliger autant de dégâts qu’une roquette ou qu’une charge de C4. (Il permet donc de faire des dégâts au véhicules et à l'infanterie mais qui à beaucoup de perte de puissance et retombe rapidement au sol, one shot seulement si il touche directement la cible)

    Carreau de scan

    Il inclut un émetteur radio permettant de détecter les ennemis dans un rayon de 10 mètres (Qui ne fait que 25% de dégâts en tire direct sur infanterie)

    Et pour terminer, le carreau équilibré, qui permet une précision sans faille à longue portée grâce à ses stabilisateurs intégrés.

    (Il ne One shot pas pour éviter d'en faire un arme trop cheaté)


  5. A moyenne distance avec le carreau de BASE elle one tout comme de près ! Mais avec le carreau équilibré elle ne one shot pas sauf de très près, elle est donc comparable à un m98B puisqu'il permet d'être plus précis mais fait perdre 10% de dégâts environ par rapport à celui de base. Et pour les autres carreaux comme l'explosif c'est environ 50% si tu tire à coté et 100% dessus, et pour finir le capteur c'est 25% si tu touche donc pas utile sauf comme capteur ^^