Coax01

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  1. Hihi, pfff aussi Je trouve normal de perdre, même plus facilement que de gagner d'ailleurs. Je ne remet pas en cause les performances de jeux des joueurs ou autres, mais effectivement le point que tu avance concernant le TS aide plus que grandement quand face de soit il y a plusieurs membres d'un même clan. Ce que je remet en cause, c'est l'écrasement d'une équipe par l'autre et de voir les nouvelles connexions changer de team car ne voulant pas perdre. Et de ce que j'ai constaté ce sont des hauts levels rejoignant d'autres hauts levels et en fin de parties de partie ce faire pointer du doigt comme étant un noob un cheater parce qu'on a réussis à claquer un headshot à l'un deux pour notre plus grand bonheur J'ai même vu sur un serveur FR des insultes fuser de ce genre de mauvais joueurs et ça n'avait rien d'une blague. Personnellement, j'essaie de jouer de manière cohérente en restant en groupe sans forcément faire la chasse au frag puisque ça rapporte plus de remplir des objectifs que de fraguer. Et peu m'importe de gagner ou de perdre tant que l'equipe dans laquelle je suis ne se retrouve pas acculée à son point de départ.
  2. Je ne remet pas en cause le fait de jouer avec sont clan dans la même team, c'est d'ailleurs d'autant plus sympa, je te l'accorde. Mais, par exemple, quand j'ai acheté le jeu (avec 24h d'avance, coup de chance) je me lance dans ma première partie en ligne dès mon installation terminée et ô surprise déjà des level 25 . Après je n'ai pas eu le loisir de jouer à la bêta ou la démo, je ne sais donc pas si les profils ont été reportés sur le jeu commercial. Mais il m'arrive d'observer les connexions de certains joueurs en me disant chouette, ce niveau 30 va nous aider à rééquilibrer la partie et là on constate qu'il change de team pour rejoindre ces potes les autres high level et on se fait ramasser en spawn kill. A partir de là ça coupe le plaisir de jouer et on voit certains joueur déserter le serveur car finalement c'est injouable. On spawn, on meure. On spawn, on meure. et comme on est coincé, pas moyen de spawner sur un leadership qui ce serai faufilé. Ça n'a donc plus rien d'amusant ni de drôle. D'habitude en plus, je me marre quand je me fais buter tellement certaines circonstances de mon décès sont drôles. Ensuite mon coup de gueule concernant les chômeurs, RMIstes et ados est à prendre au deuxième degré. On va pas les empêcher de jouer non plus. De plus il doit y en avoir dans le lot et ils ont forcément plus de temps à consacrer à leur jeux favoris et donc d'accroitre leur leveling à l'instar d'un gars comme moi qui ne joue qu'environ une à 2 heures, un soir sur deux dans la plus part des cas et à peine plus le weekend car on à un travail, une femme qui tolère qu'on soit joueur, pour certains des enfants et j'en passe. Tout ces facteurs faisant que même si on a une certaine habileté en FPS en ligne, ça prend plus de temps.
  3. Merci pour ta source d'information, j'ai fait ce post sans trop me renseigner (juste une seule MG et elle avoisinais les 9kg) Ce qui démontre bien que la classe Médic est, en y réfléchissant, trop fiable. Elle devrait être pleinement considérée comme une unité de support à part entière et pas à mi chemin avec la classe Assault. C'est assez frustrant de se prend un demi chargeur de 200 cartouches à une très longue distance sans que ces MG soit déployé sur un support. A défaut de revoir complètement ces armes, pour les rééquilibrer, il suffirait peut être simplement d'y ajouter un recule plus important qui ferai qu'à l'écran l'arme pointerai en hauteur de manière "plus" prononcée et plus rapidement qu'un fusil d'assaut. Affaire à suivre.
  4. Tout pareil que vous, beaucoup de choses m'agacent. Sans m'étaler dans des grandes phrases, je dirai que ce qui est vraiment chiant ce sont : - Les équipes constituées par une trop grandes quantité de sniper, qui pénalisent la conquête ou la ruée et donc forcément l'équipe adverse mène haut la main. - Le team balance qui fonctionne toujours pas (problème largement connu) - Les lances grenades plus puissant que les bazookas (ça ce voit quand on grille un joueur ce cacher derrière un mur, à la grenade on démolit le mur et le joueur, à la rocket on démolit le mur et affaiblit le joueur) - Les armes des Médic sont trop précises, ça devrait normalement être l'inverse au possible si celle-ci ne repose pas sur leur trépied. Je me suis surpris à faire un triple kill dont 2 tires à la tête alors que je suis super nul comme joueur, le tout en portant l'arme à bout de bras. C'est des Rambo ces Médic Rappel : c'est armes sont censé faire entre 7 et 9 kilo et éparpiller du plomb dans tout les sens, même fusil à l'épaule. A la manière d'un Day of Defeat, il faudrait que la classe des Médic soit obligés de déployer cette arme sur un bord de fenêtre, un mur etc... afin de pouvoir faire un carton sur de la longue distance. - Enfin, je trouve vraiment dommage que les forts reste avec les forts dans une partie. Il est pas rare de voir une des deux équipes composée d'une majorité de joueur de très haut level tandis qu'en face des malheureux pauvres petits level ce font défoncer et en plus ce faire traiter de noobs par la partie adverse (v'nez voir dans la vie réelle si je suis un noob en te mettant ma mains dans ta tronche pensais-je alors ) Petit rappel, nous ne sommes pas tous des RMIste ou chômeur ou ados prépubert qui n'avons rien d'autre à faire que de rester scotché derrière nos écrans et avoir en quelques semaines un niveau élevé. Donc en faite, là où je veux en venir avec ce coup de gueule pour cette section c'est qu'en plus du déséquilibre des parties dont je m'accommode, s'accompagne des moqueries voir des insultes et c'est plus pénible. Voilà, c'était donc les points que je voulais aborder
  5. Coax01

    Recherche des infos concernant des bugs

    Merci pour vos réponses, Pour les capture d'écrans : après quelques recherches je me suis rabattu sur HypersnapDX, que je connaissais même déjà avant mais qui m'était complètement sorti de la tête. A tester donc. Pour le code rachat de l'Édition Limitée, ça dois faire maintenant une quinzaine de jour que je l'ai saisie et que je n'ai pas vue la couleur des bonus proposés. Sauf la mitraillette thompson que j'ai débloqué par mes propre moyens. Enfin, dans l'espoir que ces multiple patchs résolvent nos quelques problèmes, d'ici là bon jeu à tous.
  6. Bonjour à tous, Je vous ai donc rejoint dans l'espoir de trouver des réponses à mes quelques questions concernant des petits défaut de jeux. Infos qui serons peut être à faire remonter chez DICE comme vous l'avez déjà fait. (vue sur le site officiel FR) Premier petit problème : - depuis la dernière mise à jour des serveurs en R8, la recherche rapide de parties ne fonction plus quand on clique sur le menu [Jouer]. Est normal ? Cela va-t-il être résolu avec la MAJ R9 ? Est ce que je suis le seul à qui ça le fait ? - en fin de partie et sur certains serveurs il y a un bug d'affichage dans la [Progression de déblocage], les barres de progression son vide et les images des armes et gadgets n'apparaissent pas. - j'ai saisie mon code rachat disponible dans ma boite Edition Limité, pas de problème lors de la validation, malheureusement les bonus ne sont pas actif dans le jeu. Est que le fait de l'avoir saisie qu'à mon niveau 15 pose un problème, sachant que j'ai pue constater que des joueurs niveau 27 avaient l'usage de la mitrailleuse en armes secondaire quand il pilote un blindé lourd. Enfin, petite question relative à l'utilisation, je n'arrive pas a faire des captures d'écran in-game pour mieux vous expliquer quelques autre petit détails détectés, comment puis-je faire ?