dans Espace PC
Bonjour,
personne n'aurait une date pour la sortie du correctif. C'est lourd sans le son.
Merci
Bonjour,
désolé, mais ta config est trop légère. Je crois qu'il te faut investir dans un autre PC.
dans Espace PC
RE DE RE,
bon pour les parties en TDM, c'est aléatoire le son
dans Espace PC
RE
RECTIFICATION, bin ça ne marche pas en SQM, en TDM pas de soucis, il y a un progrès avant c'était les deux bon, je crois que l'on doivent attendre un MJ pour rectifié la MJ défectueuse. Si quelqu'un à un remède je prends .
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
il est vrai je ne joue qu'en TDM ou SDM, donc cela confirme que sa vient de la la MJ. Donc j'ai installé les derniers pilotes de ma carte mère (ASUS) pour le son, des pilotes REALTEK, et surprise tout fonctionne, mais j'ai eu un bug avec directx, je ne sais si il y a un lien entre les nouveaux pilotes ou la MJ, je verrais dans le temps.
Ceux qui ont ce soucis n'ont qu'a aire un essais comme moi et bonne chance.
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
j'ai un peu cherché et je n'ai pas vu grand chose, à part un sujet en anglais ( que j'ai oublié de noter), si j'ai bien compris il faudrait ré installer les derniers drivers de la carte son ou si on a déjà les derniers les ré-installés
Je ne vois pas pourquoi, comme on ne risque rien, j'essaye ça demain et je vous dis.
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour pour BF 4 de LUXE, et je n'ai plus de son, enfin presque plus, j'entends la musique, les parachutes, mais tous ce qui est coup de feu,explosions, bruit de pas, plus rien, dans mes options tous et bon.
Avec Windows seul tout fonctionne, j'ai ré installer les pilotes audio qui vont avec ma carte RADEON HD 7950 3GO, mais toujours rien. Hier après avoir fait un clone de mon DD vers un SSD tout fonctionnait bien, mais après la mise à jour de tout à l'heure c'est la cata .
Je tourne sous seven home premium, avec chrome.
Quelqu'un à une solution ?
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
désolé pour le retard, alors pour punkyyy60, la ligne jaune n'est pas plate du tout et parfois elle fait des piques jusqu'en haut de l'écran, et pour l'horloger, je monte à 45 50fps, pour les cartes pas trop gourmandes, et pour les grosses je descends à 30 40 FPS, il faudrait que j'essaye avec ton fichier config pour voir. J'ai appliqué tous vos conseils à la lettre.
Donc c'est peut être le CPU qui est faible je ne sais pas, si vous avez d'autres idées je prends.
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
alors lhorloger, je vais suivre ton tuto, et pour le fichier CONFIG USER, j'ai déjà mis le fichier USER que l'on trouve sur la toile, si tu as un meilleur fichier, je prends , et si avec, je tourne au moins à 50 FPS c'est que du bonheur.
Et pour punkyyy60 la commande perfoverlay.drawgraph 1 ne m'affiche que les FPS que j'ai déjà avec le fichier USER que j'ai mis, je ne crois m'être trompé dans la commande, dit moi ou ça ne va pas.
Merci bien
dans Espace PC
bonjour,
sur la machine du petit il a SEVEN , et pour la commande de punkyyy, je verrais cela demain là il est au lit.
Merci bien
dans Espace PC
Bonjour,
55 60 fps avec une GTX 560, bizarre, donc en rame je lui ai mis 6GO Corsair, et le cpu Athlon x2 3.2, la carte mére je ne sais plus, là comme un bon ado il dort encore . Moi je trouve un truc bizarre c'est que le jeu dans les paramètres vidéo m'affiche des fréquences pour l écran bizarre genre 59.73htz,, et les résolutions ne sont pas celles d'un 23 pouces, comme le siens, et la marque de l’écran je vous dirais quand tout le monde sera debout ( hier on joué jusqu’à 1 heure ).
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
merci hectorlegrec, bon ce n'est brodway , mais maintenant il plus souvent au dessus des 40FPS, avant il était plus prés des 30 35 FPS. On va voir a l'usage.
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
le budget n'est pas gros Mr hollande m'a rattrapé avec ces impôts et ça fait mal LOL, je dirais entre 60 et 80€, je sais, ce n'est pas énorme mais bon.
dans Espace PC
Bonjour tout le monde,
moi je pense que vu le benef qu'ils font sur ce genre de produit, dans leur réponse, ils auraient pu mettre une piqûre de rappel sur l'age BLA,BLA, et proposer le remboursement fin de l'histoire. Car quant tu n'as pas le jeu en version boite le PEGI 18, passe inaperçu, il est dans les conditions de ventes ,et comme tout le monde j'ai coché la case et je n'ai absolument rien lu.
Je suis franchement déçu.
Mais j'ai apprécié votre soutient messieurs et mesdames (oui je ne sais pas si une demoiselle m'a répondu LOL), j’espère vous revoir sur BF4.
Heu je cherche un carte graphique occasion pour BF4, celle de mon fils un GTX 560TI 1GO et un peu juste, le reste de la config va .
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
oui sur leur politique, le fond n'est pas mauvais, mais comme dit lhorloger, j'ai pu télécharger le jeu sur un compte mineur, il n'y a pas un soucis là ? A la rigueur ils auraient pu me proposer un remboursement, mais rien, donc ils s'en foutent mineur ou pas, c'est juste une histoire de pognon, et pendant mes multi contacts au support de EA, j'ai compris que mon cas était loin d'être le seul, donc jeu acheter mais jeu perdu,et pas de remboursement, pour les plus aisés ils vont en racheter un autre, moi j'ai eu la chance de tomber sur un bon gars de EA FRANCE.
En gros comme toutes grosse société il n'y a que l'argent qui compte c'est mon avis.
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
Bon EA, c'est des gros C.... , voila la réponse qu'ils m'ont fait traduite par GOOGLE
dans Espace PC
Bonjour,
dernières news, super l'aide par tchat, déjà il ne trouvait plus mon dossier, ensuite il ne comprenait pas pas mon soucis malgré que je leur rappel les paroles de l'interlocuteur de mercredi dernier, et après de longues minutes il m'annonce qu'ils ne peuvent rein faire et que je dois appeler EA FRANCE .Après ré-explication, maintenant ils ne sont pas dans le bon département et mon dossier ( retrouvé) est transmit au département spécialisé pour mon cas, ralage (poli) normale quoi
.
J'en suis toujours au même point le tchat ne sert à rien pour moi, je dois appeler, et d'après le technicien que j'ai eu, même en appelant cela ne changera rien, en gros je dois attendre et attendre combien de temps personne ne sait GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
SUPER LE SUPPORT EA GAMES MERCI
Dans le doute personne ne connaîtrait quelqu'un de EA GAMES FRANCE situé à LYON, moi cela m'arrangerais .
Je prends tous vos conseils.
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
J espère que ce n est pas mort, et non j ai eu la clef par instant gaming,et télécharger via ORIGIN.Voir maintenant mercredi si cela se résout. Autrement d une personne honnête je deviendrais malhonnête, et le jeu je l'aurai autrement de toutes façon il est payé.
Merci je vous tiens au courant.
dans Espace PC
re,
bon je viens de les avoir en tchat je dois encore attendre une semaine et si je n'ai pas de nouvelle il faut que je rappel .
Merci
dans Espace PC
Bonjour tout le monde,
je vais essayer de les recontacter par tchat de suite. Je vous tiens au courant, et merci pour les conseils.
@+
dans Espace PC
bonjour,
bon bin voila 2 semaines de passées et toujours pas de nouvelle, je craints le pire
dans Espace PC
Bonjour homer9999999999,
tu me mets un doute je les contacter par tchat car je n'ai pas d e-mail, j'ai juste le numéro de dossier, et si ça peut aller plus vite..
Merci
dans Espace PC
Bonjour,
merci bien, là toutes les 30 s je suis sur mes e-mails LOL, un vrai obsédé, et mon fils lui c'est pire .
Si je n'ai pas de nouvelle dans les 2 à trois jours je fais un contact par tchat pour voir, avecle numéro de mon dossier sa devrait aller vite ou cas ou.
J'ai mal aux doigts à force de les croisés
Bon maintenant je vais me battre avec instand-gaming pour ma clef premium, celle qui m'ont vendu est déjà utilisée, j'ai pas de bol en ce moment
dans Espace PC
Bonjour, donc EA France ne peut rien faire, ils voulaient que je crée un nouveau soldat sur mon compte pour mon fils, et je lui est demandé ce que je faisais avec les 61€ déboursé pour le jeu, donc après une discussion tranquille ( 45MN d'attente quand même), mon dossier monte un cran au dessus, et devrait s'arranger, le conseiller l'espère. Ce qui me rassure j'étais le 3eme dans le même cas ce matin. Donc je vais attendre leur réponse.
Merci
Avis sur sites aux prix intérressants
dans Discussions générales
Posté(e)
Bonjour,
ayant fais les deux pas de soucis, clef déjà utilisé chez g2a, un coup de fil et remboursé le lendemain.
Pour ta clef déjà utilisée insiste ils doivent faire quelque chose.
Merci