Driv3r

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Messages posté(e)s par Driv3r


  1. Et toi tu n'a pas du comprendre à qui était adressé le " celui-là " :rolleyes:

    En effet je viens de capter :D

    Vil chenapan.... Quel total manque de réalisme et de mémoire.... :lol:

    Voila de quoi te rafraichir la mémoire (si jeune et déja alzeihmer :o) :lol:

    A parce qu'en plus Xender sait vraiment jouer :o (je blague je blague :D)

    EDIT : Cyber à ta place je verserais des suppléments pour que ce screen disparaisse ^^

    Désolé du HS par contre :/


  2. Mauvaise langue va... :angry::lol:

    Moi je l'aime bien COD, et j'ai pas peur de le dire... non non...

    D'ailleurs je dois être le seul ici :D... à l'apprécier.

    Non t'en fais pas Xender, je suis là aussi pour défendre l'honneur de CoD :ph34r:

    Moi j'ai le site en favoris sur Firefox vu que je viens très souvent ça facilite grandement la vie .


  3. J'adore le fond d'idée qui laisse à penser "T'ain, j'suis trop fort pour ce jeu" :D Parce que là rien ne te dit que tu étais contre des habitués BF et puis personne ne dira le contraire qu'un joueur BF est forcément un bon joueur, tout comme un joueur de CoD. Il y avait peut-être un désavantage au niveau des niveaux de jeu des joueurs dans les équipes.

    Et y'a aussi ta façon de jouer.

    C'était surtout pour souligner que le spawnkill est beaucoup trop présent, et que les spawns sont mal foutu (à mon gout), que ce soit en attaque ou en défense d'ailleurs, j'ai réussis a le faire des 2 côtés .

    C'est un gros problème du mod rush, à priori en conquest ça devrait être non présent :)

    PS : Le fond de penser était pas loin :D


  4. Si tu mets des joueurs BF sur un mode de jeu à la CoD, tu t'attend à quoi, Youpila ?

    A un véritable carnage :D

    Perso sur cette beta c'est du only infantry et étant habitué de CoD et donc only infantry je n'ai aucune difficulté et mes instincts de joueurs CoD du contournement font que je me retrouve très (trop ?) rapidement a faire du spawn kill car les ennemis n'arrivent absolument pas à nous repousser, et malheureusement je constate que c'est à cause de moi les 3/4 du temps (et de mes amis joueurs de CoD) :/

    Les joueurs de BF s'y retrouve beaucoup mieux sur des maps avec véhicules là ou moi j'aurais plus de mal, mais j'ai l'impression que sur du only infantry j'suis clairement avantager Oo


  5. Je pourrais également retenir que le niveau sur PS3 est pas bien élevé ou alors j'ai le cul border de nouille m'enfin, j'ai fait en tout 18 parties, 16 victoires pour 2 défaites Oo

    C'est plutôt étrange dans le sens ou je suis vraiment pas très fort et que pourtant je finis quasi tout le temps 1er, les vrais joueurs de BF sont partis ou ? (je sens le joueurs PCiste arriver et me dire va jouer sur PC x) )

    Bon sinon toujours autant de problème de passage sous la map au niveau du park, ça devient vraiment gênant, le pire c'est qu'on peut tuer par en dessous, résultat y'en a qui reste pile sous la bombe et impossible d'aller l'armer ...


  6. Après une petite dizaine de partie, voila ce que j'ai retenue de cette beta, sur ma PS3 :)

    - Déçu des graphismes, les arbres sont en carton, les effets dans l'eau sont inexistant, y'a des textures bof bof .

    Même si en général ça reste jolie, ça manque cruellement de détail je trouve .

    - Gameplay plus "rapide" que BC2, c'est un bon point, les animations pour passer une barrière, se mettre accroupie quand on est allonger ou même s'allonger sont très bien faites .

    - Gestion des dégâts agréable, enfin on a l'impression d'avoir une arme dans les mains et pas un jouet en plastique, il ne faut pas beaucoup de balle pour tuer et je trouve ça plutôt agréable, on mettra rarement des assistances

    - Interface de jeu standard, on notera tout de même la possibilité de voir la vie qu'il nous reste, très bon point à mon gout .

    - Bande sonore plutôt bonne mais je la trouve bizarrement moins bonne sur cette beta PS3 que sur BC2 PC, à voir si il n'y a que moi . Je retiens en tout cas un tir de RPG qui est passer a quelques centimètre de moi, j'en frissonne encore :D

    - Petit soucis au niveau de la lampe torche qui peut nous éblouir en plein jour, je trouve ça assez étrange, et je trouve dommage de pouvoir se faire aveugler par ses partenaires aussi, c'est assez gênant mais on s'y habitue .

    - Je passerais le nombre conséquent de bug de collision, passage sous la map et autre car c'est une beta .

    Voilà je pense avoir tout dit, dans l'ensemble je suis assez satisfait tout de même .

    Bon jeu à tous :)


  7. Hello :)

    Alors voilà le problème, j'ai une version numérique du jeu installer depuis la sortie, j'ai un nouvel ordinateur et donc j'ai souhaiter transférer le jeu sur ce dernier . J'ai donc sorti la clé USB, j'ai copier tout le dossier Bad Company 2 sur l'autre ordi, mais lorsque je lance le jeu j'obtiens une demande :

    Veuillez saisir votre code d'enregistrement reçu par mail, au dos du jeu ou sur le manuel .

    Problème, depuis le temps je n'ai plus le mail je pense :/

    Y'a t-il un moyen de récupérer mon code d'enregistrement car sur mon ancien ordi il est pas très jouable (manque de puissance) .

    Je vous remercie d'avance ;)

    Driv3r .


  8. Le ping est un facteur très important lors d'un duel, surtout au niveau du couteau par exemple, si 2 joueurs se croisent et se cut en même temps, celui qui aura le meilleur ping gagnera .

    Si tu joue avec un ping de 70, et que tu tombe sur un joueur qui a 30 de ping, ses balles arriveront 2 fois plus vite que les tiennes et cela te désavantagera . Cela ne se remarque pas énormément sur PC car vu que ce sont des serveurs qui hébergent les parties, il n'y aura pas un joueur qui aura un ping très faible, après cela dépend des connexion .

    Sur console, les parties sont hébergés par les joueurs, et le joueur qui héberge la partie se retrouve très avantagé par rapport au autres car il a un ping proche de 10-20 (même si on ne le voit pas) .

    Bref je terminerai par dire que la plupart du temps, c'est plus le ping qui décidera de la victoire dans un duel que le skill réellement .

    J'espère ne pas me tromper, mais en principe c'est ça ;)


  9. Cette méthode fonctionne pour le wifi ? (oui je préfère être prudent) . Je suis sous seven, je télécharge a 150ko/s et améliorer la chose serais vraiment bien, donc je suis bien tenter de suivre votre méthode, cependant vous précisez bien au début : "Faire un point de restauration avant"

    Cela signifie qu'il y a des risques à faire cela ? Quelles sont-ils ? Car n'ayant pas la possibilité de faire un point de restauration car la 2ème partition de mon DD n'est pas assez lourde pour supporter la 1ère partition (disque C) (il me manque 20 Go :D) je n'aimerais pas avoir de problème .

    Merci d'avance pour votre réponse ;)


  10. En faite pour réparer il faut que vous soyez stable et donc que vous ne bougiez pas trop, ce qui dans le fond vous rends très vulnérable, le mieux reste encore d'atterrir dans une zone sécurisé si il y en a, après quand vous réparez et que vous visez l'intérieur du blawhawk, vous le détruisez en faites dès fois, mais ça c'est aléatoire ou alors quand vous avez 100 de vie et que vous continuez ben ça le détruis .


  11. Si vous voulez engrangez les points avec le medic, vous faites le "réanimateur fou" vous courrez a travers balles et mortiers pour ranimer vos coéquipiers, certes vous allez mourir et avoir un ratio de merde, mais les points vont monter vitesse granvés . Lachez des kits de soin régulièrement et le tour est joué .

    Après niveau arme, moi j'ai fait :

    PKM jusqu'au M-60

    M-60 jusqu'au FM-XM8

    FM-XM8 jusqu'au MG3 .

    Le FM-XM8 est super bien, son très bon viseur le rend le choix par excellence mais un léger manque de puissance comparé au M-60 ou là , ca hache menu .

    La MG-3 je l'ai pas beaucoup essayé, mais elle a excellente cadence de tir, mais un recul assez important sur la longue distance .