Medeis974

Membre
  • Content count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Medeis974

  • Rank
    Nouveau
  • Birthday 12/07/1983

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Paris
  1. Medeis974

    Fléchette traceuse devenue trop facile

    La flechette est carrément trop rapide. Perso j'en ai bien chié pour faire mes 100 marquages avant le patch mais ça me parait normal. Le principal problème vient de fait que tous les véhicules et les moyens de les éliminés (héliminé ? ) sont sur la meme base. Sauf qu'un char peut encaisser plusieurs roquettes et pas l'hélico. Du coup, c'est pas super simple pour équilibré. Alors que faire, renforcer l'hélico au niveau du char (qu'il puisse encaisser 2/3 roquettes principalement pour se replier ? Pourquoi pas, surtout qu'on peut le réparer en l'air. Quid d'une arme dediée anti aérienne (une DCA de poche)? Ajout de contre mesure ? Précision des roquettes à diminuer (colle moins au traceur) et trajectoire plus réaliste (plus courbe et pas dangle aigue) + explosion de la roquette au bout d'un temps, permettant l'esquive ? Quel solution vous semble plus appropriée ?
  2. Pour moi, je trouve que l'utilisation du Gustav à outrance vient du fait que les armes de l'ingénieur manquent de puissance et/ou de précision. Même si je l'utilise principalement pour exploser les vehicules, il m'est arrivé et, au risque de me faire incendier, il m'arrive encore d l'utiliser volontairement contre l'infanterie. Pourquoi? parce que c'est souvent le seul moyen efficace que j'ai, passé une certaine distance. Exemple typique: je vois un recon dans un coin un peu éloigné, je le spot et je commence à canarder. Il me capte et me shoote malgré de nombreuses touches de ma part. Ca marche aussi avec un medic ou un assault. Du coup, je sors mon lance roquette et j'assure le kill. En plus, avant le patch, les assault se baladait en mode noob tube et le medic au M60 et tuer qq'un avec une arme conventionelle demandait parfois une certaine persevérance. Ensuite, la folie du kikoo frag s'est emparé des joueurs et les parties se transforment en quake/UT. Je serais clairement pour nerfer le Gustav contre l'infanterie mais ça serait pas mal de le booster contre les vehicules. Pour ce qui est de la vitesse, oui pour le ralentir, voir mettre un effet de cloche mais dans ce cas, il faut garder la flechette trançante en mode rapide (ce qui me botte pas trop vu que ça rend les helicos useless) Je préfère garder la vitesse du Gustav pour pouvoir shooter les hélicos sans avoir à les marquer et retourner sur un traceur plus lent.