GaLaK

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de GaLaK

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Paris
  1. GaLaK

    Rip Somua

    Je me permet de poster ici afin de vous signaler que nous sommes de retour avec une sauvegarde du 15/12/2010 sur la database et de quelques mois sur les fichiers (principalement pour ne pas dire exclusivement des images). Sans vouloir à tout prix défendre Nitro, ils ont du incorporer l'infra d'Eliott-Ness dans leur datacenter (raison de la première coupure) ce qui n'est pas forcement simple. Mais pour le coup là ils sont ""responsables"". Concernant la seconde coupure, ils ont subit un gros pépin technique sur notre machine et ont du commander une pièce (une carte) pour récupérer certaines données, ce qui explique les 3 semaines entre la coupure et la remise en route. @las63 : En gros pour ce qui est leur travail à la base - c'est à dire l'hébergement de serveurs de jeux - Nitro a fait son boulot correctement. Concernant l'hébergement web - ce qui n'est pas leur truc au départ, les sites comme Somua et autres c'était le "bonus" de la transaction - ils font ce qu'ils peuvent et ont subit des crashdisk en ce mois de décembre ce qui est plus lié à "pas d'bol" qu'autre chose. @B0t : Comme je disais, leur boulot c'est l'hébergement game, pas web. Breeeeeeeeef, au final nous revoilà avec pas grand chose de perdu, on tirera les conclusions de toutes ces histoires le moment venu mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de porter un jugement sur qui que ce soit. Autant je suis bien dégouté d'avoir eu "mon" site down 3+1 semaines, autant je considère que Nitroserv a mis suffisamment de moyens en œuvre pour régler ce problème et nous a correctement renseigné des soucis qu'ils rencontraient. Voila voila, je ne suis pas là pour polémiquer donc je propose qu'on en reste là concernant tout ça (enfin les histoires d'hébergeurs et tout), à bientôt sur Somua, bonne continuation à BF-France et longue vie à Battlefield ! GaLaK
  2. GaLaK

    Rip Somua

    Alors en fait sur la home on a un soucis (qui devrait être réglé cette nuit) du coup faut attendre qu'un truc timeout (60s) pour y avoir accès. Du coup je vous invite à passer plutôt par le forum dans un premier temps : http://www.somua.com/Inv ^^
  3. GaLaK

    Rip Somua

    Haha quelle rapidité ! Bon on a encore un soucis sur la "home" (une bannière qui gène) mais tout est revenu avec 7 jours d'absence malgré tout. A bientôt en face donc, bonne continuation ici :-)
  4. GaLaK

    Rip Somua

    Bon tout d'abord merci de vous "inquiéter" je dois reconnaître que ça fait plaisir de lire ça alors qu'on est dans l'attente de voir notre site être de nouveau "up". Pour faire simple, Nitroserv (qui a racheté Eliott-Ness [NDLR : ce que - malgré un partenariat de pas mal d'années avec E-N - nous avons appris au détour d'une news sur NoFrag]) a décidé de transférer les derniers serveurs de ce dernier dans son datacenter mais n'a pas jugé utile de nous prévenir à quelque moment que ce soit de ce transfert. Selon les informations que j'ai le serveur a été rebranché vendredi et on serait en attente de la propagation des DNS. Nous étions sur un des serveurs principaux d'Eliott-Ness ce qui explique que leur forum ainsi que l'ancienne interface d'administration soit down depuis le même moment. Et on croise les doigts pour ne rien perdre dans ce transfert sachant que je me demande si Nitro est au courant qu'on était hébergés sur la machine d'E-N ! Le fait qu'ils m'aient proposé un mois gratuit pour le désagrément était très gentil de leur part ... Oh wait, c'est gratuit :/ Bref à part "harceler" Nitroserv je ne peux que patienter et sachant ce que représente Somua (que ce soit pour moi ou pour la communauté BF, il y a quand même une sacré base de donnée entre autre concernant les mods comme ça a été dit plus haut ^^) je vous laisse imaginer mon "état". (concernant l'accréditation, Nitro l'a "rachetée" à E-N lors de la vente selon mes informations) En tout cas on espère récupérer le site dès que possible... Merci à tous !