Et effectivement ce que j'appelle un modem est en fait un routeur auquel ma xbox est connectée en wifi. Il faut peut être que je mette en place une translation de port (NAT) ?
Bonjour,
désolé pour la faute de frappe, il fallait lire : Ma console est connectée en ip fixe PAR wifi à mon modem
Oui, j'ai bien déposé mon message sur http://www.ea.com/fr/page/support-technique. Mais mon message n'a semble-t-il pas été enregistré.
Avez vous une idée au sujet de mon problème de connexion?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, qui coincide avec à la sortie de Vietnam, je ne parviens plus à accéder à une partie en ligne de BBC2 avec ma Xbob 360. J'ai le message suivant après un temps de recherche plus long que la normale :
PAS DE PARTIE DISPONIBLE ECHEC DE LA CONNEXION A EA EN LIGNE. VEUILLEZ REESSAYER
puis après 1 minute :
PROBLEME DE CONNEXION VOUS AVEZ ETE DECONNECTE POUR CAUSE D'INACTIVITE
Ce qui me laisse penser que j'étais bien connecté à EA.
Ma connexion Xbox Live Gold fonctionne bien. Ma console est connectée en ip fixe pas wifi à mon modem. Mon FAI est Numericable.
En cherchant sur le net j'ai vu qu'il pourrait s'agir de problème de port qu'il faudrait ouvrir sur mon modem. Si c'est le cas j'aimerais savoir quels ports il faut ouvrir pour la version Xbox du jeu ?
Merci de votre aide.
ps : j'ai laissé une demande au support EA la semaine dernière mais en allant vérifier la réponse aujourd'hui, j'ai constaté qu'elle avait disparue
[Résolu]Xbox 360 : Echec de la connexion a EA en ligne
dans Espace & Support Consoles
Posté(e) · Report reply
Hello,
J'ai retrouvé mon message laissé au support technique EA (je cherchais pas au bon endroit) et il y avait une réponse m'indiquant de mettre ma Xbox en DMZ. Ce que j'ai fait et ça marche nickel.
Vous pourvez clore le topic.
Merci