LaxatifBlues

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par LaxatifBlues


  1. oui ca me le faisait beaucoup hier ...

    Par contre aujourd'hui depuis 9h j'ai toujours le server de ma team (.:FRERE:.) dans mes favoris sans problème ... :)

    (juste eu du mal à le trouver au début, on aurait dit des soucis produit pas le system de filtre du browser !!? et finalement en ne cochant rien et en mettant juste le début du nom, [FR], c'est passé ...)


  2. Dans tous les cas, ce problème ne vient pas du micro en lui même mais du Firmware ! Donc ceux qui sont concernés par ce problème, ne l'auront plus lors de la mise à jour de ce dernier ! ;)

    Excuse moi, je sais pas si tu joue en team mais 150€ pour passer déjà 2 mois sans pouvoir réellement communiquer avec tes potes sans leur briser les oreilles et juste une info de Razer disant qu'ils sont au courant et qu'il sortiront un firmware pour corriger le problème et ça depuis un bon moment, tu dois être un client super sympa, j'ai surement deux trois trucs a te vendre ...

    Des Firmware pour le Megalodon sont déjà sortis sur le site officiel : ici pour le 64bits et ici pour le 32bits. Le release log indique : "Fixes microphone or audio cut off issues". Dans tous les cas, Razer fait des mises à jours régulièrement ! ;)

    De plus, faut trier les infos qu'on trouve sur le net car la plupart de ceux qui postent ne prennent même pas la peine de chercher une solution avant ! Ca marche pas bien => HOP ! Ils se plaignent de suite !

    Suis pas méchant, peut être un peu susceptible mais pas méchant ...

    Je dirais juste qu'il faut trier les infos qu'on trouve sur le net car la plupart de ceux qui postent ne prennent même pas la peine de se renseigner sur ce qu'il trouve ...

    La MAJ de Razer ne fonctionne pas elle reste a 0% ou indique qu'il n'a pas réussit a se mettre a jour, c'est sur les mêmes forum qui parlent du problème et c'est pour ca que Razer a dit qu'il travaillaient dessus ...

    Ça fait un sérieux moment que je tourne dessus et que je test toutes les pseudos solution sur les sites que j'ai trouvé sans résultat, après j'achète pas du matériel pour attendre 6 mois avant de l'utiliser ...

    J'ai rien contre Razer je tourne avec leurs souris et leurs clavier depuis un bon moment mais la y a quand même un problème qui réclamait quand même une autre façon de faire, soit pour régler définitivement le souci soit niveau communication ...


  3. Le problème est seulement présent sur Vista 64 je crois ? (normal ^^)

    Non non testé sur mon XP x86 et le Vista x86 de mon portable et la je viens de passer sur 7 x64 et j'ai toujours le même problème, malgré tout le sang et l'eau dépensé à essayer de le régler ...

    Pour mon pote il est sur XP ! (normal pour un gamer :P )

    PS: merci Hardstyler pour l'info (je commence un peu a désespérer), je demanderais au showroom de le faire venir pour le tester ...


  4. Bonjour,

    Pour être en cours de test de différents casques en ce moment, et ayant actuellement en test le Megalodon, je le conseillerais pas vraiment ...

    Le son est correct pour un casque de "gamer", il est très confortable mais énormément de problème de micro, quelques soit l'OS; on est deux a l'avoir acheté en même temps et pour le mec de ma team il a très régulièrement des problèmes de coupure du micro (avec nécessité de redémarrer le logiciel utilisé : TS, Mumble, Skype, ...) et moi je fais une mauvaise pub a la Bretagne ou ma team va finalement penser qu'il y a tempête tous les jours ici !

    Faire un petit tour par google sur les forums, et il y en a pas mal, sur ce produit de razer et vous verrez que les plaintes date de Novembre et que sur le site de razer c'est encore en attente d'un nouveau firmware ...

    J'ai sérieusement du mal a trouver un vrai bon casque avec un son clair et une bonne spatialisation depuis la perte de mon vieux Plantronics DSP500, la plupart des constructeurs maintenant fournissent aux gamers des casques basé que sur le "surround" et la surenchère de bass qui franchement sont juste la pour que ca claque mais pas spécialement pour gérer parfaitement un son 3D correct en jeu ...

    Je vais certainement du coup rechercher un casque basé sur du 5.1 réel et essayer de tester dans un showroom comme celui de materiel.net a Nantes ... à suivre ...