Tizz

Membre
  • Content count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Tizz

  • Rank
    Nouveau
  1. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    J'avais quand même l'impression que le problème s'était un peu amélioré après avoir tenté toutes les manipulations, donc je pense que c'était un peu lié, si d'un côté le client à des problèmes de pare-feu et de ports, et de l'autre si les serv EA ont du mal à tenir le coup, forcément à l'arrivée toi tu galères pour te co à un serveur.
  2. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    Livebox Inventel, une vieille.
  3. Tizz

    Battlefield Bad Company 2

    Je ne sais pas si c'est possible, vu qu'il n'existe pas de patch et qu'il faut absolument passer par l'updater... En tout cas, le débit est très lent, même pour des métropolitains (il m'a fallu 3 ou 4 heures pour la dernière MAJ...). Quand tu dis qu'il n'est pas possible de le faire depuis chez toi, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
  4. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    Chez moi c'est quasi systématique quand je veux me connecter à un serveur, il faut que j'essaye trois ou quatre fois pour arriver à rester. Par contre, une fois sur un serveur, je peux rester aussi longtemps que je veux (sur 99% des forums que j'ai consultés, les gens relatent des déconnexions mais seulement après 3, 5 voire 20 minutes de jeu). Pourtant j'ai essayé à peu près tout ce que j'ai pu trouver : DMZ, ouverture de tous les ports possibles et imaginables, désactivation d'uPnP, de l'antivirus, du pare-feu Windows, niveau minimal du pare-feu de la Livebox... Bref, je suis un peu à court d'idées là... :/
  5. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    Je n'utilise pas MSN, mais pour ce qu'il en est du P2P, FTP, IRC... tout fonctionne parfaitement.
  6. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    Oui, comme je l'ai indiqué à B0t, le problème semble persiste en réalité. Peut-être de façon plus sporadique, mais il m'arrive très régulièrement d'avoir un "Connexion au serveur perdue - Veuillez vérifier vos paramètres réseau.". Pourtant, j'ai activé la DMZ sur mon ip locale, ouvert tous les ports indiqués (bien que cela revienne au même à mon avis, mais on ne sait jamais), j'ai désactivé le pare-feu Windows, ajouté une exception pour le scan sur le dossier Mes Documents / BFBC2... D'autres pistes ?
  7. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    Re bonjour à tous ! Je vous remercie pour vos précieux conseils, pour le moment, le problème n'est pas réapparu depuis que j'ai ouvert tous les ports indiqués. Ça commence à faire pas mal : Bref, je pense que mon problème est résolu. Merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème.
  8. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    Houlà, merci beaucoup. :-) Entre temps, j'avais fait mes propres recherches, et j'étais tombé sur une liste de ports à ouvrir, moins complète que la vôtre cependant. Je les ai ouverts, j'ai joué sur 2 ou 3 serveur, et pour le moment le problème n'est pas réapparu (alors qu'auparavant, quand je lançais le jeu, je pouvais être sûr que les 2 ou 3 premiers serveurs que j'essayais allaient me renvoyer au menu principal). Oui, j'ai une version DVD (mais j'ai choisi à l'installation de n'avoir pas besoin d'avoir le DVD dans le lecteur pour jouer, avec l'authentification en ligne). Si le problème persiste, même de manière résiduelle, j'ouvrirai les ports que vous m'avez indiqués et que je n'ai pas encore ouverts. Je vous remercie de la précision et de la rapidité de vos réponses. Ça me change un peu des forums que je fréquente habituellement pour d'autres jeux, hein Apo. ;-) PS : J'ai une Livebox Inventel première génération.
  9. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    Salut ! Je ne joue pas en Wifi, mais en CPL. Je n'ai pas de pare-feu, à part celui de Windows. Je viens de le désactiver, et je verrai si le problème persiste. Je suis sous Windows Seven RTM 64b Professional. Mon antivirus est Avira Antivir. Ma livebox n'a pas été mise à jour depuis assez longtemps je pense (elle est un peu vieille déjà mais fonctionne parfaitement). S'il y a des ports en particulier à ouvrir, ou quelque chose de supplémentaire sur Windows à désactiver, je suis tout ouï. Et merci de vous intéresser à mon petit problème !
  10. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    Tiens, Apo, tu m'avais caché que tu jouais à BC2. Bon, bah merci pour vos réponses, je pense que je n'ai plus qu'à attendre que EA veuille bien régler le problème.
  11. Tizz

    Connexion au serveur perdue

    Merci de la réponse. Donc je ne suis pas le seul dans ce cas ? C'est étrange, car d'autres joueurs de BF:BC2 que je connais n'ont jamais rencontré ce problème... :/
  12. Bonjour à tous. Je poste ce message, ne voyant pas d'autres personnes qui a actuellement mon problème (alors que je m'attendais plutôt à l'inverse). J'ai très régulièrement le message d'erreur : "Connexion au serveur perdue", quand je me connecte à un serveur. C'est-à-dire que je cherche un serveur dans le browser, en choisis un, me connecte ; il charge la map, et je n'ai même pas le temps de cliquer sur "Combattre" que je me retrouve au menu principal. Il faut parfois que j'essaye quatre ou cinq fois de me connecter au serveur pour qu'il daigne me laisser jouer. C'est assez embêtant. Au début je pensais que c'était les serveurs EA qui avaient un problème (comme avec les stats qui ne sont pas fraîches une fois sur deux, mais j'ai vu que globalement c'était pareil pour tout le monde depuis début janvier, avec toutes les BC2 / Vietnam qui se sont vendus), mais visiblement je suis le seul qui a ce problème récemment (les messages évoquant des problèmes similaires au mien datent de la beta...). J'ai un ami qui a acheté le jeu sur Steam et qui n'a jamais ce problème (j'ai le jeu version boîte). Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur. Et merci d'avance.
  13. Oui, quand je disais "tous les sous-dossiers", cela sous-entendant bien évidemment leur contenu. :-) Sinon, pour l'installation, je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai fait, mais j'ai peut-être foiré un truc alors...
  14. Non, le dossier principal et tous les sous-dossiers ne sont pas en LS. A l'installation, j'ai dû préciser que l'installation devait être pour un utilisateur unique et non un profil par compte Windows, ce qui explique probablement pourquoi il a mis ce dossier à la racine du disque (je suis le seul à utiliser mon ordinateur).
  15. J'ai oublié de préciser : dans le tout premier dossier BFBC2, il y a : - Un dossier "input" avec : air.dbx, infantry.dbx, land.dbx et shared.dbx ; - Plusieurs fichiers : crashreport.xml, GameSettings.bin, GameSettings.ini, settings.ini. Ces fichiers ne sont pas dans les autres dossiers BFBC2. J'ai déjà essayé de tout supprimer sauf ces fichiers et dossiers, mais le jeu continue de récréer des dossiers BFBC2 avec un settings.ini dedans.