proemetus

Membre
  • Content count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About proemetus

  • Rank
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    brest
  1. proemetus

    Présentation Proemetus

    Ho je crois que le but c'est surtout d'améliorer le ping ^^ Je pense que le pc est à améliorer en priorité, je ne retrouve pas mes ratios de l'époque 2142
  2. proemetus

    ping de malade ...

    merci à vous.
  3. proemetus

    BF3 --> Vos attentes !

    Je crois que c'est un choix des créateurs de battle de ne pas exposer de sang. Le jeu était au départ sur la 2eme guerre, assez réaliste. Je crois aussi qu'une autre série (médal of honnor ?) a fait ce choix. Quant au démembrement, si on doit aller chercher tout les bouts de gens pour soigner, le médic va devenir compliqué.
  4. proemetus

    ping de malade ...

    Salut à tous, j'ai généralement plus de 150 de ping sur la plupart des serveurs, notamment les serveurs FR Mes tests de ping sont normaux, j'ai trouvé des ports à ouvrir sur pas mal de site, jamais les mêmes. Si vous avez une suggestion je prends
  5. proemetus

    Mode extrême : une balle, pas mort au sniper

    moi au contraire, je trouve très bien qu'une balle de snipe ne tue pas du premier coup ! Vous imaginez ... la puissance du snipe dans BF est déjà dantesque, mais avec une puissance de feu aussi importante capable de tuer un bonhomme d'un coup, le jeu deviendrai injouable pour les autres joueurs. Si, je dis bien, si le sniping était calqué sur le réel, vous devriez faire attention au vent, à la tombée de la balle, à la vitesse de la balle et tout un tas de forces. Le tir serait compliqué et deviendrait un vrai sport. Là ça serait dur d'être snipe et on se cantonnerait surtout au rôle de spoting.
  6. proemetus

    Présentation Proemetus

    J'ai 25 ans tout juste
  7. proemetus

    BF3 --> Vos attentes !

    je suis personnellement comblé par battlefield bad company au niveau du moteur du jeu. Les fusions "soutien/médecin" et "soutien/fantassin" sont spéciale sur papier mais sympa à jouer. Par contre, je serais pour un retour en arrière au niveau du gameplay : - retour de la chaine de commandement : sans être un jeu de mil-sim, l'esprit était là. Avec tout ça, les capacités des commandants et bien sûr la possibilité de pouvoir détruire les bâtiments (contrôle de drone, artillerie). - Retour au gameplay des armes de soutiens à la bf2142 : illogique sur le papier, mais très très réaliste dans le sens ou il oblige à faire de courtes rafales qui gagnent en précision (un tir au jugé est ajusté au fur et à mesure). - Retour au gameplay du sniper de 2142 ou de BF2 : bien comme spoter, mais mauvais combattant. - Retour à des personnalités d'armes au niveau des différents camps ... même si ce n'est que pour l'arme de base, j'aimais bien qu'il y ai des différences.
  8. proemetus

    [Résolu]Battlefield Veteran

    merci c'est justement ce que je cherche à faire. Autre truc que je trouve super sympa pour EA, c'est la possibilité de télécharger les anciens jeux par le biais de EA download manager que j'ai découvert hier. edit : je viens de parler avec le bonhomme sur le chat, en 2 minutes c'est règlé, décidément c'était rapide !
  9. proemetus

    Présentation Proemetus

    Bonjour à vous, mon pseudo est Proemetus. Je suis un gros joueur des Battlefield depuis le 2. Plus particulièrement au 2142. Je me suis mis récement au Bad company, j'ai surtout attendu d'avoir du temps et une baisse de prix Pas mal d'autres jeux, je fais une émission sur une petite radio locale. Je fais de l'airsoft et du renacting (fait de copier à la quasi identique des tenues militaire) Éventuellement j'aimerai trouver des trucs et astuce pour m'améliorer.
  10. proemetus

    [Résolu]Battlefield Veteran

    J'ai un bon paquet de battle (le 2, ses addons, le 2142, son addon) et je suis inscrit sur Heroes. Pourtant, j'ai beau taper mes login/pass quelque soit le jeu, être connecté sur BF heroes avec le même compte, aucune réaction de la part du système vétérans.