Keitboor

Bienvenue sur BF-France !

Recommended Posts

img_bc_mini.jpg
Tout l'équipe de BF-France vous souhaite la bienvenue sur son tout nouveau site communautaire de Battlefield

ban_site.jpg


Certains auront reconnu l'équipe qui se cache sous BF-France, juste en regardant le site. C'est bien évidemment l'équipe du site CoD-France qui est au commande de ce nouveau site communautaire mais pas toute seul, l'équipe du site B-Heroes.com est aussi de la partie.

Par contre, le design n'a pas été réalisé par notre N-21 national mais par RZ-Studio ! Le résultat est à mon goût toujours aussi merveilleux.

Pourquoi avoir lancé ce site ? Tout simplement que moi, Jeyan, webmaster, je suis avant tout un joueur de Battlefield depuis le premier ! Certain m'auront vu sous BF2Live où j'ai été pendant Battlefield 2142 le manager et codeur de la partie vidéo.
Étant l'un des seuls rescapé de cette aventure, j'ai donc décidé de lancer BF-France avec des fans tout comme moi.

Donc soyons clair, le staff de BF-France est bien un groupe de personnes qui connaissent le terrain ! Et notre but, est de développer un site communautaire complet au niveau de l'information, mais aussi du contenu.
Mais nous irons encore plus loin, nous proposerons notre aide à toute personne en difficulté sur n'importe qu'elle Battlefield.

CoD-France connait un succès grâce à ces critères, nous les suivront donc ici, et nous irons encore plus loin !
En rejoignant BF-France, vous rejoignez une communauté qui partage la même envie que vous, qui vous aidera, vous informera et vous proposera de nombreuses soirées et parties dans une ambiance décontractée.

Je vous souhaite une bonne visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà enfin en ligne !

J'aurais bien aimé y mettre de ma plume mais le temps et la force ne m'en ont pas donné la chance !

Quoi qu'il en soit, c'est un design réussi, le nécéssaire y est. Mais on vient principalement pour le contenu, surtout lorsqu'il s'agit de cette magnifique série que Dice nous a pondu !

Merci d'avoir donné du temps à la réalisation de ce site, tout ça bénévolement, comme toujours !

Alors, à ceux qui viendront les premiers : Enjoy et faites vivre le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure, qui je n'en doute pas, sera énorme pour la série Battlefield...

Le design est superbe donc ça démarre vraiment bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette design, toutes mes félicitations Jeyan. Dommage que les négociations pour le rachat de BF2Live soient tombées subitement à l'eau, un sale coup de la part des head-admins.

ATP, un autre rescapé de BF2Live ;)

(j'ai vu que Major aussi était déjà inscrit)

'lu l'ami LouLou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie site que vous nous faites là :)

En espérant que la serie BF se relance avec Heroes, nous verrons bien...

ps : je veux pas pourrir le topic, mais part rapport à Bf2Live, en final on sait pk ils sont fermés ?

A +

Puma : Webmaster de MovieFactory.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : je veux pas pourrir le topic, mais part rapport à Bf2Live, en final on sait pk ils sont fermés ?
Je pense que j'ouvrirai un topic à part si vous souhaitez en parler, mais en gros le staff (admins/newsers/modos etc.) s'est fait lourder par les possesseurs du site, du jour au lendemain sans prévenir (autant dire que nous avons apprécié...), alors même que des négociations étaient en cours afin de racheter la structure et le nom de domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très beau site

GG les gars (ça manquait un site communautaire battlefield !)

ça existait déjà je pense... pour ne pas citer bf-news.fr... :P

Mais en tout cas, très beau site en effet.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau design, plutôt ergonomique qui plus est.

Longue vie à BF-France !

PS : Oui, si ça ne dérange pas les admins on vous fera un petit topo sur la fin de BF²Live...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une petite explication dans le bar, je suis pas contre car plus d'un est rester sur le carreaux sans savoir pourquoi ! Un jour le site pourquoi ? puis le TS ? ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ça été une bonne surprise pour moi de voir un beau site qui est très accueillant :) .

C'est du super boulot !!

PS:Chicos>>>Je penserais plus pour un muble :Moins cher , plus stable , meilleure qualitée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.