Keitboor

Bienvenue sur BF-France !

Recommended Posts

Salut à tous, Salut Keit :)

J'espère que ce site sera aussi vivant que peux l'être celui des autres communautés (GTAnf pour ne nommer que celui là)

@Pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Beaucoup de nouvelles sur la série des battlefield en ce moment, ça fait plaisir, on sent qu une nouvelle ère arrive et je souhaite activement en faire partie. Très beau site. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le greg de EA ???

ben à première vue ça en a tout l'air d'après la signature (EA France Community Manager)

faudrait être un peu taré pour se faire passer pour... (quoique y'en a à qu iça ne fait pas peur :lol: )

plus je passe sur le site, et plus je trouve le skin magnifique et agréable à consulter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Greg
C'est bien le greg de EA ???

Yes ! C'est bien moi. :lol:

Comment le prouver ? Bin regarde où est hébergée l'image de ma signature.

Quoi d'autre ? Bin, j'ai posté une news sur le blog officiel BF à propos de BF-France.com et B-Heroes.com.

Enfin voilà quoi. C'est vrai qu'avec 3 nouveaux jeux Battlefield cette année, ça motive du monde.

D'un autre côté, avec la stabilité des stats du jeu en ligne sur BF2 + BF2142, la communauté BF n'était pas morte. Elle papillonnait sur d'autres jeux en attendant... Left4Dead par exemple :rolleyes:

Encore bravo pour le site ! Le design est très professionnel et d'une grande qualité.

Manque plus qu'à optimiser le détour autour des smileys pour le fond noir, et ce sera presque un 20/20.

PS : Avec tout ces anciens de BF2Live, je me demande quand va-t-on voir arriver Reno !?! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, salut l'ami Kuza ! Checks tes mails chez EA, je te donne bientôt des news ;) (serais sur Lyon pdt 15 jours en avril aussi...).

PS : Si quelqu'un pouvais donner quelques précision sur la fermeture de bf2 live ... :(
Ça mérite en effet des explications, qui plus est ça fait longtemps que je souhaitais m'exprimer publiquement sur le sujet au risque d'en fâcher certains. Ceci étant dit, je préfère me concerter avec d'autres anciens du staff afin de publier un post qui sera le plus complet possible (si bien entendu les admins de BF-France n'y voient pas d'objections).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très agréablement surpris en allant sur le blog de EA de voir deux nouveau sites communautaire

le site est propre épurée et travaillé et il nous fallait un site ou nous pourrions nous réunir afin d'éviter de mourir chacun de notre coté.

Merci du boulot et si vous avez besoin d'aide je suis présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, salut l'ami Kuza ! Checks tes mails chez EA, je te donne bientôt des news ;) (serais sur Lyon pdt 15 jours en avril aussi...).

Ça mérite en effet des explications, qui plus est ça fait longtemps que je souhaitais m'exprimer publiquement sur le sujet au risque d'en fâcher certains. Ceci étant dit, je préfère me concerter avec d'autres anciens du staff afin de publier un post qui sera le plus complet possible (si bien entendu les admins de BF-France n'y voient pas d'objections).

+1 post, ça te fera du bien. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decouverte pour moi du site, et je suis assez content. Enfin un nouveau site BF. J'aime beaucoup somua, mais un autre site BF est le bienvenu, cela ne peut qu'apporter des choses nouvelles.

En tt cas, design réussi. Beau travail de la part du ou des webmasters.

D'ailleurs Keitboor, tu dis etre l'un des membres de feu BF2 live. J'ai toujours cherché à savoir pourquoi cela avait cessé. Ce n'est pas trop indiscret de me le dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decouverte pour moi du site, et je suis assez content. Enfin un nouveau site BF. J'aime beaucoup somua, mais un autre site BF est le bienvenu, cela ne peut qu'apporter des choses nouvelles.

En tt cas, design réussi. Beau travail de la part du ou des webmasters.

D'ailleurs Keitboor, tu dis etre l'un des membres de feu BF2 live. J'ai toujours cherché à savoir pourquoi cela avait cessé. Ce n'est pas trop indiscret de me le dire?

En tout cas j'ai jamais entendu parlé de Keitboor sur BF2Live, peu être sous un autre pseudo. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Keitboor mais moi Jeyan, et je j'ai quitté avant la chute froide :P

La dernière fois que j'ai parlé à Faucon le webmasters, c'était pour reprendre le site et il n'était pas chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Keitboor mais moi Jeyan, et je j'ai quitté avant la chute froide :P

La dernière fois que j'ai parlé à Faucon le webmasters, c'était pour reprendre le site et il n'était pas chaud.

HaHa...

dsl.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je me lance dans BF2 est je vous tire mon chapeau !

votre site est géniale super bien ! et en plus quand on y parle on nous répond je vous souhaite bonne continuation a tous est encore un grand GG pour votre site qui est formidable !!!! ^_^ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce site est une belle réussite, félicitations !

Longue vie à BF-FRANCE ! :D

Juste un petit détail : les citations ne sont pas un peu bizarres ? Elles ne se démarquent pas trop du message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les citations, c'est qu'en passant de la v1 (du forum) à la v2, les citations se sont transformées en... quelque chose :P

Sinon, les nouvelles citations, quand tu cites à partir de maintenant, donnent ça :

ce site est une belle réussite, félicitations !

Longue vie à BF-FRANCE ! :D

Juste un petit détail : les citations ne sont pas un peu bizarres ? Elles ne se démarquent pas trop du message...

;)

@++ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le passage de la version 2.x.x à la version 3.x.x du forum IPB qui modifie l'affichage des citations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le passage de la version 2.x.x à la version 3.x.x du forum IPB qui modifie l'affichage des citations.

Ok ! ok ! Cool maintenant les citations !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.