Chicos

Coin détente !

Recommended Posts

Un Belge rentre dans un bar à Paris. Il s'assied au comptoir.

Le garçon s'approche: "Qu'est-ce que vous prenez, Monsieur ?"

Le Belge: - Un Tequila Sunrise une fois .

Il boit son verre et se dirige vers la sortie. Le garçon l'appelle:

- Monsieur, vous n'avez pas payé votre consommation...

Le Belge répond: - Vous m'avez proposé de prendre quelque chose. Je n'ai rien demandé, donc je ne dois pas payer !

Et il sort, laissant le garçon complètement éberlué....

Le garçon raconte l'affaire à ses patrons le soir: - J'ai deviné à son accent que c'était un Belge. Il est parti sans payer sous prétexte que c'est moi qui lui a demandé à boire !

- Ce n'est pas grave, dit le patron, Demain je tiendrai le bar. S'il revient, il verra à qui il a affaire !

Le lendemain, le patron est au bar. Le belge entre, s'assied au bar et attend. Le patron lui demande ce qu'il désire boire: - Un Tequila Sunrise une fois, répond le Belge. Le patron reconnaît l'accent et lui sert son verre. Après avoir bu, le Belge s'en va sans payer. Le patron lui dit:

- Eh, vous, vous n'avez pas payé votre verre !

Le Belge répond: - Non, c'est vous qui me l'avez proposé. Quand on offre un verre, on ne réclame pas d'argent ! Et il sort, trop rapidement pour que le patron réagisse.

Le soir, le patron raconte son infortune à sa femme:

- Ça ne fait rien, dit-elle, Demain, je m'en occupe et je ne me laisserai pas faire...

Le lendemain, la dame est au bar, le belge entre dans l'établissement.

BONJOUR, fait la dame.

BONJOUR, une fois, répond le Belge. La patronne reconnaît le belge en question et décide de se méfier. Elle attend un bon moment, le Belge ne réagit pas. Au bout d'une demi-heure, la patronne n'y tient plus mais fait preuve de finesse:

- Monsieur, désirez-vous passer commande ?, demande-t-elle.

Le Belge répond:

- Un oeuf cuit dur, s'il vous plaît une fois.

Intriguée, la patronne lui donne son oeuf. Le Belge enlève la coquille, prend un couteau et commence à découper l'oeuf en petits cubes, devant les yeux médusés de la patronne.

- Que faites-vous, Monsieur ?, dit-elle très curieuse.

- Eh bien, je suis un fana de pêche, et j'ai mes recettes secrètes... Je mets ces cubes sur l'hameçon à la place d'asticots ou de mouches, répond d'un air entendu le Belge.

Ah bon, dit la patronne perplexe, Et qu'est-ce que vous prenez avec ça?

- Un Tequila Sunrise s'il vous plaît!, répond le Belge avec un sourire aux lèvres...

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme le " tournez de 15°, nan vous, nan vous, on est accompagnés de bouffe, de chien et d'un canari et on est un phare, on peut pas bouger ! oh et puis merde ! " :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Windawast : comment il aurait fait pour commander le chien ? C'est le chien qu'a bien voulu et vu que le gosse devait peser moins que le chien vu son âge et sa taille, voilà... je le vois mal enseigner et entraîner son chien à l'ordre : " Viole ! Viole ! " ;) PS : excellent pateau la vidéo, surtout à 35s :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant