alex.1990 0 Report post Posted December 1, 2011 La blague est longue mais elle est pas mal. Share this post Link to post Share on other sites
Rem0310 0 Report post Posted January 18, 2012 Le chat ... toujours aussi bien Share this post Link to post Share on other sites
uniwar 0 Report post Posted January 24, 2012 Vous voulez vous tappez des (grosse) barres? Je n'aie qu'un mot à dire : BREF Share this post Link to post Share on other sites
uniwar 0 Report post Posted January 24, 2012 Sinon une fois mon prof à dit à l'un de mes camarades somnolent : "Réveillez vous! Vous êtes aussi mou que ma bite après l'amour!" C'étais il y a 1 ans et on en rigole encore x) Share this post Link to post Share on other sites
phil-le-tigen 0 Report post Posted February 3, 2012 se mec est un tueur depuis le début, mais il viens de sortir pour le moment (et de mon point de vue) sa vidéo la plus drôle sur BF3 Share this post Link to post Share on other sites
Spidersnow 7 Report post Posted February 4, 2012 j'ai ris, mais si ca avait été en francais j'aurais probablement mieux compris ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Jenni 0 Report post Posted May 25, 2012 Que signifie " couilles" s'il vous plait ? Sinon votre chainon vers de la corée le website ma fait découvrir de projection jubilatoires en grappes. Araignée de neige,votre projection ne travaille pas chez moi,ou se localise le problème pour y remedier je vous prie ? Share this post Link to post Share on other sites
Cyber 0 Report post Posted May 25, 2012 Sinon votre chainon vers de la corée le website ma fait découvrir de projection jubilatoires en grappes. Araignée de neige,votre projection ne travaille pas chez moi,ou se localise le problème pour y remedier je vous prie ? J'ai pas tout saisi ^^ Que signifie " couilles" s'il vous plait ? >>> Google Traduction Share this post Link to post Share on other sites
Troa 19 Report post Posted May 25, 2012 Que signifie " couilles" s'il vous plait ? Sinon votre chainon vers de la corée le website ma fait découvrir de projection jubilatoires en grappes. Araignée de neige,votre projection ne travaille pas chez moi,ou se localise le problème pour y remedier je vous prie ? "Tuer la famille Robinson ! Tuer la famille Robinson !" Il est parfois violent le traducteur US/FR. Share this post Link to post Share on other sites
Cyber 0 Report post Posted May 25, 2012 Il est parfois violent le traducteur US/FR. Ou plutôt le traducteur FR>US... Share this post Link to post Share on other sites
phil-le-tigen 0 Report post Posted May 25, 2012 Que signifie " couilles" s'il vous plait ? balls.... a guy has two of it you know? Pour le reste de ton problème la traduction donne un truc incompréhensible désoler Share this post Link to post Share on other sites
Jenni 0 Report post Posted May 26, 2012 Balls..? K lol...Weird humour... Share this post Link to post Share on other sites
Jenni 0 Report post Posted May 26, 2012 Cela est une très affective plaisanterie que ma mère me dit toujours mais que je ne comprends pas,can you expliquer moi svp ? Voici ce qu'ell dit : Un noir est assi sur une patate.Comment se nommer lui ? Jean Négro sur la patate. Je ne comprends pas Share this post Link to post Share on other sites
phil-le-tigen 0 Report post Posted May 26, 2012 Un noir est assi sur une patate.Comment se nommer lui ? Jean Négro sur la patate. J'en est gros sur la patate = Cette expression du XXe siècle est une version familière d'"en avoir gros sur le cœur" et signifie que l'on est très déçu, voire triste, et parfois aussi qu'une personne est au bord des larmes. Mais cette blague est très raciste et n'a sens doute rien a voir avec la véritable expression Ta mère parle Français ? ou c'est une blague apprise par hasard ? Share this post Link to post Share on other sites
Jenni 0 Report post Posted May 26, 2012 Ma mother a émigré vers USA en 90's donc elle me parle et m'apprend francais parfois Share this post Link to post Share on other sites
Cyber 0 Report post Posted May 26, 2012 J'en ai gros sur la patate Share this post Link to post Share on other sites
sparadra1 2 Report post Posted June 26, 2013 Je souhaite bonne chance à tout ceux qui vont passer le brevet demain et après-demain ! Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted June 26, 2013 Moi je vous dis MERDE ! C'est les vacances !!! Enfin ! Share this post Link to post Share on other sites
lonesome soldier 10 Report post Posted June 26, 2013 (edited) Je souhaite bonne chance à tout ceux qui vont passer le brevet demain et après-demain ! Merci PS : NOOOON je veux paaaaas !!!! :P Moi je vous dis MERDE ! C'est les vacances !!! Enfin ! Saligaud Edited June 26, 2013 by lonesome soldier Share this post Link to post Share on other sites
sparadra1 2 Report post Posted June 26, 2013 Petit salopiot windawast. Je commence à vraiment stresser, je vais pas beaucoup dormir. Tu as réviser quoi en histoire pour vendredi? Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted June 26, 2013 Non mais t'es sérieux ? mdr C'est que le brevet hein , personnellement je l'ai passé comme un controle , j'ai eu 9 en maths , des sales notes et des bonnes notes , et je finis avec une moyenne de 14.00 et mention Bien avec 400 euros et j'ai pas stressé du tout...le brevet c'est facile franchement Mais si là tu arrives plus à dormir alors le BAC , tu vas faire une nuit blanche mdr Share this post Link to post Share on other sites
Virus 0 Report post Posted June 26, 2013 Faut juste te dire que le mot "réviser" et le mot "brevet" ne sont pas compatible, après ça, t'as tout compris à la vie. Share this post Link to post Share on other sites
spilomac 1 Report post Posted June 26, 2013 Le brevet c'est le plus important, sans, t'as raté ta vie et tu ne pourra jamais rien faire. Share this post Link to post Share on other sites