sparadra1 2 Report post Posted November 20, 2013 Ok bon ba puisqu'on est dans l'exhibition de ses notes moi je m'en sors avec : maths=16.5 Français=15 histoire géo=13 soit, en tout ( contrôle continue, HDA etc....) 15.57 de moyenne donc à 0.43 point de la mention très bien mais bon je m'en fout un peu en faite Hahahahahaha :D j'viens de voir ton com' Sparadra1 j'ai ris ^^ Pas de ma faute, c'est bf4 qui me met dans des états assez second. Share this post Link to post Share on other sites
NoobieForEver 6 Report post Posted February 12, 2014 Pour ceux que ça intéresse : http://www.titanfall.com/fr/beta Share this post Link to post Share on other sites
homer999999999 9 Report post Posted February 13, 2014 (edited) Déjà inscrit perso Faut juste avoir de la chance maintenant Perso j'ai eu ma mention bien au bac grace à mon option Edited February 13, 2014 by homer999999999 Share this post Link to post Share on other sites
lonesome soldier 10 Report post Posted March 22, 2014 Honnêtement, Titanfall c'est du gameplay de COD, un peu plus dans le futur que BO2 et avec des mechas....non ? La béta j'ai pas accroché du tout perso Share this post Link to post Share on other sites
homer999999999 9 Report post Posted March 24, 2014 (edited) Honnêtement, Titanfall c'est du gameplay de COD, un peu plus dans le futur que BO2 et avec des mechas....non ? La béta j'ai pas accroché du tout perso C'est exactement ce que je pense, c'est juste que sur le moment tout le monde dissaient TITANFALL C'EST ENORME. Edited March 24, 2014 by homer999999999 Share this post Link to post Share on other sites
lonesome soldier 10 Report post Posted March 24, 2014 Pareil, tu aurais vu les mecs sur les forums de JV.Com pour eux c'était le jeu du siècle, J'ai d'ailleurs souvenir d'un mec ayant payé 20€ pour pouvoir pré-charger la béta illégalement deux heures avant tout le monde....ah ouais, sa va loin . Des tarés ! Share this post Link to post Share on other sites
lonesome soldier 10 Report post Posted July 26, 2014 C'est complètement mort ici ? Share this post Link to post Share on other sites