Sign in to follow this  
ussmarines

Prenium BF4, Les bons Plans

Recommended Posts

Non mais le prenium clair que je le prend.

c juste l edition limité du jeux que j hesite a prendre car il y a deja le dlc china rising qui sera dispo avec le prenium mais seulement courant decembre .

Non mais le prenium clair que je le prend.

c juste l edition limité du jeux que j hesite a prendre car il y a deja le dlc china rising qui sera dispo avec le prenium mais seulement courant decembre .

si tu prend le premium ça sert à rien de prendre la DELUX (mais j'ai un doute). :mellow:

Par contre le lien pour bf4 édition de base :

ben le site à crasher à cause d'une surcharge de connexion (et moi j'étais en train de payer hein imaginez ma frustration <_< ; résultat je l'ai acheté sur un autre site 4 euros plus cher :angry: mais il ne donneront la clé que le 31 argh)

Salut à tous !

En regardant sur le site de green man gaming j'ai vue que les prix étaient en US Dollar (£).

Savez vous comment ça fonctionne lors du paiement car 1£ = 0.7268€ ?

Ce qui raménerai BF4 + Premium à 74,98£ soit 54,50€.

Ça me parait vraiment trop beau... !

BF4 : http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/shooter/battlefield-4/

Premium : http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/action/battlefield-4-premium-edition/

Edited by Gaël

Ce n'est pas ce que je voie sur ce site par exemple : http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1&From=USD&To=EUR

Soit 1£ = 0.7268€

Mais ma question concerne surtout le paiement, une conversion est faite à ce moment la ?

Ce que tu vois sur GMG ce sont des livres Britannique et non des dollars.

Soit

Livre britannique 1 GBP = 1.16754 EUR Euro 1 EUR = 0.856498 GBP

http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1&From=GBP&To=EUR

Edited by wizZ

Bon je m'estime heureux dans l'histoire je viens de recevoir la version Deluxe qui normalement était à 69,90 € mais j'ai eu une réduc de 30 € chez amazon donc je l'ai eu pour 39,90 version Deluxe, installe en cours :)

L'avantage de la deluxe (si tu prend aussi le premium) sera juste les 3 battlepacks Or du coup ...

Concernant le premium c'est 12 Battlepacks car 1 par mois en début de mois.

Pour ma part, premium commandé hier soir sur G2A.com, reçu cet aprèm donc nickel pour ce soir.

Sur MMOGA.com ta le jeu simple a 41 euros, le premium a 44 euros, un battlepack gold en vente a part pour 5 euros...

Ils T'envoient la cle par mail rapidement et ce, depuis avant hier sans parler du fait qu'ils repondent a tes questions par mail meme a 2h du mat ^^

Appreciable..

J'ai donc pris le jeu simple a 41 euros et au final ils m'ont envoye la cle de l'edition Deluxe limite pour le meme prix...

Sympa..

Pour le premium c'est impeccable, la cle a ete envoye le meme jour..

Bref je recommande..

L'avantage de la deluxe (si tu prend aussi le premium) sera juste les 3 battlepacks Or du coup ...

Concernant le premium c'est 12 Battlepacks car 1 par mois en début de mois.

Pour ma part, premium commandé hier soir sur G2A.com, reçu cet aprèm donc nickel pour ce soir.

Je suis d'accord c'est peu de choses, il y a aussi l'extension China Rising et je signale aussi qu'avec ça il y a une splendide boîte en fer peinte pour y loger les 3 dvds du jeu. En fin de compte j'aurai du prendre la version standard et l'extension Premium plus intéressante après coup. J'espère que ça servira à de futurs acheteurs du jeu ;)

Edited by Rob71VTR