Mythyzyn

Nombre du joueurs maximum

Recommended Posts

Bonjour,

Je me posais une question, il est dit que le jeu sera jouable à 32 joueurs maximum par serveurs.

HORS, pour la création des squads PAR équipe, il y a 8 squads de 4 joueurs possibles.

4x8=32

Cela fait une possibilité de 32 joueurs par équipe et réparti en 8 squads.

Est ce un présage de parties à 64 joueurs par serveurs ou cela a une autre utilité ?

(étant nouveau sur BF, je préfère pas m'avancer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble qu'il pourrait y avoir, comme dans tout FPS (sauf MW2 :P ), des serveur dedié et que sur c'est serveur on pourrait monter jusqua 64

Mais je suis pas sur :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad Company 2 est bloqué à 32 joueurs maximums, il n'y aura aucun serveur plus haut, le moteur graphique ne le supporte pas.

A voir sur les prochains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ont permis de créer jusqu'à 8 squads, ça ne veut pas dire pour autant que cela permet de dépasser 32 joueurs.

Exemple si 4 squads sont créées avec 2 joueurs dedans (soit 8 joueurs au total) et qu'ils ont verrouillé l'accès à la squad (pour ne pas accepter d'autres joueurs, il ne reste plus que 4 possibilités de créer d'autres squads.

C'est donc pour garantir une certaine souplesse qu'on peut virtuellement créer autant de squads wink.gif

Par contre, au cas ou techniquement la couche réseau et le logiciel du serveur viendrait à être exceptionnellement performant (ou qu'il le retouchent plus tard), cela permettrait aussi sans aucune modification de l'interface client d'ouvrir le robinet au dessus de 32 joueurs. (mais ça ne semble pas au cahier des charges du jeu, ni annoncé comme un futur projet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad Company 2 est bloqué à 32 joueurs maximums, il n'y aura aucun serveur plus haut, le moteur graphique ne le supporte pas.

A voir sur les prochains...

Faudra aussi de bon serveurs(plus chère) et des joueurs avec une connexion minimal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra aussi de bon serveurs(plus chère) et des joueurs avec une connexion minimal :)

comme tu dit ! et moi je suis pas sur d'avoir une bonne connexio lol, les 1mo/s ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant