Sign in to follow this  
Shinra_Fr

[Topic unique] Vos avis sur la Beta !

Recommended Posts

What le rpg en mode javelin? :D

En tout cas sur ps3 une interface galère pour inviter ses amis...

Et nn sur ps3 la puissance du moteur des vehicules est controlé par un stick et ce même stick sert a nous diriger ce qui fait que l'on s'écrase bizzarement...

Pour le RPG qui fait javelin, c'est peut être normal, c'était le cas sur BFBC2 avec les fléchettes traçantes.

Pour le RPG qui fait javelin, c'est peut être normal, c'était le cas sur BFBC2 avec les fléchettes traçantes.

Non ca n'a rien de normal sinon a quoi bon remettre le javelin si c'est pour nous pondre ce genre de "nouveaute"?

Et dans bf2, le c4 appartenait au kit forces speciales...la classe qui a ete supprimee sur bf3.

Edited by scutkine

Surtout que je javelin suffirait largement. L'équilibre des classe à été revu et une escouade jouant ensemble et possédant les quatres classes est très avantagée, dans BF3 ce n'était pas nécessaire je trouve. Du coup on se retrouve dans l'idéal avec un sniper + un ingénieur dans chaque escouade qui peuvent travailler de concert, le verrouillage des véhicules est largement simplifié avec les jumelles, un ingénieur qui trimbale un javelin n'a qu'a ajuster un tir. Cela me semble équilibré.

Un peu tôt pour se prononcer sur l'utilité ou non d'une arme, je préfère pour ma part avoir du choix et en assumé les conséquence. Même guidé, un RPG classique n'a pas la même puissance de feu qu'un Javelin. Il suffira d’équilibrer les dégâts, chose non faite pour la Beta.

Tout le monde se plaint de la casualisation des FPS et derrière ça on demande à supprimer le choix de ses armes ;). Le principal restera non pas de limité le panel d'arme et combinaison inter classe mais bien l'équilibrage des ces armes (comme à chaque BF j'ai envie de dire)

Un peu tôt pour se prononcer sur l'utilité ou non d'une arme, je préfère pour ma part avoir du choix et en assumé les conséquence. Même guidé, un RPG classique n'a pas la même puissance de feu qu'un Javelin. Il suffira d’équilibrer les dégâts, chose non faite pour la Beta.

Tout le monde se plaint de la casualisation des FPS et derrière ça on demande à supprimer le choix de ses armes ;). Le principal restera non pas de limité le panel d'arme et combinaison inter classe mais bien l'équilibrage des ces armes (comme à chaque BF j'ai envie de dire)

C'est normal, les vrais BF se jouaient avec un choix très limité d'armes. Tout le monde avait une des deux armes de bases et c'est là que tu pouvais voir le skill d'un mec. Maintenant le mec te sort l'arme "op" du moment et tu pars déjà avec un desavantage en règle général.

De toute façon il n'y a pas que ça, graphiquement ça devient trop beau, trop chargé pour ma part je préfèrerai un moteur graphique antérieur, comme ça déjà ca ferait un bon tri sur les joueurs qui ne cherchent à jouer que pour les graphismes et qui généralement n'ont pas le style de jeu d'un BF.

Moi ce qui m'énerve un peu c'est de trop mettre en avant le verrouillage ! C'était déjà le cas sur BF3 et je trouve ça vraiment lourd (de se faire lock en permanence) et no-skill ! J'ai beaucoup plus de respect pour un type qui détruit mon tank au RPG qu'au Javelin donc j'espère qu'ils vont revenir sur ce choix ;)

N'ayant pas accès à la beta exclusive, je lisais vos avis avec une grosse impatience. Ce soir 1er test, et 1ère (très) grosse déception, personne n'en parle, mais où est passé le recul des armes ???? J'ai l'impression de jouer à COD ou MOH là, c'est beaucoup trop facile. Moi qui était à deux doigts de préco le jeu...

Ce qui me dérange la plus après plus de temps sur le jeu, c'est les dégâts des véhicules... Il ne font rien du tout ! Un obus de tank au pied de l'ennemi et le mec te regarde encore, idem avec le balles du gunner de l'hélico, il faut presque 10 balles pour le tuer et encore plus flagrants sur les tanks !

Certes c'est pas faciles de viser avec le lags, mais j'espère vraiment que la puissance des véhicules sera augmenter !

Et ou est passer la neutralisation des véhicules ? Quand un hélico est dans le rouge, il ne se crashe plus ?

N'ayant pas accès à la beta exclusive, je lisais vos avis avec une grosse impatience. Ce soir 1er test, et 1ère (très) grosse déception, personne n'en parle, mais où est passé le recul des armes ???? J'ai l'impression de jouer à COD ou MOH là, c'est beaucoup trop facile. Moi qui était à deux doigts de préco le jeu...

Ne t’inquiètes pas, la bêta de BF3 n'avait pas de recul non plus.

• Upvote 1

T'en es sur ?? Je me souviens plus trop de la beta de BF3, mais il me semble pas que c'était à ce point, sinon j'aurais pas acheté BF3^^

Là j'ai joué 1h, on peut facilement faire 7/8 kills d'affilé juste au flingue, avec la AK ou le scar H j'en parle même pas, c'est n'imp oO

Moi je trouve la beta sympa sur xbox 360 les graphisme son pas terrible mais c une beta seulement puis de toute façon je passe sur pc a lâchât du jeux définitivement donc les console je ment fou un peu je lit plutot les commentaire qu il son fait a propos du pc !!

Par-contre es-que un de vous qui fait passer la beta en ultra avec son pc pourrais me dire sa configue pour savoir quoi mettre pour ma configue MERCI !!

J'ai le processeur et tout ces surtout pour me faire un idée pour la carte graphique

Moi ce qui m'énerve un peu c'est de trop mettre en avant le verrouillage ! C'était déjà le cas sur BF3 et je trouve ça vraiment lourd (de se faire lock en permanence) et no-skill ! J'ai beaucoup plus de respect pour un type qui détruit mon tank au RPG qu'au Javelin donc j'espère qu'ils vont revenir sur ce choix ;)

En meme temps ta plus de chance de detruire un char avec un rpg classique qu'avec une arme a verouillage comme le javelin car dans BF3, smoke+ blindage ameliore meme en etant touche avec le soflam ca roulais encore...enfin quand tu peux le toucher vu le faible timing reload des vehicules utilisant le IR smoke...

j'espere justement qu'il ne faudra pas 3/4 javelin lance en meme temps pour etre sur que le char soit desactive...

Dans Bf4, le mec en char ou LAV aura a faire le choix entre smoke ou armure ameliore car etant dans le meme rang d'options.

@ Troa : Ta deja vu un RPG 7 ou 9?

Ben c'est comme une kalashnikov c'est en partie en bois, c'est rudimentaire, ca a 50 balais mais c'est ultra fiable et surtout ca n'utilise que des balles et roquettes standards a plus ou moins longue porteee et zone d'effets....pas de balles ou missile guide au laser ou par fil comme les armes recentes..

J'espere a la limite qu'on pourra l'agrementer d'une lunette point rouge ou plusieurs type de roquettes comme IRL mais pas de connerie comme ce bug..

PS : Avez vous vu tout les vehicules et surtout armes dispo non presentes dans bf3 en regardant les dogtags dispo?

Ca merite un topic a eux tout seul mais je me demande pourquoi le lance missile mobile US de bf3 est dispo mais pas le russe ni le chinois dans bf4..

Une petite pensee aux veterans de bf2 qui auront une tite pensee pour le Q-5 Fantan qui mettait la misere au Thunderbird...

Edited by scutkine

Concernant le RPG-7 autant on serait dans ARMA je dit pas. Mais là, c'est BF et le réalisme n'est pas l'objectif des devs. Il est présent dans BF:BC2 en guidé et non guidé afin d'ajouter une utilité à l’éclaireur.

Apres il s'avère que la charge creuse du RPG-7 est 2 fois moins lourd (environ 4 kg) que celle d'un Javelin (8,5 kg). La différence de dégâts est donc normal.

Pour BF4, le "retour" du RPG-7 avec la possibilité d'être guidé me choque pas, par contre pour équilibrer cela, les dégats du RPG-7 devrait être compté de la manière suivante (du moins puissant au plus puissant)

RPG-7 Guidé < RPG-7 Non Guidé < FMG-Javelin

Maintenant reste à voir ce que les devs comptent conserver pour la release.

Pour moi ça met toujours en avant une arme à verrouillage ce qui va à l'encontre du fun donc je trouve ça dommage. Autant je suis pour la variété des armes, autant les armes qui font tout toutes seules je serais pas contre les supprimer.

J'ai enfin pu essayer BF4 et c'est pour moi l'un des gros points noirs ! J'ai vraiment adoré voler en hélico, slalomer entre les immeubles lorsqu'on est poursuivi par un véhicule (une map ouverte urbaine manquait à BF3). Mais il y a une chose qui est insupportable : toutes les 2 secondes tu te fais lock et tu meurs tué par un RPG d'un gars qui campe sur un toit comme la moitié de l'équipe d'en face, ça gache vraiment le plaisir de jeu...

Enfin bref j'ai quand même vu beaucoup de points positifs :

- Une fluidité largement acceptable pour une Beta (le jeu est plus fluide que Crysis 3 pour comparer) même si c'est instable

- L'équilibrage des classes avec un VRAI sniper qui fait plaisir à jouer !

- Le rechargement assez rapide des munitions des véhicules qui permet un gameplay assez agressif.

- La map est globalement bien conçue malgré le peu d'importance des combats maritimes et surtout la possibilité de camper un peu partout (très exploitée bien sur).

Je suis un peu décu du recul des armes, à part pour le fusil d'ingé mais toutes les armes mériteraient d'être un peu moins maniables.

Honnêtement sur console c'est l'inverse l'helico est tellement minable que il s'écrase tout seule pas besoin de RPG...

Après c'est sur que sur PC ca doit être très vifs mais sur console on peut se balader...

Et par pitié ils ont intêret a changé les commandes pour les helico parce que un joystick pour la puissance du rotor et la rotation c'est juste inaceptable et juste injouable!

Et par pitié ils ont intêret a changé les commandes pour les helico parce que un joystick pour la puissance du rotor et la rotation c'est juste inaceptable et juste injouable!

Sur consoles vous pouvez pas changer le binding des touches :blink: ????

si vous vouler retrouver vaut touche de bf3 metter les touche veteran il me semble que sa redonne toute les touche de bf3 en tout cas pour le soldat sa fonctionne.

pour les joueur sur 360

Moi je trouve la beta sympa sur xbox 360 les graphisme son pas terrible mais c une beta seulement puis de toute façon je passe sur pc a lâchât du jeux définitivement donc les console je ment fou un peu je lit plutot les commentaire qu il son fait a propos du pc !!

Par-contre es-que un de vous qui fait passer la beta en ultra avec son pc pourrais me dire sa configue pour savoir quoi mettre pour ma configue MERCI !!

J'ai le processeur et tout ces surtout pour me faire un idée pour la carte graphique

voila ma config qui passe en ultra sans lag a l'heure actuelle ,résolution 1680x1020 en 120 hz

proco .i7 870

ram .8go

ssd intel 250 go

carte graphique .gtx 670 2go de ddr5 marque pny.

w7 64.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this