Sign in to follow this  
Shinra_Fr

[Topic unique] Vos avis sur la Beta !

Recommended Posts

Non vétéran c'est juste pour le soldat mais niveau hélico c'est tellemnt incontrolable que l'on se prend tous les batiment...

Je préfère BF3 niveau pilotage parce que la on dirait un jeux d'arcarde pourrie...

c'est juste pas crédible! un hélico de se type ,voler entre les buildings avec les courant d'air etc, pas réaliste du tout, mais je comprend l'idée de dice du changement ,du changement. moi j'aime beaucoup .

Faut pas non plus exagérer, si on mettais tout les facteurs de réalisme, le jeu serait injouable et pas du tout ludique.

voila ma config qui passe en ultra sans lag a l'heure actuelle ,résolution 1680x1020 en 120 hz

proco .i7 870

ram .8go

ssd intel 250 go

carte graphique .gtx 670 2go de ddr5 marque pny.

w7 64.

ok merci ! :)

Je suis d'accord pour l'hélico : je savais piloter un hélico IRL il y a quelques années et ça n'a rien de fun alors que perso je m'éclate à foncer entre les gratte-ciels !

Je suis d'accord pour l'hélico : je savais piloter un hélico IRL il y a quelques années et ça n'a rien de fun alors que perso je m'éclate à foncer entre les gratte-ciels !

Plait-il ?

Mr est pilote dans la vrai vie réellement réelle à 17 ans ? :huh:

Je voulais faire pilote de ligne quand j'étais jeune donc oui à 15 ans je savais piloter (plutôt avion qu'hélico d'ailleurs) ;) J'ai des photos si vous me croyez pas :D

J'ai beau chercher ça fait 4 heures que je ne trouve pas la touche sur PC dans le key binding pour utiliser le zoom variable...

Jvois pas comment jpeux faire un retour là-dessus sans parler de ça :P

J'ai beau chercher ça fait 4 heures que je ne trouve pas la touche sur PC dans le key binding pour utiliser le zoom variable...

Jvois pas comment jpeux faire un retour là-dessus sans parler de ça :P

T'inquiete avec le simple zoom *6 du sniper tu vise la tete sans difficulte...hier soir j'ai test le sniper et outre le c4 tres utile contre les chars pour ce genre de classe, le fusil avec lequel tu demarre est largement suffisant...

Apres quand on prends le m85 dispo dans la tour (Point C) le truc qui me fait marrer c'est l'effet que fait la balle, exactement le meme effet que fait le fusil qui tire des balles a 300 000kms/s que l'on voit dans l'Effaceur avec schwarzenegger.

c'est sur que le fusil de snipe standard dans bf4 fait le meme effet mais de maniere moins prononce..mais trop type arcade quoi...

@ Troa : Comme dis shinra, on a deja le javelin comme arme a verouillage on a pas besoin que tout les RPG/SMAW le deviennent car de toute maniere sur les fofo ca gueule deja a ce sujet et ca continuera de gueuler tant que ce "bug" sera present...et dice finira par remettre le RPG standard plus realiste et terre a terre..

@Scutkine : Attention, je défend pas non plus le fait d'avoir mis le RPG-7 en guidage possible, juste que ayant pas mal jouer à BC2, ça me choquait pas. L’intérêt dans BC2 était qu'il fallait marquer "physiquement" la cible et que le Javelin n'existait pas. Maintenant dans BF4, effectivement tous les lanceurs semblent être guidé ce qui va rendre les vols assez laborieux voir injouable pour les pilotes.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'effet du fusil de sniper.

Je voulais faire pilote de ligne quand j'étais jeune donc oui à 15 ans je savais piloter (plutôt avion qu'hélico d'ailleurs) ;) J'ai des photos si vous me croyez pas :D

Eh bé.

Respect dans ce cas :)

@Scutkine : Attention, je défend pas non plus le fait d'avoir mis le RPG-7 en guidage possible, juste que ayant pas mal jouer à BC2, ça me choquait pas. L’intérêt dans BC2 était qu'il fallait marquer "physiquement" la cible et que le Javelin n'existait pas. Maintenant dans BF4, effectivement tous les lanceurs semblent être guidé ce qui va rendre les vols assez laborieux voir injouable pour les pilotes.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'effet du fusil de sniper.

En fait j'ai bien la preuve que c'est definitivement un bug, prend le rpg tu spot un soldat meme loin et sur un toit ou un char, peu importe, tu lance ta roquette tu observe le resultat...

La roquette se dirige tout seul sur le mec...effet garantie.

What !! Si c'est ça effectivement, faut remettre tout ça d’équerre !

Ah, si ça marche sur l'infanterie, c'un vrai bug alors, j'avais un doute, vu BFBC2 mais on dirait bien que c'est pas normal, faudrait que ça soit corrigé pour la sortie du jeu final. :)

Edited by J3n0cide

Bug pour les soldats mais pas poir les véhicule parce que dans une vidéo de jackfrags il y avait marqué dans la description du SMAW qu'il pouvait être guidé et le Smaw étant l'équivalent du RPG je pense que ce n'est pas un bug...

Par ailleurs il y aura d'autre lanceurs comme le javelin mais celui-ci restera plus puissant que les autres... Et aussi le retour d'un lanceur style AT4 :D

Personnellement je suis très déçu à part quelque petite améliorations utile : caméra sur les spawn et objets interactif. Je sais pas comment l'expliquer mais je m'amuse pas plus que ça à part quand je camp avec l'hélico en face de la base ennemi <_< et que je tue la masse de gens avant de prendre la postion. ça camp sur les toits, devant les ascenseurs <_< alors même que je viens de lire que les stats seront restet aors ce sera quoi quand le jeu sortira. La map est bien trop vide à mon gout a part sur les postion a,b... Quand on creve à cause du gros batiment alors que je suis en parachute <_< , mais surtout j'aurai bien aimé une animation plutot que : vous etes mort./ Je trouve aussi la map et le menu trop gris.

En fait quand j'ai commencé à jouer je me suis vraimet demandé c'était quoi ce jeu il me faisait penser à bf2.

Après vous pouvez toujous me dire que c'est la beta enfin bon j'avais peur quele jeu soit trop bien et que j'ai envi de l'acheter et bin j'aurai pas ce problème.

Peut-être que je me fais trop vieux pour les jeux vidéo

Donc tu n'achètera pas le jeu? :( Après je pense que si tu joues tout ce n'est pas fun... Perso j'essaye de jouer avec d'autres gens pour ne pas m'ennuyer trop mais je trouve que la map est vraiment vide en conquete...

Et tu avais peur de l'acheter? :D

Mais bon je pense que le jeu en complet sera mieux

une beta ca reste une beta, les immeubles ont pas besoin d etre pleins a craquer d'objets, les animations pas forcement poussees, pas de recul des armes, etc.

Quand tu vois l'immeuble s'ecrouler je m'attendais a mieux pour un systeme comme l'evolution, car au final l'immeuble s'ecroule mais ta pas de morceaux qui vole dans tout les sens, ta un debut de destruction,l'immeuble qui tombe et tu vois juste le resultat mais pas une continuite dans les debris qui s'empile..

Quand les 4 piliers sont detruit si tu reste au rez de chausse tu meurs direct mais tu vois pas de plafonds s'ecrouler ou d'objet se casser en tombant a cause du choc et des tremblements..

Peut etre que les becanes ne sont pas assez puissantes meme sur PC pour exploiter ce genre de physique..

bref quand je vois levolution avec l'immeuble j'ai un peu peur quand ca sera le barrage avec l'eau qui arrive apres avoir ete detruit..

encore une fois ca reste une beta, et Levolution sera peut etre un peu mieux exploite sur la physique des objets detruit quand le jeu sera gold..

Edited by scutkine

Elle innonde la ville à une vitesse très élevée. Il y avait eu une vidéo dessus j'essairai de la retrouver quand j'aurais mon PC !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this