Sign in to follow this  
Shinra_Fr

[Topic unique] Vos avis sur la Beta !

Recommended Posts

C'est à la fin de la vidéo pour l'inondation :

http://www.youtube.com/watch?v=Yd22hW5149U

C'est pas génial, mais ca reste un jeu et du online.

Moi qui bosse en ce moment sur des simulations de fluide avec Realflow, ca m'aurait fait chier qu'un jeu rende le truc en temps réel alors que moi il me faut une semaine de calcule pour une vague projetée.

Ah oui merci! :)

Effectivement l'eau flood rapidement même très rapidement j'èspère que on ne va pas mourrir instantannément comme quand le building est détruit <_<

Moi ... j'adore , je kiff grave , c'est un pure bonheur !!! :) :) :) :)

Touts les modifications apportées donne un réel plus au Gameplay et au Team play :):)

Les effets sonores du jeu sont d'enfer et notamment le son des armes !!! :):)

Les balles touche du feu de dieux :D:)

Deux bémols :

_ La classe Soutient , qui sans le C4 perd beaucoup de sont intérêt :(

_ Pas mal de bus de collision :(

Oui les soucis de collision sur des artefacts (objet détruit partiellement) reste très fréquent. j'espère que c'est purement lié à la bêta.

Pour le C4, le soutien avait la tendance à pouvoir spam le C4 du fait de ces munitions illimités. Donc je reste mitigé sur le fait de rendre le C4 à l'éclaireur. Mais bon, là n'est pas le sujet.

La montée des eaux, c'est franchement énorme. Et comme tu le dit Kraken, le son est vraiment bien travaillé. Ce BF4 me donne vraiment envie de rejoindre une team pour travailler le Teamplay de façon moins casual !

sur cette video on voit bien l'eau venir avec une vague mais le building faudrait vraiment retravailler sa destruction...

Tiens j'ai pu tester le sniper qui se trouve en haut de la tour hier, c'est juste une tuerie. Je pense qu'en l'utilisant intelligemment, il y a moyen de "vider" une zone ennemi afin de leur prendre le flag :P

Pour revenir au C4 ( sorry i'm late :D ) il me semblait avoir vu que les Soutiens avait aussi du C4 mais unlockable plus tard...

Et les recon auront aussi des Claymore (M18) ce que je trouve être une curieuse idée :huh:

Je confirme regardez jackfrags ( je ne peux pas coller sur tablette) bf4 gameplay uncut vers 30min

On peut y voir aussi une sorte de systeme Trophy B)

Edited by Geek93

Tiens j'ai pu tester le sniper qui se trouve en haut de la tour hier, c'est juste une tuerie. Je pense qu'en l'utilisant intelligemment, il y a moyen de "vider" une zone ennemi afin de leur prendre le flag :P

c'est vrai qu'il mrche tres bien, maintenant hier soir avec 2 autres suiveurs du Fofo, on a pu voir presque 10 gars camper a la tour jouxtant le point E accessible par l'ascenseur qui posait du C4 des qu'on arrivait...

La tu te dis que ca campe en pagaille sur les toits mais vaut mieux en profiter avant la version finale car avec le mode commadant, le gunship va vite nettoyer les toits et on aura plus autant de campeurs que ce que l'on voit sur la beta...

c'est vrai qu'il mrche tres bien, maintenant hier soir avec 2 autres suiveurs du Fofo, on a pu voir presque 10 gars camper a la tour jouxtant le point E accessible par l'ascenseur qui posait du C4 des qu'on arrivait...

La tu te dis que ca campe en pagaille sur les toits mais vaut mieux en profiter avant la version finale car avec le mode commadant, le gunship va vite nettoyer les toits et on aura plus autant de campeurs que ce que l'on voit sur la beta...

Ca c'est clair et net.

Un peu de campouze sur un toit peut se révéler utile, mais toute une partie ... Ceci dit, lorsqu'il y a un bon pilote d'hélico en face, les campeurs (ou amateur des toits d'ailleurs, comme moi :D) ne font pas long feux :rolleyes:

Bonjour à tous :)

Malgrès un petit bug de temps en temps la beta reste très bien en mon sens. Elle est tout à fait jouable et puis ce n'est qu'une beta donc c'est normal qu'il y ait des buggs ^^'.

Voici mon nouveau gameplay de la beta de Battlefield 4!

Donnez moi vos impressions, partagez la vidéo et abonnez-vous pour plus de vidéos prochainement!

Des petits details sympas qui ajoute un petit truc au gameplay et à l'ergonomie :

- Vous avez une sorte d'arc d'arc blanc en helico pour savoir de quelle direction vient le type qui vous lock.

- Il devient difficile de faire du vol de vehicule avec les helicos ou avions dans la base ennemie car le CERAM vous lock automatiquement et vous tire dessus si vous survolez cette zone. On retrouve donc le vrai principe du CERAM qui est une tourelle automatique surpuissante de defense.

- Les emblèmes que vous pouvez créer via le battlelog et qui apparaissent sur votre arme et sur tous les vehicules.

Ha bon moi je trouve que le vol d'helico est tjs facile , y a pas une partie oy on se l'ai fait voler , pas vus les tourelles .

Par contre oui c'est sympa le systeme d'indication en cas de lock ;-)

Sinon trop fan du bateau .

Vivement le jeux et d'autres cartes.

depuis un moment le bateau peut poper partout sur la map, j'ai pu le voir apparaitre a cote de certains points sur la route...ca fais une bonne tourelle de defense...

depuis un moment le bateau peut poper partout sur la map, j'ai pu le voir apparaitre a cote de certains points sur la route...ca fais une bonne tourelle de defense...

Oui....ou en haut des toit pas mal comme DCA <_<

Oui....ou en haut des toit pas mal comme DCA <_<

Inutile d'être en haut d'un toit, son angle de tir vertical est tellement important que c'est pas rare de taper de l'Apache avec. ;)

je dirais simplement que la hit box est terrible ! les effets sonores aussi !

et j'espère qu'il n'y aura pas de crétins pour crier au cheat des armes !

par contre , manque de qualité ( tout pourri même ) dans les textures en extérieur de la map

que l'on peut survoler en hélico ... en espérant que ça ne soit que dans la béta !

Edited by RAZiEL

salut

il y a 3 jour les graphismes etaient parfait par rapport au debut et la c'est moyen

depuis la mise a jour je constate des plantages de jeux chose qui n'y avait pas au debut

resultat

coté graphisme jour 1 30% de qualité

jour 4 200% ( le top )

mise a jour baisse se graphisme

a ce jour 80% de qualité

coté connection revenir au premiére valeur

bon frag

Sur obliteration la dca mobile est pas mal du tout, les 3 missiles sont top, les hit avec les gatlings sont bien proportionnees contre les soldats mais trop de bug de colision, avec la dca chinoise c'est pas rare de rester bloquer sur un muret mais aussi de voir les vehicules chinois amphibie etre au dessus de l'eau quand on traverse la berge.

ah oui , j'ai oublié de dire que le réticule pour le missile guidé du char chinois ne marche pas ...

du coup , on ne sait jamais quand on est en mode canon ou en mode missile !

Petite question au détenteur d'un intel core i7, dans le cadre de la beta, utilisez vous l'hyper threading ? si oui, utilise t'il cette fonction de façon optimal ?

Merkiiiiii :D

Petite question au détenteur d'un intel core i7, dans le cadre de la beta, utilisez vous l'hyper threading ? si oui, utilise t'il cette fonction de façon optimal ?

Merkiiiiii :D

Inutile, la béta posséde des debugers sensés refréner les processeurs trop puissant...

Merveilleux cette update :D

VOUIIIIIII :lol: :lol: :lol:

Reste quelques lags mais sinon... :wub:

@Titmouette : de rien ;)

Edited by lonesome soldier

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this