Sign in to follow this  
Shinra_Fr

[Topic unique] Vos avis sur la Beta !

Recommended Posts

C'est un scoop pour personne, demain, les plus chanceux d'entre vous (pas moi^^) auront accès à la Beta de Battlefield 4ème du nom ! Pendant les quelques pauses que vous effecturez pendant ces 2 semaines de jeûne, nous vous invitons à laisser vos avis ici sur cette fameuse Beta. Ce sujet est donc ouvert à vos critiques, à vos coups de gueule (pas trop quand même, ça devient vite lourd), à vos récits épiques... mais surtout à vos messages constructifs concernant cette version Beta du jeu.

Merci de ne pas ouvrir d'autres sujets concernant vos avis sur cette Beta, ça deviendrait plus dur à gérer pour le staff (et on a envie de jouer dans le staff aussi !).

Bref rendez-vous demain, à 10h00 pétantes pour vos premiers avis !

Je joues à la bêta depuis 10h ce matin et c'est un vrai régal, bien qu'à cause de "l'heure de pointe" le jeu lag pas mal en ce moment, il était tout à fait fluide et jouable en début de journée. On ressent quand même quelques chutes de FPS de temps en temps, mais ça c'est pas très étonnant pour une bêta. Après, niveau graphismes, c'est une jolie claque, on a beau croire que c'est comme BF3, eh bien non, c'est bien différent, ont a pas du tout le même ressenti dans le gameplay. Les maps sont elles aussi bien différente. Pour ma part, je ne relève pas vraiment de point négatif, a part quelques bugs de texture et de lag, tout va bien.

Edit : J'viens de jouer avec le littlebird, il est très très très maniable.

Edited by J3n0cide

Bon ben moi ca tourne en full ultra, sans lag, freeze, avec 60 fps a peu pres...

Pour ma config ca reste sobre, un i5 750, 8Go et une 7970 3Go...et dernier drivers a jour chez AMD.

Alors certes le proco est solicite a 95% mais la becane ne bronche pas apres 3h de jeu...

Pour avoir teste donc cet aprem, je trouve pas le jeu super beau, un peu decu meme compare a bf3 en ultra.

Pas mal de bugs graphiques, d'objets en suspension, de Stinger qui part toujours tout droit pour voir la cible se faire exploser quand meme.etc.

Les 2 armes dispo dans la tours sont pas mal en conquete. le stinger next gen est interessant mais le fusil de sniper m85 est une arme OP naturellement car issu du m95 de bf2 qui te one shot meme si tu ne vise pas la tete avec en plus un afficheur sur le cote pour voir la distance.

Un Must Have tout en sachant que ces 2 armes ne sont pas rechargeable mais avec un certains nombre de munitions non renouvelable, une tres bonne chose( ce fusil dans les mains d'un bon sniper ferait hurler n'importe qui...)

Les bruits des armes ont ete retravaille notamment les RPG.

Le fusil a 1 coup avec vision IRNV du support avec balle explosive est impeccable en combat rapproche et pour les campouses..

Les chars sont trop maniable en tournant compare a bf3 et ca surprends un peu quand meme..

Rien a dire sur les LAV, les jets ski sont tres rapide,ultra maniable(trop?) les mouvements des vagues sont superbes...

Le patrouilleur est

J'apprecie que Dice ait mis un helico de transport chinois typique et pas un vehicule emprunte a l'Arsenal russe comme pour le cas du z11 chez les russes...

d'ailleurs les gatling embarques sont bien plus efficaces dans bf4 dans ces helico que sur le venom de bf3 par exemple..

Il me reste a tester le C4 pour les elements destructibles mais on a deja bien plus d 'element a detruire dans BF4...

+1 pour l'evolution egalement, voir le building s'effondrer est magnifique meme si par 2 fois je me fais ensevelir moi et ma squad complete et dans un char..

Je testerais le Snipe et l'assaut ce soir...

Sur ps3 , ça vaut vraiment mais vraiment pas le coup de l'acheter je trouve , on voit pas la différence avec bf3 :/ Vu que je lagais , j'ai fait une partie et stop...Je lag sur bf3 et maintenant sur bf4 ? C'est pas ma connexion là c'est certain.

Les touches vraiment embêtant , sinon le gameplay je le trouve mieux que sur bf3 :)

beta testé à l'instant.

je vais faire deux trois remarques positives et négative :

1- je suis décu par les graphisme, mais genre trés déçu, j'espere qu'ils vont optimiser sa....( testé en ultra...) :mellow:

2-quelques lags mais sa c'est plutot normal pour un jeu en phase de béta.

3-Un gameplay beaucoup plus jouissif et immersif que BF3 !!!! :)

4-Classe recon plus agréable à utiliser ;)

5-le grand bateau à quatre place :wub:

6-globalement une prise en mains plus agréable ( simple voir trop simple )des véhicules.

7-une map super compléte des cachettes partout :)

En gros,de mes 2 heures de jeu,j'en ressort du trés bon gameplay, même si je reste mitigé a cause des graphiques que je trouve super plat....

Mais bon j'ai précommander, alors je prie pour que DICE optimise sa :D

A mon époque on appelait ça une démo, et on pouvait jouer aussi bien qu'une version finale. Ici on nous livre désormais une bêta injouable. De Battlefield en Battlefield, toujours la même galère, et ici je dirais encore pire !

J'attends une mise à jour d'urgence car ce n'est même pas possible pour moi de donner un avis. Je regrette déjà BF3...

La béta de Bf3 etait-elle meilleur aussi?

Après sur ps3 je ne me fais pas d'illusion mais bon je ne vais pas vous cacher que vous m'avezun peu reffroidi...

Si vous rencontrez des très gros lags inexplicables sur PC :

- Téléchargez les derniers drivers AMD et Nvidia sur leur site respectif

- Activez la synchronisation verticale dans les options graphiques !

Me fais pas déprimer plus qu'actuellement^^ Je fais un effort mais honnêtement je pensais pas que ça serait si dur de lire les avis sans pouvoir y jouer !

Pour l'instant sa freeze pas mal en ce qui me concerne que ce soit en ultra ou en low sa change rien... et perso jouer avec une sensation de lourdeur dans mes mouvement j'aime pas trop.

(pour info j'ai un I5-2500k et une 580) (driver beta)

Le gameplay inf est presque le même que BF3.

Les véhicules ont des temps de réarmement plutôt large. (pour la beta c'est pas génant, a voir une fois les unlock dispo pour véhicule et anti véhicule)

De nombreux bug de texture, mais la pour une bêta sa reste logique.

J'ai particulièrement aimer les armes dispo dans la tour. (surtout le barret anti véhicule)

J'ai pas trouver comment ont fait tomber la tour...

L'effet de brouillard de poussière rend le freeze encore plus présent et du coup pas super top pour test.

Globalement j'ai quand même une impression d'un BF3.5 (exception faite de l'évolution)

Point très positif, c'est exactement le type de map digne d'un Battlefield !

ps:

Sinon je cherche le nom de la touche pour faire du réglage de zoom avec le reco ?

Je crois que les graphismes changent pas de low a ultra en fait. Parce que c'est pas tres tres beau je trouve. Avec toute la poussiere, j'ai remarqué qu'au dela de 30mètres beaucoup d'objets du décors disparaissent.

Edited by ghost

J'ai testé d'activer la Synchro Vertical et je n'ai pas vu de grosse amélioration. J'ai une Gainward GTX 570 Phantom.

A moi, alors je trouve super deja le... euh ..... et puis y a aussi la tour avec ... euh, enfin vous savez quoi ....

En fait, j'ai un windows 32bits ....... désolé ->[]

Des avis de nouveaux joueurs serait intéressant . Faite pas les timides... J'attends le 4 octobre moi^^

Edited by Romanus

salut

premiére impression sur 3 heures de jeu

ce que je remarque

sur ma carte graphique je perd 10 degrés par rapport a bf3

donc j'en conclu que les graphismes sont plus léger

sur mon processeur par contre j'augmente de 5 degrés

donc la j'en conclu que les calculs sont plus importants du

au interaction et au mouvement

donc que du bon de ce coté la

pas de frise ni de lag

la ou ca me blesse mes shoots qui ne font pas mouche

en attendant bon frg a tous

Edited by superlourd

Perso après 2/3h de jeu malgré les saccades qui rendent le jeu difficilement jouable (surtout avec un sniper :rolleyes: ), ouai, j'accroche bien. Mais je pourrais vraiment me pencher dessus une fois que Dice aura trouvé une solution à ces pertes de performances ...

Sinon, j'adore le bruit de sniper :D

Je trouve la carte bien foutue malgré de nombreux spots en hauteur. Ceci dit, ça rend l'environnement urbain plus réaliste quand il y a pas mal de sniper sur les toits. Faut faire gaffe quand on sors dans la rue :D

Pour te répondre Wolfry, la touche pour zoomer avec le sniper, de base, c'est T, ensuite, pour faire tomber la tour, faut péter les quatres gros pilier bleus à sa base, du côté de la baie, ils sont assez résistant.

La maps est excellente, les ennemi peuvent arriver de n'importe ou.

Les munitions limité est une très bonne chose, mais sur l'hélico c'est beaucoup beaucoup trop long.

Le son est de très bonne qualité, à pars celui du lance roquette, je préférais celui de Bf3.

Le gameplay change carrément de bf3, beaucoup plus immersif.

Pas pu tester levolution pour le moment, à pars un conteneur qu'on peut fermer. Et je suis extrêmement déçu, il n'y a pas de musique dans l'ascenseur...!

Donc très content pour le moment de ce Bf4, malgré que ça lag un peu

Pour ma part, le jeu ram/lag beaucoup, pourtant j'ai une config correct avec une GTX 570 avec les derniers drivers beta.

Je n'ai pas encore testé se que Shinra_Fr propose. J'ai regardé un peu comment ma machine était sollicité dans les différentes configs graphiques, ça ne change pas grand chose, mon proce est entre 85% et 92% et la ram à 5Go max utilisé, sur mes 8Go. Je ne vois donc pas vraiment pourquoi ce n'est pas fluide. Du coté du ping, en moyenne à 60 - 70ms, un peu élevé mais pendant les heures de pointes ...

Il me semble que pour la beta de BF3, déja à l'époque le mode ultra n'était pas actif, on pouvait le sélectionner mais aucune modif était visible.

Concernant la jouabilité, je trouve très sympa de pouvoir fermer les portes des containers ou de lever le rideau de fer des magasins. Pas eu l'occasion de voir plus de Levolution.

J'espère que les problèmes de ralentissement vont être réglé rapidement histoire de pouvoir vraiment découvrir un peu plus de se BF4, là pour le moment je préfère m'abstenir de jouer.

Edited by nzangel

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this