ildarion

Tester sa connexion, et vous ?

Recommended Posts

Au cas ou vous ne connaissiez pas et pour partager votre débit (pas de frimeur ici merci xD)

http://www.speedtest.net

Mon mienne:

719919842.png

pile 8 Méga, je suis un pro ! B)

Avant j'étais a 2 méga, et depuis 2 ou 3 semaine, Free a fait un genre de dégroupage partielle (car j'ai quand même un abandonnement FTélécome) enfin bref, maintenant j'ai du 8 mega max

Donc je suis très content, surtout pour mon Upload qui avant était misérable :P

Avant:

436121128.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

720046990.png

Voila pour moi :blink: (allo numericable ils sont ou mes 20Mega)

Enfin 09 de ping pour me consolé et j ai 3 machines qui tournent en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paf 18 meg chez orange pas trops mal ^^

par contre l'upload un peu faiblard... et un ping moyen.

vu ton affaiblissement (distance) étonnant qu'ils n'aient pas encore réduit ton DL...

chez moi j'étais au début de la mise en route du DSLAM vers 15 Mb/s à chaque synchro, mais j'avais pas mal de perte de connexion (au moins une tous les 2 jours, et quand je jouais en plus ggrrr)

subitement ils ont réduit les vitesses de synchro, et tout est rentré dans l'ordre.

De fait le ping s'en est amélioré, et l'Upload avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

721340822.png

J'ai du 20 mega chez Orange (19.5 exactement), oui un technicien est venu tester ma ligne pour un ptit soucis qui finalement n'était pas.

Par contre, ce genre de test est uniquement appréciable pour le ping, pour le reste c'est des scores "modifier"

La preuve, second test effectuer 2 min après :

721345434.png

Troisième test :

721347826.png

On peut aller loin ^^

Le mieux c'est de vérifier votre débit dans votre box, moi après mesure sur la ligne j'ai un beau 19.5 de débit, c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as du 20 mega max mais t'arrive a avoir 192 :blink:

non c'est le test qui donne des résultats farfelus, donc pas très fiable...

tiens moi au taf j'ai ça :

722045495.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principale c'est le jus qui arrive sur votre ligne, ce que vous indique votre box :)

En cas d'un débit très faible lors d'un téléchargement, vous savez en vérifiant dans la box, où est le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un petit peu plus de vitesse de téléchargement serait la bienvenue. Je vais bidouiller ma livebox.

C'est pas une mobylette une livebox ! ;) A force de bidouiller c'est le serrage, et la on dit quoi ?? Saloperie d'orange, c'est vraiment de la merde ! :rolleyes: DSL mais la plupart des interventions de mes techniciens chez les clients, sont du justement a des problèmes de bidouillage, en plus même a la fin de l'intervention il sont encore sur que le problème venait de nous ! :D

PS: Fin du HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être employé un terme un peu fort par bidouiller, en fait je projetait juste d'ouvrir 1 ou 2 ports pour firefox et mes jeux. unsure.gif

ouvrir les ports ne fera qu'accroître les risques de sécurité, mais en aucun cas ça n'améliorera le débit rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant