joe_mazuka

ma prez

Recommended Posts

salut à tous

J'ai découvert Battlefield que récemment même si j'en avais entendu parlé avant. J'ai donc débuté sur BF3 en février 2013 (et passé ... pas mal d'heures dessus ^^ étant du genre à vouloir tout débloquer dans les jeux)

Je ne pense pas être un "harcore gamer" et sûrement pas le meilleur mais j'ai une bonne approche du jeu. Ce qui m'a plus c'est l'esprit d'équipe ... enfin quand il existe :lol:

C'est justement pour ça que je vous rejoins, en espérant rencontrer des français (ou francophones) avec qui partager des parties en tchat vocal avec un bon teamplay et jouer les objectifs. J'apporte pas énormémet d'importances aux stats (du genre j'ai la plus grosse) mais j'avoue que je rage assez souvent sur BF3 comme BF4beta quand je me retrouve dans une équipe de bras cassés qui jouent pas du tout l'objectif, sans teamplay etc. et qu'on perd la partie alors que c'était évitable...

Me concernant, plus personellement, j'ai 30 ans, j'habites dans le doubs (25) et tout fraichement papa d'une petite fille :) (2 jours) et je bosse dans l'informatique/réseaux.

Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum et/ou in-game

PS : n'hésitez pas à m'ajouter en ami sur Battlelog (BF3/BF4beta)

Modifié par joe_mazuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation également et bienvenu à vous sur BF-France :)

(et passé ... pas mal d'heures dessus ^^ étant du genre à vouloir tout débloquer dans les jeux)

Hé Hé moi aussi, bonne mentalité :P;)

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant