Mishachu

Oyo la communauté !

Recommended Posts

Hellow!

Misha, 27 ans, habitant dans l'ain, fan de jeux vidéos et de Ds3 à mes heures...

A la base, j'étais pas venue m'inscrire sur le forum, je cherchais juste une team pour jouer pépère en buvant ma tisane le soir :D Mais finalement, la communauté à l'air sympa, alors j'm'inscris!

Joueuse de MMORPG particulièrement (World of Warcraft pendant près de 8 ans), j'ai testé plein d'autres petits jeux, sur PC et Xboîte avec dans le désordre : Rainbow Six Las Vegas 2, Battlefield Bad Compagny 2, CoD 4, Halo (1&2), BF3, BF4 (ahah!), L4D2, Portal 2, SWTOR, Tera, Rift, Les Sims (1&2&3), WarCraft (2&3&TfT), Starcraft, Age Of Empire 2, Saint Row (2&3), et j'en oublie très certainement...

Un peu attachée à mon PC plus qu'à la console, vous me trouverez toujours visée à mon clavier. Les FPS sur console perdent beaucoup de leur attrait une fois qu'on les a sur PC. Ce qui ne m'a pas empêchée de commander BF4 sur 360, cela dit.

Je divague. (-vague! *PAN*)

Bonjour à tous en tout cas et si vous avez une petite place à me proposer dans une de vos teams -sans prétentions, hein! Je joue pour le fun plus que pour le challenge!- hésitez pas à vous manifester :)

A bientôt! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci! Si vous voulez ajouter mon Battelog, hésitez pas! Je joue beaucoup avec mon homme, mais y'a toujours la place dans les Escouades! D'ailleurs, Sy4k l'a bien compris, puisqu'il nous rejoint régulièrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant