Sign in to follow this  
superlourd

oblitération

Recommended Posts

salut

oblitération !!!

ce mode de jeu me fais penser a un mach de rugby

tu chope le ballon et hop tu vas a l'essai (n'oubli pas de faire des passes et de proteger le porteur du ballon a bon entendeur

bon frag a tous

Ouep c'est pas mal du tout! Je trouve qu'il mériterait quelques secondes de plus pour avoir une chance de désamorcer, le même timing qu'en mode ruée sur BF3 serait parfait!

Jpense que sur d'autres map ça sera plus epique, là avec l'immeuble du milieu, la bombe va trop rapidement de point en point (ok suffit de le péter) mais si tu viens de prendre le point E par exemple et que la bombe réapparaît au milieu, t'as intéret à courir pour défendre le point A!

il faudrait que les bombes pop plus aleatoirement sur la map et que les points de pose soient aleatoire egalement.

il faudrait que les bombes pop plus aleatoirement sur la map et que les points de pose soient aleatoire egalement.

le problème de ça c'est que s'il spawn sur le toit d'un building par exemple il y aura juste les hélicos qui pourront le récupérer et de plus ça pourrait créer pas mal de bug (ça serait con si la bombe est coincé dans un mur).

Quand il parle aléatoirement sa serait un peu comme les respawn en jeu je pense.

X décide de spawn sur C

X apparait donc a un endroit aléatoire pré-défini par les développeurs du jeu

c'est simple ^^

Les spawn ne sont pas aléatoires en vrai, il y a un ordre :) Mais comme tu le soulignes ce n'est pas trop dur de définir une zone large où la bombe peut spawn aléatoirement.

Ce qui me fais peur moi, c'est la "communauté" qui comme pour BF3 pourrai venir rallée sur des choses qui sont bien, pour les rendres plus faciles, je trouve le mode telle qu'il est juste correcte, pas besoin de retouche, mais je sens qu'ont va avoir droit à une simplification de la chose assez rapidement :(

Quand il parle aléatoirement sa serait un peu comme les respawn en jeu je pense.

X décide de spawn sur C

X apparait donc a un endroit aléatoire pré-défini par les développeurs du jeu

c'est simple ^^

dans ce cas c'est pas du aléatoire, c'est du script^^

mais lespawn aléatoire est scripté (what ? ça devient compliqué lol)

Oui les spawn sont pré-défini donc scripté sinon imagine toi les endroits où nous pourrions spawn sa serait juste n'importe quoi ^^

@ Ussmarines: Je suis tellement d'accord avec toi, un peu comme certaines armes dans Battlefield 3.. le Famas était équilibré au début.. puis certains se sont mis a râlé comme pas possible ce qui a provoqué la mort d'une arme qui s'avérait efficace.

je comprend que certaines armes doivent être ré-équilibrer .. mais si cela ne marche que dans un sens c'est pas la peine.. certaines armes devrait être ré-équilibrer je ne vais pas dire laquelle car on va encore me jeter des cailloux. ^^

Oui les spawn sont pré-défini donc scripté sinon imagine toi les endroits où nous pourrions spawn sa serait juste n'importe quoi ^^

@ Ussmarines: Je suis tellement d'accord avec toi, un peu comme certaines armes dans Battlefield 3.. le Famas était équilibré au début.. puis certains se sont mis a râlé comme pas possible ce qui a provoqué la mort d'une arme qui s'avérait efficace.

je comprend que certaines armes doivent être ré-équilibrer .. mais si cela ne marche que dans un sens c'est pas la peine.. certaines armes devrait être ré-équilibrer je ne vais pas dire laquelle car on va encore me jeter des cailloux. ^^

comme par exemple le snypeur qui se trouve sur le bulding ? mais ensuite vu que c'est une arme que tu trouves par terre le fait que ça soit une arme aventagé ne me pose pas problème :rolleyes: