Sign in to follow this  
neecride

Prochaine config BF4

Recommended Posts

ok dsl encore une fois c juste que je me demande si sava le faire pour ma configue. jc pas koi mettre comme carte graphique ? :/

en faite tu as choisis en quelque sorte une 7950 qui a été renommer en r9 280. c'est un bon choix mais il faut savoir qu'en jeux elle va faire du bruit!.

Euuuuh, la R9 280X est plus proche de la HD7970 que de la 7950. On est d'ailleurs très proche d'un 7970 Ghz Edition qui a été renommé que d'une vrai nouveauté comme pourrait le laisser penser le "nouveau" nom. Concurrente direct de l'actuel modèle 770 de NVidia.

Chez ATI, il faudra attendre la R9 290X pour voir leur fameuse grosse perf. et nouveauté tant annoncé (avec le prix qui va avec par contre).

Bonsoir,

Je relance mon sujet afin de savoir quelle carte graphique peut faire tourner BF4 mieux que ma gtx650 2go qui me le passe quand même a +/- 50fps en normal après es-que les saccade font partie des bug du jeux ??

Je voudrai changer ça tout en gardent l’alimentation actuel a savoir une corsaire 500 watt 80+ je verrais vraiment dans l'année pour changer le reste achat PS4 oblige, mon but et de faire tourner BF4 de façon fluide.

Le reste de ma config devrais survivre en attendent mon i7 haswell je reste donc avec mon amd 750k black edition.

Il manque un élément important : le budget !

Un i7 hashwell pour du jeu, c'est presque du luxe, surtout si tu ne veux pas taper dans de la CG trop haut de gamme. Vu le reste de la config et l'idée que je me fais de la CG qui pourrait passer, un processeur à 200 fera très largement l'affaire !

Il manque un élément important : le budget !

Un i7 hashwell pour du jeu, c'est presque du luxe, surtout si tu ne veux pas taper dans de la CG trop haut de gamme. Vu le reste de la config et l'idée que je me fais de la CG qui pourrait passer, un processeur à 200 fera très largement l'affaire !

Donc selon toi rien que changer le cpu pourrais suffire même avec une gtx650 ?

Mon budget sera environ 400€ je voudrai bien changer de CPU pour le dernier i7 haswell mai je devrais aussi changer de carte mère et réinstaller windows et BF4/BF3 qui prenne du temps sans compter mes autre jeux sur steam et upplay.

Pourquoi vouloir le dernier i7 ? Tu fais de la 3D ou une autre activité qui demande un excellent CPU ?

Je connais pas ton CPU donc je ne peux pas dire si il tiendra ou non mais pour du jeu le dernier i7 Hashwell n'est pas nécessaire. Parce que sinon juste le CPU + CM tu sors de ton budget quoi...

C'est juste pour être tranquille et pas changer encore dans 1 ans, apparemment mon cpu tiendra il est orienter jeux par fréquence pure mai le gpu en moins, aux dire de mon vendeur changer la carte graphique devrais suffire au moins pour BF4 maintenant que je l'ai faut qu'il tourne bien 100 fps mini en normal.

J'ai vue cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00155774.html et t'elle bonne ? bon faudra upgrade l'alim aussi.

A moins que tu ne joues avec plusieurs ecrans tu peux te passer d'une version 4 Go et en prendre une en 2 Go.

Bon voila j'ai bien chercher et je pense partir sur cette config cpu/mère la cg attendra :

top-achat-v.jpg

Donc je pense que c'est vraiment mieux niveau perf comparé a mon cpu actuel et pas cher en plus.

Salut, je m'incruste sur ton sujet pour dire que j'ai une GTX650 ti 2GO OC (si c'est ce modèle que tu as ...) et BF4 tourne très bien dessus... la question est est-ce que tu as touché aux options vidéos ? => réglages persos et non faible/normal/etc.

En désactivant les options gourmandes (Post-Process, ...) ça passe avec le reste des graphismes en ultra (textures, modèles ...)

J'ai un i7 3770 et 8 GO de RAM Gskill 2133Mhz si ça peux t'aider.

J'ai choisi de mettre un proco costaud surtout pour pouvoir capturer en vidéo et/ou streamer mes jeux.

En bref la GTX 650 est certes un peu à la traine mais en enlevant quelques options gourmandes on arrive à un beau rendu quelque soit les jeux.

Pour exemple, sur le dernier TombRaider j'enlève juste le dernier niveau de détail des cheveux, le reste à fond. Sur Batman Arkham City, FXAA élevé et Tesselation DX11 normale, le reste au max ... donc elle peut encore durer un peu ;)

Si tu veux les réglages exactes que j'ai mis dans BF4 je pourrai les poster