ahmadshah

La team VoLT|~ recrute de la chair à canon!

Recommended Posts

174828Logo_volt.jpg

Garde à vous les bleu-bitte! J'viens vous causer du bataillon VoLT|~ !!

Quoi tu connais pas les VoLT|~? T'inquiètes, on va vite te mettre au courant!

mini_792377fmj_hartman_.jpg

Déjà, tu commences par rigoler aux jeux de mots pourris genre VoLT|~/ au courant, et tu bronches pas ou tu m'en faits 100! 100 quoi? 100 pompes tête de briques! Pas sans claquettes!

Les VoLT|~, laisse moi te dire que ça envoie du bois! Et pas du contreplaqué de merde de chez Ikea! Chez nous les Suédois, ça s'arrête à Dice! Rien à cirer du Père Noël!

On a pas mal bourlingué. Certains d'entre nous ont commencé en 1942. Ils continuent de botter le cul des buveurs de chnaps sur FH2 et comptent bien foutre une volée aux Jap' sur BF1943!

Et comme on est pas mal branché ninjas, on s'arrête pas aux Jap', et on est allé se faire des Chinois sur BF2. Qu'est ce qu'il a pris le fils de Mao. Quoi il a pas de mouflard Mao? Mais moi je te parle du fiston spirituel de Mao: ROFLMAO. (Tu ris ou t'en fais 100).

Et vu qu'on n'est pas radins, limite alter-mondialistes, ben y'en a eu pour tout le monde: nadespamming à gogo pour les falafels et PKM au respawn pour les hamburgers!

Faut dire, les Yankees, c'était fait avec la main sur le coeur: un peu d'aguerrissement, ça leur fait pas d'mal quand on voit ce qui les attend sur BF:BC2! Et j'vous cause même pas des Ruskovs!

Bon vous avez compris j'espère? Toi là, qui rigole pas, écoute bien parce que je vais pas le répéter:

Le VoLT|~, c'est du steak de combat, le genre de viande avariée que tu trouves dans les cales d'un vieux cargo d'ex Union Soviétique, pas du steak haché Charal pré-mâché!

Le soldat VoLT|~, il meurt pas pour son pote. Nan, nan, moi j'meurs pas pour mon pote.... Je tue pour mon pote!!!!

Et dans la joie et la bonne humeur! Le VoLT|~, quand il fait un full team, il fait le tour de Karkand ou de Port Valdez en moonwalk! Tout en tuant des ennemis bien sûr....

mini_656710bf2.jpgmini_443973battlefield_bad_company_2.jpg

Alors voilà le topo:

On est une quinzaine de guerrier sanguinaires aguerris à la camp' en tank autour du dernier spawn ennemi restant, sans compter la bleusaille qu'on forme au clay spamming. Si t'as les bras, mais surtout les corones pour faire tes classes chez nous, passe au QG de la team, on verra ce qu'on peut faire pour toi.

Pour être bizuter, 3 règles:

- tu signes, t'es là ou alors tu poses tes perm'!

- t'as au moins 20 piges et tu ris à mes blagues. J'ai déjà assez de toute l'armée de kikoos que j'ai à mes basques...

- t'es pas un cyber-bernardo-le-serviteur-de-zorro et t'as un micro.

Si tu veux claquer un peu de ta solde dans autre chose que le rhum et les filles de joie, et cotiser pour notre terrain d'entraînement, tes pesetas seront les bienvenues. Mais si t'es pauvre ou radin, tu restes le bienvenu aussi, par contre tu devras passer dans le bureau avec Vince, et je peux te dire que lui,c'est un tendre...

A bientot sur notre fofo, notre TS ou nos serveurs!

Modifié par Jeyan
On n'abuse pas du gras merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ce sont les mecs de Pixar qui ont copié! Tellement qu'on est beau tellement qu'on est fort ils ont fait un super héros à notre nom. Enfin,c 'est un chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais faire un tour chez vous et si le reste est aussi disjoncté que votre présentation, je sans que ça va me plaire ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Ah! Comme on s'retrouve!

Alors les lavettes, on avait oublié Tonton Mendo?

Si t'as des troubles de la mémoire toi là bas, il paraît que le fer c'est bon pour ça. J'fais pas dans l'trafic de médoc, mais à défaut, j'peux toujours t'faire bouffer du plomb!

Bon, pour ceux qui suivent, si on vous a pas déjà mis au jus, on a une dizaine de morceaux de chair à saucisse qui ont poussé la porte de notre popotte! 'Veulent sûrement devenir des steak de combat... J'suis pas boucher-charcutier-alchimiste, mais on va voir c'qu'on peut faire pour vous les bleu-bittes!

N'empêche, ces putains d'Suisses, ils doivent sacrément s'faire chier à découper des trous dans leur gruyère...

Et là, toi qui fais toujours chier et qui rigole pas à mes blagues, tu te demandes pourquoi j'te cause de mecs neutres et d'fromage... T'fais pas d'bile, tu vas vite piger l'morveux!

C'est parce que not'chair à canon, on la soigne: on la sale et on la r'tourne tout les jours! On t'la fout en première ligne pour déminer et glaner les pruneaux puis on débarque pour tout nettoyer. Et ouais, parce que les pruneaux, ben ça donne la chiasse!

Bon, c'est sûr, au début, ils bouffent du p'tit calibre. A c'moment là, le membre en test s'apparente à une passoire, et on s'en sert pour vider l'eau des pâtes. Mais avec le temps, 2-3 TKs volontaires et la technique tout particulière de Vince pour élargir les trous, ça devient des bons morceaux d'emmental, et là, on peut commencer à en faire quelque chose.

Alors croyez moi les fruitos, niveau frometon, les Milka, ils ont rien à nous apprendre!

Bon, vous avez compris les rigolos? Vous avez deux choix:

- 1er choix, vous allez pointer sur http://teamvolt.fr/bf2/forum/ et vous pourrez étriper, sharkler, oenucler, égorger, émasculer, escamoter, décapiter, immoler, écarteler, ensanglanter, taillader et toutes les saloperie barbares en "é" que vous pourrez trouver.

- 2ème choix, vous n'allez pas, et on pourra vous étriper, sharkler, oenucler, égorger, émasculer, escamoter, décapiter, immoler, écarteler, ensanglanter, taillader et toutes les saloperie barbares en "é" qu'on pourra trouver.

Juste une précision, après la bataille, on pille et on viole. Même les cadavres....

Bon sur ce, j'ai des recrues à TK et à former à l'art du Tank camping!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la chair à canon! Tous dans le blackhawk de la team! Et sur notre nouveau serveur 32 slots!

Les bleu-bittes ont rempli le cercueil volant de mines, on va spotter a tout va et miner ces petits cons en blindé par le ciel! Eh! Rien de mieux que d'ouvrir une boite de conserve par le couvercle!

Et gâchez pas mes mines! Chacune fait mouche, sinon je vous fourre le cul au C4 et vous balance de la haut! Vais vous apprendre à miner moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up la bleusaille! Plus de coti du tout, vous pouvez claquer votre solde dans le pinard et les filles de petite vertu. Et même les mecs de petite vertu si ça vous chante!

Un bon paquet de chair à canon a subit notre formation et laissez moi vous dire que ceux qui restent sont les meilleurs: ils ont survécu!

Si vous aussi vous voulez vous Rambotiser en vous faisant TK/revive à la chaîne, vous savez où aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites