OXYDE-GK

Problème de connexion et de clé

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ...

Je me permet de vous écrire car je rencontre un probleme lors de ma connexion sur battlefield bad company 2 vietnam ...

quand j'essaie de me connecter pour jouer en ligne, le jeu me demande mon adresse mail et mon mot de passe , je remplis donc ce qui m'est demandé et le jeu me demande ma clé CD ... je rentre celle-ci puis il me dit que la clé est déjà utilisée. J'ai acheté le jeu il y a 5 mois environ mais je n'ai jamais réussi à y jouer ( en ligne ... le solo marche très bien .) Merci de m'aider j'ai vraiment envie de jouer en ligne

Merci d'avance pour vos réponces et bon jeu ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé a un de mes potes, il a envoyé une photo avec le problème et il lui ont renvoyé une autre clé.

En fait quelqu'un, avec un hack, a réussi à se procurer une clé et ca a du être la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé a un de mes potes, il a envoyé une photo avec le problème et il lui ont renvoyé une autre clé.

En fait quelqu'un, avec un hack, a réussi à se procurer une clé et ca a du être la tienne.

Merci de ta réponce je vais éssayer comme ca mais peut tu me donner l'adresse a laquelle envoyer cette photo merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant