Sign in to follow this  
Dam-OxIid

Configuration pour battlefield 4 ?

Recommended Posts

Ou alors le multi ecran :lol:

quand je parlais de résolution plus grande je faisais surtout référence au multi-écrans ;)

Avec l'arrivée prochaine de la 780Ti, le prix de la 780 de base va évoluer à la baisse, perso j'attend son arrivée pour me décidé à investir ou non.

Avec l'arrivée prochaine de la 780Ti, le prix de la 780 de base va évoluer à la baisse, perso j'attend son arrivée pour me décidé à investir ou non.

c'est ce que je vais faire B)

je pense que ma gtx570 fera bien l'affaire en attendant :D

Edited by yOUyOU

Je tourne aussi sur une GTX570 et pendant la beta c'etait bien suffisant ;)

Je tourne aussi sur une GTX570 et pendant la beta c'etait bien suffisant ;)

j'ai trouvé la beta vraiment moche graphiquement, on verra ce que va donner le jeu B)

si la gtx570 arrive a le faire tourner dans de bonne condition, j'vais attendre un peu avant de changer ;)

Moche est tres severe :lol:

Disons que par rapport aux videos officiel, y a une difference de graphisme ;)

ben... t'était en ultra ?

ensuite ce qui me soule un peu c'est après l’effondrement les texures qui deviennent moches :blink:

ils auraient pu juste mettre le brouillard + les effets de particules pour simuler la poussière et ça aurait été nickel ! <_<

j’espère qu'ils ne garderont pas ça dans la version finale du jeu :unsure:

à priori dans les vidéo officiels ils ne font aucune retouche graphique (à part effet spéciaux genre texte et tout mais pas plus)

Avec la GTX 570, je tournais en Moyen/High avec environ 50 FPS constant. Mais pour ma part je suis CPU limited avec un AMD Phenom II x4 955BE OC à 3,6Ghz.

Avec la GTX 570, je tournais en Moyen/High avec environ 50 FPS constant. Mais pour ma part je suis CPU limited avec un AMD Phenom II x4 955BE OC à 3,6Ghz.

la beta avait pas mal de problème avec les i5: en gros le gpu foutait rien pendant que le cpu s’occupait de tout

J'ai eu les mêmes soucis. Il a fallu les 2 patchs pour pouvoir profiter de la bêta. Sans les patchs, je devais être à 10/15 fps + des lags de 2 sec, horrible.

J'ai eu les mêmes soucis. Il a fallu les 2 patchs pour pouvoir profiter de la bêta. Sans les patchs, je devais être à 10/15 fps + des lags de 2 sec, horrible.

ouais moi aussi j'avais des freezes aux premières parties puis j'ai installé le driver 331.40 et j'ai pu eu aucun souci^^

Les drivers n'avaient aucun effet chez moi, j'étais déjà à jour. C'était clairement la version de base de la bêta qui était trop chargé en debugger ;)

Les drivers n'avaient aucun effet chez moi, j'étais déjà à jour. C'était clairement la version de base de la bêta qui était trop chargé en debugger ;)

c'était des drivers en beta donc c'est possible que t'étais à jour mais seulement pour les drivers non-beta. Bon ensuite c'est sur que ça devait dépendre de certaines cartes graphiques mais si t'avais un i5 c'est surement aussi pour ça (vu que les i5 avaient tous un problème sur cette beta).

Ensuite oui, vu qu'on envoyait des milliards d'info aux développeurs pendant qu'on jouait, ça faisait complètement "laguer" (et pas freezer pour le coup) la partie.

Salut à tous !

Je rencontre un problème avec BF4, le même que j'avais sur la beta.

Le jeu saccade tout le temps, c'est presque injouable, comme si le temps que je tire une balle l'adversaire en tire 2...

J'ai une config tout à fait potable d'après moi :

- i7 3770k

- GTX 580

- 8 GO DDR3

- Sur SSD !

Je n'ai absolument pas de soucis avec BF3, j'ai mis les graphismes en normal est j'ai désactivé les 3 derniere options qui demande pas mal de ressource. Ça tourne entre 70 et 100 FPS mais ça saccade.

Des idées pour résoudre ce problème qui finalement m’empêche de jouer ?

Merci.

Dans le bios de ton pc, désactive l'Hyper Treading et regardes si cela influence ton soucis. Si oui tant mieux sinon réactive l'HT à nouveau.

Je viens de tester sans l'HT mais ça n'a pas l'air de changer grand chose.

Va falloir que je test avec Windows 8 :wacko:

Edited by Gaël

Je viens de tester sans l'HT mais ça n'a pas l'air de changer grand chose.

Va falloir que je test avec Windows 8 :wacko:

ca peu aussi venir d un virus qui polu ton pc et ton reseau donc un bon scan avec un anti virus (genre avast gratuit )aussi pourrai aider, regarde dans ton gestionnaire de tache si tu a pas des fichiers suspect qui te bouffe toute les ressources

tu as essayer en solo sans le reseau pour voir si tu a une difference de fluidite ?

Pilotes à jour ;)

Et comme j'ai déjà dit, BF3 tourne parfaitement bien mais pas BF4.

Bonjour,

Avant de laisser tomber BF3, pour partir vers BF4, je voudrais savoir si je peux le faire tourner sur ma config :

Windows 7 32bit

AMD Phenom II x4 3400Mhz

4Go Ram

Radeon HD 4890 1024Mbytes

J'aimerais le faire tourner en medium/low, et si je rajoute un peu de Ram (4Go), je peux améliorer sa fluidité ?

J'ai lu que avec un systeme d'exploitation 32bit, il est impossible de changer la configuration video dans le jeux, mais il va y avoir un patch, cette est vrai ?

Je vous remercie par avance