Sign in to follow this  
Dam-OxIid

Configuration pour battlefield 4 ?

Recommended Posts

Franchement, vous vous cassez la tête pour une config, moi perso, j'y joue avec une GT 240, ca passe chrome, j'ai juste mon proco qui en voit de toute les couleurs, mais c'est sympa quoi :(

Bonjour,

Avant de laisser tomber BF3, pour partir vers BF4, je voudrais savoir si je peux le faire tourner sur ma config :

Windows 7 32bit

AMD Phenom II x4 3400Mhz

4Go Ram

Radeon HD 4890 1024Mbytes

J'aimerais le faire tourner en medium/low, et si je rajoute un peu de Ram (4Go), je peux améliorer sa fluidité ?

J'ai lu que avec un systeme d'exploitation 32bit, il est impossible de changer la configuration video dans le jeux, mais il va y avoir un patch, cette est vrai ?

Je vous remercie par avance

Ca sera vraimenttrès très juste, même pour du low :/ Vous aviez combien de FPS en low sur BF3 ?

y a pas une console pour afficher les fps ?

Edited by Paradou

J'ai effectué un test sur le site http://www.yougamers.com, qui teste sa configuration par rapport au minimum de requis et à la config recommandée.

Autant au niveau processeur, je suis bon, autant niveau carte graphique je suis au dessus du minimum mais loin du recommandée. Pareil pour la ram, où j'ai juste le minimum.

J'ai donc installer le jeux via le compte d'un ami pour faire le test, comme je n'ai pas un OS 64bit je ne peux pas faire de modification au niveau graphiques, et je tourne entre 40-50 fps.

Maintenant, pour augmenter la fluidité, il est préférable de changer sa CG ou rajouter 4GO de Ram peut aider ?

Salut à tous !

Je rencontre un problème avec BF4, le même que j'avais sur la beta.

Le jeu saccade tout le temps, c'est presque injouable, comme si le temps que je tire une balle l'adversaire en tire 2...

J'ai une config tout à fait potable d'après moi :

- i7 3770k

- GTX 580

- 8 GO DDR3

- Sur SSD !

Je n'ai absolument pas de soucis avec BF3, j'ai mis les graphismes en normal est j'ai désactivé les 3 derniere options qui demande pas mal de ressource. Ça tourne entre 70 et 100 FPS mais ça saccade.

Des idées pour résoudre ce problème qui finalement m’empêche de jouer ?

Merci.

et ton ping? :)

Hum bonne question... Je conseillerais d'abord de changer de CG, c'est primordial dans votre cas. Vous ne pouvez pas changer les réglages graphiques grâce au fichier settings sur le PC

J'ai effectué un test sur le site http://www.yougamers.com, qui teste sa configuration par rapport au minimum de requis et à la config recommandée.

Autant au niveau processeur, je suis bon, autant niveau carte graphique je suis au dessus du minimum mais loin du recommandée. Pareil pour la ram, où j'ai juste le minimum.

J'ai donc installer le jeux via le compte d'un ami pour faire le test, comme je n'ai pas un OS 64bit je ne peux pas faire de modification au niveau graphiques, et je tourne entre 40-50 fps.

Maintenant, pour augmenter la fluidité, il est préférable de changer sa CG ou rajouter 4GO de Ram peut aider ?

si tu ajoute 4Go de ram cela te servira a rien si tu passe pas en 64 bits car le system 32 ne gere pas au dessus de 4 Go

Pour mon problème de saccades, j'ai testé sur Windows 8 (64bit) et pas de soucis. Alors que sur Seven 64bits c'est presque injouable.

Maintenant que je sais ça, que pensez vous que je puisse faire ? Sachant que je ne veux pas passer sur Windows 8 -_-

Concernant les drivers je suis repassé en 320.49 (NVIDIA) car j'avais beaucoup plus de plantages sur les derniers (conseillés)

Pour ma part, les derniers WHQL fonctionne parfaitement. Cela doit être très variable suivant la carte et le reste de la config. Attendons les patchs correctifs qui, je pense, corrigerons nettement plus de problème qu'une éventuelle mise à jour des pilotes de CG.