sparadra1

transfert de fichier du disque C vers D

Recommended Posts

Bonjours à tous.

Je voudrais faire de la place sur mon ssd, et j'ai remarqué que j'ai des fichiers du genre : battlelog plugin, skype, hp, origin game se sont mit dans le disque dur C . Je voudrais savoir si il est dangereux de passer ces fichiers sur le disque D ?

Si non un simple copier/coller suffit ?

smile.gif

Modifié par sparadra1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pros non plus mais je dirai que ça dépend des fichiers déjà HP j'éviterais il y a quoi dedans? Mais certaines applications on des fichiers caché et/ou ils sont pas tous dans C:

Typiquement les jeux il y a les sauvegarde dans Mes documents (les un peu vieux) et t'as des trucs dans C:/ Mes progammes et puis parfois C:/ProgamData

Pour les jeux steam t'as un truc pratique c'est : sauvergarder un back up du jeu la t'es tranquille t'as tout la où tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

Je voudrais faire de la place sur mon ssd, et j'ai remarqué que j'ai des fichiers du genre : battlelog plugin, skype, hp, origin game se sont mit dans le disque dur C . Je voudrais savoir si il est dangereux de passer ces fichiers sur le disque D ?

Si non un simple copier/coller suffit ?

smile.gif

salut

ben tu tombe bien moi c est mon metier tu ne peu pas deplacer certain fichier sinon cela ne fonctionnera plus comme( battlelog plugin, skype, hp, origin game) tu dois les desinstaller pour les reintaller sur ton autre disque tu regarde dans ton panneau de configuration ajout supression de programe si ceux que tu veux deplacer y apparaisse tu ne peu donc pas les deplacer car il depende de ton system donc la marche a suivre est desintalle et reinstall sur ton disque D voila bon courage en cas de besoin hesite pas

Modifié par WARLIST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, le problème c'est que dans mes souvenirs quand j'avais le choix je spécifié bien le disque D. Donc si je comprend bien certain fichier sont mit comme même sur le disque C car ils sont indispensable au bon fonctionnement .?

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a bien installer sur ton disque D: les fichier que tu voulais deplacer ne sont pas tres gros si ce n est pas le cas c est que tu les a installer sur c: (seulement des raccourci et fichier system devrais etre present sur C:) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je fais comme ça, j'ai un ssd de 250go mais il est compter que pour un 223 et sachant qu'il se remplie très très vite ,j'ai mis dessus l'os, mon jeu préféré bf3 et bientôt le 4, et c'est tout!le reste part sur un hdd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement moi il me reste plus que 18go d'une ssd de 60go

pour faire de la place sur ton disque SSD le meilleur moyen c est d ouvrir ton poste de travaille de clic droit sur le disque propriete faire netoyage de disque et de suprimer les fichier les plus gros tu y gagnera de la place tien moi au courant ;-) si tu a des question hesite pas ;)

ps: reste bien sur l onglet netoyage de disque

Modifié par WARLIST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois laisser combien de go sur mon ssd ? 5?

tu dois laisser entre 6 et 12 Go afin que celui si puisse tourne au mieu de ses capacite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

Je profite du post parce que j'ai peut être une question bête mais bon je la pose quand même.

Voila donc j'ai deux disque dur un C: et un D: (Sans blague :) ) Sur le disque C: J'ai tout mes jeux avec 339 GO De disque libre et sur le D: J'ai 690 sur 690 de disque libre. Alors mas question est ... bf4 je peut le mettre sur le C: ou l'installer directement sur le D: pour en profiter pleinement ? Si oui si j'ai bien suivi depuis le debut du post je n'aurais juste a réinstaller Origin dessus ?

Merci de vos futur réponse même si ma question semble bête.

Bon frags a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui qui reste dans l'ignorance qui est bête!!! c d ou autre pour moi rien ne change! je ne vois pas ou est le soucis? ou alors je n'ai rien compris ,ce qui arrive souvent (:

Modifié par hectorlegrec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant